Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!

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Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est la galère complet. J’ai une imprimante Canon Pixma Mg5650, et au moment d’imprimer un document World le message suivant apparaît « World ne peut pas imprimer en raison d’un problème de configuration d’imprimante » donc je me rends dans le panneau de configuration dans l’onglet imprimante, qui est bien reconnu par mon ordinateur. J’essaie d’imprimer une feuille de test, « impossible de créer un travail d’impression » ou encore « pilote indisponible », j’ai donc parcourus les forums sur ce sujet, j’ai désinstaller mon imprimante, j’ai téléchargé sur le site officiel le pilote et le driver, vérifier le port de l’imprimante, j’ai tout essayer, sans résultats. Je me suis persuadé qu’il s’agissait de mon imprimante qui aurait rendu l’âme ou un truc dans le genre. cette après midi je suis aller chez Darty, acheter une HP Deskjet 3750, je la connecte en wifi à mon pc, ils se connectent parfaitement, je vais sur mon document Word—> imprimer, et la surprise « World ne peut pas imprimer en raison d’un problème de configuration d’imprimante » et impossible de sortir une feuille de test...
Je pense qu’il faut que je remette tous les réglages par défaut ou faire une manipulation car mon pc à vraiment une dent contre les imprimantes..
En vous remerciant d’avance,
Bonne soirée,
VB
A voir également:

8 réponses


Bonsoir,
Avez-vous essayer d'imprimer votre document en l'exportant au format .pdf ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Bonsoir, oui en essayant de l’imprimer cela me met également un message d’erreur..

Est-ce qu'elle imprime une simple photocopie (sans ordi)

Quand c'est en .pdf quel est le message d'erreur svp ?
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Oui photocopie pas de problème, l’imprimante fonctionne très bien avec mon smartphone, le problème vient de l’ordinateur à 99,9%..
Le message d’erreur sous pdf est: « erreur pendant l’impression du document »
Cordialement

L'imprimante est en wifi, ou connexion câble ?
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J’ai essayé les deux, en wifi et en câble, mais actuellement en wifi!
Cordialement
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Bonjour

Quelle est la version de Windows ?
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Bonsoir,
Mon pc est sous Windows 10
Cordialement
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Désolé ! Ce n'est pas ce que je demande :

Quelle version de Windows 10 ?
À voir dans Paramètres > Système > Informations système.

Est ce que la Canon est désinstallée ?
Vérifier aussi les pilotes dans la gestion des périphériques.
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20 février 2020

J’ai mis ma canon de côté, j’utilise la hp deskjet 3750 à présent, qui présente les mêmes problèmes..
Utilisateur anonyme >
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Vérifier aussi les pilotes dans la gestion des périphériques.
Vous avez bien choisi la HP avant d’imprimer ?
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> Utilisateur anonyme
Oui bien évidemment j’ai choisi la HP avant d’imprimer.
Je pense avoir vérifier les pilotes, pourriez vous tout de même m’indiquer la manipulation pour la vérification des pilotes ? Afin de ne pas rater d’étape!
Cordialement
Tout en bas de l'écran à gauche, clic droit logo windows
Gestionnaire de périphériques
Clic sur imprimante
Clic droit sur HP
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20 février 2020

Merci pour vos réponses,
Malheureusement tous les pilotes sont à jour, même avec vérification Windows update, le problème ne vient pas d’ici :/
Cordialement

Est-ce-que la numérisation fonctionne ?
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Oui tout fonctionne parfaitement, la numérisation, la copie, tout sauf l’impression via l’ordinateur
Utilisateur anonyme >
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20 février 2020
> Utilisateur anonyme
Merci pour votre patience,
En suivant le guide mon spouleur d’impression est configuré en automatique, dois-je le laisser ainsi?
Utilisateur anonyme >
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Chez moi aussi.
Essayer de l'arrêter et le redémarrer !
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> Utilisateur anonyme
Sans succès, toujours le même message d’erreur..
Merci pour vos réponses