Documents à imprimer
soledad38
-
billmaxime Messages postés 51891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas
J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à imprimer, je clique sur l icone "imprimer" mais la feuille sur mon imprimante sort blanche : le document ne s imprime pas
j ai essayé à plusieurs reprises mais rien à chaque fois
je précise que j ai une imprimante HP DESLJET 3630
je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas
J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à imprimer, je clique sur l icone "imprimer" mais la feuille sur mon imprimante sort blanche : le document ne s imprime pas
j ai essayé à plusieurs reprises mais rien à chaque fois
je précise que j ai une imprimante HP DESLJET 3630
A voir également:
- Documents à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
3 réponses
salut
regarde cette page clique ici
vérifie bien les cartouches d'encre, et teste 1 copie directement depuis l'imprimante pour voir si ça fonctionne
je sais aussi qu'après 1 changement de cartouche sur 1 HP, il faut faire 1 numérisation, puis la placer sur la vitre et faire 1 copie pour l'alignement des têtes
@+
regarde cette page clique ici
vérifie bien les cartouches d'encre, et teste 1 copie directement depuis l'imprimante pour voir si ça fonctionne
je sais aussi qu'après 1 changement de cartouche sur 1 HP, il faut faire 1 numérisation, puis la placer sur la vitre et faire 1 copie pour l'alignement des têtes
@+