Les discussions
Problème bourrage papier avec imprimante lexm
Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier avec mon imprimante lexmark 3600-4600
Bourrage imprimante qd il n'a pas de papier!
Bonjour, depuis qq jours, mon imprimante lexmark 3600 m'indique qu'il y a bourrage alors qu'aucune feuille n'est coincée. A tel point qu'ensuite, je ...
Pilote epson cx3650
Bonjour, Je travaille sous mac (PowerPc G5) et je suis récemment passée sous Léopard. J'ai un soucis avec mon imprimante multifonction Epson Cx365...
Probleme d impression lexmark x 3650
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a imprimer, je peux cependant faire des photocopies merci
Instalation d'un imprimante
Bonjour, j'ai pas pu installer mon imprimante de type brather 210C
Changement cartouche: encore pleines!
Bonjour, bonjour! J'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX 400. J'utilise depuis 1 an des cartouches compatibles (non Epson). Ca fait 2 ...
Chager cartouche sur impr epson stylus ld68
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus d 68 que j'utilise sans problème depuis un bout de temps et dont j'ai changé plusieurs fois de cartouches...
Panne imprimante suite remplissage cartouche
Bonjour, J'ai fait remplir une cartouche Canon 41 (c'était le premier remplissage) et ,pendant quelques jours , pas de problème( 4 OU 5 impressions)...
Pilote epson d78 avec windows 7
Bonjour, j'ai sur mon micro portable windows7 mais j'arrive pas a instaler mon impremante epson d78 . merci de m'envoyer le pilote sur mon e-mail. je...
Hp imprimante c 5280
Bonjour, voila moi j ai l imprimante mais une pièce viens de ce casse coute plus cher que de racheter une mais trouve plus pourtant était très conten...
Problème d'imprimante hp officejet j5700
Bonjour, J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors . depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veu...
Imprimmer
Bonjour, existe te t'il un logiciel qui permetterait d'imprimer exactement ce qu'on souhaites, exemples quand je vait sur internet pour recherche...
Divers problèmes avec mes cartouches d'encre
Bonjour, Faisant des photos format A4 , j'ai acheté sur internet pour 28 euros une cartouche couleur hp 351 XL pour mon imprimante photosmart C4585...
Installé le pilote de l'imprimante epson
Bonjour, Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu. Donc je suis allé sur le site Espson j...
Resetter imprimante
Bonjour, Alors voilà : j'ai une Epson Stylus photo 830 et voulant recharger moi-même mes cartouches, j'ai voulu tester le logiciel SSC Service Util...
Qui peut me donner la réf. du câble usb pour raccorder mon imprimante epson st
qui peut me donner la réf. du câble USB pour raccorder mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 à mon PC ? merci
Info imprimente epson
Bonjour, je voudrez savoir si la epson dx 4850 fait scanner et comment on fait merci
Probleme imprimante avec excel 2003 sous vist
Bonjour, avec excel 2003, sous vista je ne peux pas imprimer le message suivant apparait "aucune imprimante n'est installée" alors que je n'ai aucun...
Cherche cartouche generique
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des cartouches d'encre generique pour HP Officejet j5783 all-in-one. Les cartouches d origine sont hp 140 et h...
Probleme partage d'imprimante
Bonjour, J'ai un problème lors d'un partage d'imprimante entre deux ordi, j'ai l'ordinateur principale au salon avec l'imprimante branchée dessus, et...
Drivers lexmark
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable équipé de windows 7. Je dispose d'une imprimante LEXMARK X1270 série que windows 7 ne veut pas reconnaîtr...
Imprimante stylus dx 6050 sous vista 64 bits
Bonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le cd d'installation pour windows vista téléchargement du pilotes sur epson non conforme il l'installe ma...
Fichier usb.inf manquant pour imprimante
Bonjour à tous! J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1510, sur windows xp SP3 Après avoir cherché bien longtemps su...
Remplacement de cartouche pour canon mp210
Bonjour, j'ai mon imprimante MP210 depuis maintenant plus d'un an et c'est la première fois que je rencontre un véritable problème: j'ai remplacé la ...
1 2 3 photo imprimer
Bonjour, je ne peut pas imprimer,car impossible de faire apparaitre la photo quelqu'un poura t_il m'aider? merci
Conseil pour l'achat d'une imprimante
Bonjour, Etant déçu par les services du labo photo près de chez moi, je souhaite m’acheter une imprimante pour développer mes photos. Pouvez-vo...
