Les discussions

Imprimante

Bonjour, j ai mon imprimante qui ne veut pas photocopie alors quelle a l encre neuve Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeannets

Epson xp 247 et nouvelle box

bonsoir j'ai changer de boxe internet il y a pas très longtemps . Aujourd'hui j'ai voulu imprimer mais mon ordinateur ne reconnais pas l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
42240

Imprimante epson xp325 imprime qu’en bleu et rose

Bonjour, J’ai acheté une imprimante epson xp 325 il y a bien 3 ans et je l’avais utilisé une seule fois depuis je ne l’ai plus utilisé pendant 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
contrariness

Imprimer 2 textes identiques sur la même feuille

Bonjour, comment imprimer 2 textes identiques sur une même feuille, sur mon pc, toutes les propositions signalées ne fonctionnent pas. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
yclik

Xerox 3600

bonsoir j ais acheter une imprimante et je les conecter au peripherique sur l ordi etc tout et ok ses une xerox 3600 et j ais un probleme ses que quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
contrariness

Problème d'impression canon mx495

Bonjour à tous j'ai un problème avec une imprimante que j'essaie de régler depuis deux bonnes heures. Sachez que j'ai essayé un peu tout ce que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
FA

Alignement manuel de la tête d'impression

 Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95

Bonjour, comment proceder pour faire un nettoyage des tetes d impression svp?

Bonjour,, j'ai une imprimante espon stylus sx 130, les cartouches sont neuves, le voyant "encre" reste allumé quand meme. Comment proceder pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
^Abel^

Imprimante pilote

re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bicouny

Hp laserjet 4l imprime mal

Bonjour, je suis possesseur d'un imprimante laser HP Laserjet 4L je les depuis quelque année elle fonctionner très bien jusqu’à maintenant mais de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ludo57490

Imprimante epson xp home 325

 Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05

Problème d'impression en couleur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'explique : Dans "Périphérique et imprimantes" j'ai une imprimante installé "HP ENVY 5540 séries"...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Warp59

Mg2550

Bonjour, J'ai le même problème d'absorbeur presque plein avec ma MG2550, mais aucune des manipulation trouvé sur internet ne fonctionne... Le ST V34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Treck

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Mon imprimante fait des caprices....pourquoi?

Bonjour, J'espère que vous aurez le temps de répondre à ma question. Mon HP 8615 ne répond plus aux demandes de mon ordi.... Elle numérise, copie, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Vostro

Installation d'une imprimante partagée epson rx560 sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur mon pc principal ou est relié mon imprimante USB Epson RX560. J'ai partagé mon imprimante à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Menthe53

Hp office2750

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Photos

Bonjour, Imprimante ho office jet pro 9010 Quand je veux imprimer une photo ! Mon imprimante ne le fait qu en format A4, je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Connexion wifi de mon imprimante hp photosmart c4380 série

Bonjour à tous, j'ai cherché sur plein de forum, mais je ne trouve la réponse nulle part : Mon imprimante HP Photosmart C4380 Série ne veut plus se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabping76

Installer une imprimante hp photosmart c4390 en wifi

Bonjour à vous, je désire installer mon imprimante HP en wifi, je suis chez SFR et je n'y arrive pas. Voici ce qui se passe, je vais dans configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
billmaxime

Le papier part de travers sur imprimante epson l455

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Retrouver sur un pc portable, mon imprimante branchée à la box

bonjour, actuellement j'ai une imprimante canon mg2550 que j'ai branchée à ma livebox afin que tous les pc portables (2) de la maison puissent imprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fb

Imprimer recto verso windows 10

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je me bas avec le recto-verso de ma nouvelle imprimante HP ENVY 6230. Je souhaite imprimer des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Message : nettoyez les taches d'encre de votre imprimante

Bonjour, Je rencontre une difficulté à démarrer mon imprimante, elle n'enregistre plus les impressions demandées. Le message "nettoyez les taches...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Ricoh arnaque

 Fermé

Bonjour, Responsable d'une école dans les Yvelines, je suis en charge de la gestion des services généraux et en l’occurrence la partie impression....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Hp laserjet 2200d : télécharger pilote pour windows 7

