Impression 1 ligne sur 2

JJPQR64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une epson xp 432 et quand j'imprime un dossier j'ai une ligne écrite, l'autre blanche et ainsi de suite, j'ai effectué le nettoyage buse et tête plusieurs fois mais pas d'amélioration, quelqu'un à t il une solution.

d'avance, merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
faite un nettoyage manuel avec de l'alcool a bruler
1
JJPQR

et svp dois je enlever les cartouches ou à quel endroit je fais ce nettoyage.

merci.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > JJPQR

nettoyer les buses ( ou sort l'encre de la cartouche ) et la tete d'impréssion
0
JJPQR64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
je l'ai fais mais le résultat est le même faut il répéter l'opération plusieurs fois.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > JJPQR64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réessayer
et regarder ce que dit " EPANGO " en message 4
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les lignes imprimées sont-elles claires, bien lisibles? Si c'est oui, il n'y-a-t-il pas une option demandant l'imprimante d'imprimante d'imprimer une ligne sur 2 et qui serait activée par erreur?
1