Probleme pour scanner avec epson
Bonjour, bonjour voila on peut imprimer a partir d'une image pris sur le web mais impossible de scanner une image tous et installer . je les desinta...
Problème d’imprimante
Bonjour, je possède une CANON Pixma IP 3000 depuis 3 ans environ et voilà qu’au démarrage le matin j’ai le message suivant : « Le réservoir d'encre...
Comment installer lexmark 1100 windfows 7
Bonjour, Comment lancer le logiciel d' installation de Lexmark 1100 sous Windows 7 ? Bien à vous. M. Prieur
Logicial imprimante hp
Bonjour, Voilà je viens de changer d'imprimante mais je n'arrive pas à mettre la nouvelle sur mon ordi. J'ai un logiciel mais rien à faire, j'ar...
Cd installation brother
Bonjour, je voudrai pouvoir reinstaller mon imprimante brother MFC 290C mais je n'ai plus le CD comment faire ,,?
Pb imprimante hp photosmart c3100
Bonjour, Mon imprimante ne numérisait plus je l'ai désinstaller .A la réinstallation cela ne marche toujours pas j'ai le message suivant parsin...
Epson stylus cx3650
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus cx3650 sur vista. j ai ete sur le site d epson pour installer le driver pour l impre...
Probleme avec cartouche hp noire compatible
Bonjour, J'ai remplavcé une cartouche HP noire 21 par une compatible carrefour, mon imprimante HP deskjet 3940 ne la reconnait pas, et je ne sais pa...
Probleme de pilote d'imprimante hp photosmart
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 7260 series qui fonctionne parfaitement ! Le seul probleme est que cette imprimante n'arrive pas a etre ins...
Probléme imprimente hp
Bonjour, Voilla enfaite je posséde une inprimente [ H.P psc 1215 ] tout marche tré bien apare quan je fotocopie un document l'imprimente n'inprime pa...
Pilote d'instalation d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 ,j'ai besoin d'un pilote d'instalation sous windows vista
Impirmante lexmark x3650
Bonjour, Pourriez-vous m'indique comment je peux avoir des pilotes gratuites pour mon imprimante lexmark x3650? C'est un imprimante tout neuf mais...
Imprimante en réseau
Bonjour, Je disposes chez moi de 2 pc, un bureau et un portable. Ils sont tout les deux reliés en réseau par le wifi, j'ai créer un réseau de part...
Installation d'une imprimante
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider en me donnant le code du driver nécessaire pour installer gratuitement l'imprimante hp deskjet f2180...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380, mais la qualité de mes copies est faible, je ne sais pas repérer les couleurs d'encre à changer !!!...
Imprimante
Bonjour, J'ai acheter une imprimante: Epson stylus DX4450,cela fait environ 1an. J'ai maintenant un probleme avec l'imprimante.Les feuilles ne peuve...
Comment scanner avec imprimante scx-4521f?
Bonjour, Comment arriver à scanner un document ou une photo à partir d'une imprimante samsung SCX-4521F??? Je n'y arrive pas, et ça me rends malade...
Comment installer imprim hp photosmart 4585
Bonjour, Je voudrais me renseigner pour branchez mon imprimante HP PHOTOSMART 4585 sur mon ordi et qu'elle soit en francais, pouvez vous m'aider ?? ...
Imprimante wifi pour mac
Bonjour, je cherche une imprimante wifi pour mon mac. j'ai vu la EPSON SX400 mais je sais pas, je suis novice en Mac et Wifi. pourriez vous me dire s...
Notice d'utisation canon pixma 980
Bonjour, J'ai un soucis de taille, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP 980 et Oh surprise, aucune notice d'utilisation ne se trouve da...
Cartouches compatibles canon pixma mp500
Bonjour, le problème : j'ai acheté chez Leclerc des cartouches compatibles canon pixma mp 500 ; comme indiqué j'ai changé la puce et mis la nouvelle ...
Lexmark series x1100 sur seven
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, qui tourne avec Windows seven. C'est cool, mais ma vieille imprimante qui est une Lexmark Series x1100, elle ma...
Probleme scanner epson sx205
Bonjour, J'ai une epson sx205, j'arrive a imprimer sans probleme mais le scanner ne marche qu'en autonome, impossible de passer par l'ordi pour avoir...
Message du pilote epson dx4850
Bonjour, Pour mon printer EPSON DX 4850 J utilise avec satisfaction des cartouches d encre compatibles de chez PRIVINK Mais a c...