Bonjour, J'ai installé, sous Windows 7, le pilote de l'imprimante HP Laserjet 2200D, à partir du CD-rom. Or, les impressions ne marchent pas. Après ...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaumune

Scan non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3070A tout en un. J'ai un soucis de communication entre mon imprimante et mon ordinateur portable. Des que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Redbart

Impression noire avec imprimante ts5150 canon

bonjour je voudrais savoir pourquoi j imprime tres mal en noire quand la cartouche couleur est presque vide.le noir est tres pale surtout quand il ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
sylvain-a

Problème d'imprimante

bonjour J'ai une imprimante LEXMARK S515 branchée sur un PC Je viens de changer toutes les cartouches mais après 5 impressions, j'ai un message me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Vostro

Imprimante epson home xp 435

bonjour le texte imprimé est de travers

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Vostro

Comment recharger soi-même sa cartouche d'encre canon pg-445

Bonjour, est-il possible de remplir soi-même sa cartouche d'encre PG-445 Black de marque Canon Pixma?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
contrariness

Photocopie

 Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Epson xp-402 refus papier photi

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-402, ne veut pas entraîner le papier photo. Avec du papier ordinaire, aucun soucis. Que j'essaie de faire une imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaumune

Tampon d'encre saturé

Bonjour, Le tampon d'encre de mon imprimante epson XP 530 premium est saturé j'ai le message d'erreur E-11 qui s'affiche . Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Isabelle

Erreur d'impression

Bonjour, Jai un souci d'impression avec mon imprimante hp laserjetpro1606 dn, le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est erreur d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Probleme de pilote

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le pilote pour mon imprimante epson stylus sx 405 pour windows 7 et 10. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile

Bonjour, est-ce possible d'imprimer en couleur avec l'imprimante mfp m31w?

Bonjour, est-ce possible d'imprimer en couleur avec l'imprimante LaserJet Pro MFP M31w?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lologdn

Comment scanner avec imprimante tout en un lexmark x2650 et windows 10.

Bonjour, J'ai du désinstaller le logiciel qui me permettait de numériser et je ne suis pas capable de le retrouver sur le net. Je suis allé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Erreur "ink out" epson xp-452

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP-452 A l'allumage j'ai une erreur "Ink out error" affiché en rouge. Et je ne peux plus rien faire du to...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Juanlucas_38

Panne "vérifier papier" sur hp psc 1510

Bonjour, sur une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, j'ai le souci suivant: - elle n'imprime plus, - elle est reconnue par Win10 mais... - elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
shmft

Mon imprimante n'imprime plus le noir

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre, non d'origine, et elle ne veut plus rien imprimer. J'ai nettoyer la tête de buse mais je ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nadellen

Cartouches imprimante de 2017 ce n' est pas périmé

Bonjour, J'ai des cartouches d'encre pour imprimante de 2017 est-ce qu'elles ne sont pas périmées

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
GERMAIN

Qualité impression médiocre

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Xp 345. J'ai changé ma cartouche de noir pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisé d'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
contrariness

Impression pixma ts5050

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA TS 5050 n'imprime plus ou pas toujours ! La page de test d'alignement des buses est parfaite, il y a de l'encre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Imprimer tableau excel

Bonjour J'ai une une imprimante HP Deskjet 2600, j'ai téléchargé HP Smart sur mon ordi portable et je n'arrive pas à imprimer un tableau fait sur Exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Vostro

Imprime mal

Bonjour, Mon imprimante espon x-2105 imprime mal, alors que je viens de l'acheter et j'ai fait la test page et cela montre que j'ai un bug, ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
mpuissance4

Cartouches compatible canon mg2400

Bonjour, Est ce que les cartouches PIXMA PG540 sont compatibles pour une imprimante CANON MG2400 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Plus de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon M640, elle imprime plus en couleur, je l'ai réinitialisé et fait un nettoyage après avoir vérifié les cartouches b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
macbernic

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus ni en direct ni avec le Pc. Effectivement je n'ai plus de noir mais reste les couleurs.. est ce le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Mon epson xp-452/455 wifi ne reconnait pas les cartouches d'encre compatible.

Bonjour, Ne pouvant plus se déplacer, j'ai acheté des cartouches d'encres compatibles quand j'ai fait le nettoyage des têtes d'impression, les 2 cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 36 872