Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!

Fermé
ValentinBrd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 févr. 2020 à 19:26
Pierr10 Messages postés 11467 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 févr. 2020 à 20:57
Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est la galère complet. J’ai une imprimante Canon Pixma Mg5650, et au moment d’imprimer un document World le message suivant apparaît « World ne peut pas imprimer en raison d’un problème de configuration d’imprimante » donc je me rends dans le panneau de configuration dans l’onglet imprimante, qui est bien reconnu par mon ordinateur. J’essaie d’imprimer une feuille de test, « impossible de créer un travail d’impression » ou encore « pilote indisponible », j’ai donc parcourus les forums sur ce sujet, j’ai désinstaller mon imprimante, j’ai téléchargé sur le site officiel le pilote et le driver, vérifier le port de l’imprimante, j’ai tout essayer, sans résultats. Je me suis persuadé qu’il s’agissait de mon imprimante qui aurait rendu l’âme ou un truc dans le genre. cette après midi je suis aller chez Darty, acheter une HP Deskjet 3750, je la connecte en wifi à mon pc, ils se connectent parfaitement, je vais sur mon document Word—> imprimer, et la surprise « World ne peut pas imprimer en raison d’un problème de configuration d’imprimante » et impossible de sortir une feuille de test...
Je pense qu’il faut que je remette tous les réglages par défaut ou faire une manipulation car mon pc à vraiment une dent contre les imprimantes..
En vous remerciant d’avance,
Bonne soirée,
VB

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 19:31
Bonsoir,
Avez-vous essayer d'imprimer votre document en l'exportant au format .pdf ?
1
ValentinBrd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
20 févr. 2020 à 19:34
Bonsoir, oui en essayant de l’imprimer cela me met également un message d’erreur..
0