Les discussions

Probleme impression texte avec epson xp-620

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA

Mauvais bac d’impression

Bonjour, J’imprime sans problème en wifi depuis mon iPhone sur ma canon MX920. Nous avons un samsung maintenant. La connexion ne s’est pas faite aut...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Pierr10

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glg29

Refus d'imprimer des pdf

Bonjour à tous, Récemment je vous avais contactés car mon imprimante hp laser pro MFP M 26 a refusait d'imprimer mes docs word, , le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
macani3

Hp laserjet 125a ne fonctionne plus

Bonjour, Bonsoir .sos svp.depuis un bout de temps mon imprimante multifonctions hp laserjet 125a n'arive plus a photocopier ni a scanner .mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Pixma 3600

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi que dois-je faire merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Epson xp 442

Cartouches Epson non reconnues : que faire ? Peut-on contourner l’interdiction tacite ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Connexion ordi portable à imprimante impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Connecter une imprimante à partir d'un autre pc

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer une imprimante à partir d'un autre pc, le message suivant Windows ne peut se connecter à l'imprimante le process...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Réparer une imprimante epson stylus rx 500

mon imprimante a commencé par faire des lettres unpeu brouillées puis elle na plus imprimé du tout...j'ai tout vérifié, changé toutes les cartouches, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jmarion3

Controleur d'état dans brother

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Imprimante hp qui ne marche pas bien

bonjour à tous, je possède une imprimante hp officejet pro 8610 Alors voilà vu le prix d'une cartouche hp je me suis dit pourquoi pas acheté une s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Probleme d'imprante

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimante canon MG4250 cela me met toujours imprimante hors connexion que doi je faire je doi imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Recto verso

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Code d'erreur

Bonjour, Sp aider moi j'ai une machine canon IR 2880i Lord demarage , il affiche un code d'erreur E000732-0001 Que faire pour resoudre ce problem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Installation et connexion wifi sur box 4g bouygues

Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes de mon EPSON XP 215. Je les ai installés mais je ne retrouve pas mon imprimante sur mon ordinateur. De plus,...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Kristene31

Imprimante hp qui imprime à moitié

Bonjour, J’ai acheté une imprimante hp envy 4525 il y a 2 semaines seulement. Elle imprimait parfaitement jusqu’à aujourd’hui : maintenant, quand je...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Impression floue, de travers

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG5250. Depuis quelques jours, mon imprimante imprime les tableaux de travers (les traits sont des esc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeannets

Tête d'impression epson

Bonjour, Je veux savoir si la tête d'impression Epson Sc-P400 est la meme que la tête d'impression Epson Stylus R2000 Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
contrariness

Compatibilité

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur fixe de marque LENOVO qui était instalé un système Ubuntu j'ai changé en instalant un windows 7, mais l'imprimante de marq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
astuces72

Changer la langue d'un écran d'imprimante epson wf

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante epson WF 2510 et j'ai par mégarde sélectionné sur l'écran de l'imprimante le langage Anglais; comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
billmaxime

Hp deskjet 840c non reconnue sous windows 7

Est-ce que vous avez résolu ce pb? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
troop

Epson xp312

bonjour, J'ai un problème pour imprimer de vieilles photos en noir et blanc, le résultat j'ai des photos violettes .Que dois je faire? J'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Burce

Canon mg7750

Bonsoir, Ma Canon MG7750 me signale un bourrage code 1311. Après examen il n'y a aucun bourrage effectif. Avez vous une astuce à me proposer. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Epson tm-t20 imprime page blanche

 Résolu

Bonjour, j'avais achete l'imprimente de caisse EPSON TM-T20 et cela marchait correctement. Mais depuis plus de 4 mois je ne l'avais pas utilise or...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeannets

Erreur 2 sur imprimante prixma mg 3550

Bonjour, Je peux imprimer de mon ordinateur sur mon imprimante prixma, mais je ne peux plus photocopier. L'imprimante m'affiche E 2. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Problème d'impresion

bonjour, problème complexe avec mon imprimante epson stylus dx 8450. 1er exemple, quand mon imprimante est reliée à mon ordinateur, elle imprime en (n...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jeannets

Brother dcp 375 cw

Bonjour mon imprimante Brother DCP 375 CW ne reconnait pas la cartouche d'encre magenta j'ai toujours le message pas de cartouche.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
chabin67

Réinitialisation imprimante en panne

Bonjour, Extraordinaire ce que vous faites!!! Moi j'ai une MG 3100 avec un code erreur 5B02. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser l'imprimante? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
DelNC

Hub ou switch

 Résolu

Bonjour, Pour raccorder 2 (ou 3) imprimantes avec un ordi, un hub ou un switch ? (pas de wifi ni réseau souhaités). et comment ça marche ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaumune

Cartouche perimee janvier et mars 18 - 934/935 hp

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante office jet pro 6830 - sous Windows 10 - il me reste des cartouches d encre date de fin de validite janvier 2018 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Impression brother dcp j785dw

Bonjour j'ai fait l’acquisition d'une imprimante brother dcp j785dw (985 sans le fax) il y a 1 semaine. Graphiste, j'ai fait des tests d'impressions ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
eriiic

Canon mg 3550

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon GM 3550 qui n'imprime plus (même pas les photos copies) Comment puis je faire je suis bloqué p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Plus de fonctionnalité d'imprimante sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution pour remettre en marche mon imprimante. je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Allumez l imprimante

Bonjour, mon imprimante affiche "allumez l imprimante" alors qu elle est allumée! il s agit d une epson wf 3720..... sur mes periphériques il y a n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jordane45

Installation hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, Je possède un imprimante HP Photosmart C4580 que je voudrais installer sur mon ordi mais je vient de me rendre compte que j'ai perdu le CD...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jmarion3

Hp envy 5530, n'est plus sous garantie.

Bonjour, Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers, A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Installer une imprimante... sans l'imprimante...

Bonjour, Je suis chez moi... je refais ma config... et j'aimerais installer mon imprimante de chez moi... MAIS AUSSI celle de mon bureau, celle d'...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
billmaxime

Imprimante sans fil, sans cd

Bonjour, Je veux installer mon imprimante Samsung SCX-3405 sans fil (j'ai égaré mon CD) et mon ordi est un HP (Windows 10), est-ce quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une imprimante : sans routeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
larouche

Problème d'installation imprimante sous windows 10

Bonjour, à toutes et tous. Novice, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP363.DESKJET tout-en-un, malgré avoir téléchargé et installé les pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Plus d'écriture ?

bonjour mon imprimante n'imprime plus l'écriture de word et autres mais pourtant imprime une photo drôle non même l'écriture qui se trouve sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
gigimicheline49

Adresse mac epson xp 6000

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'adresse mac de mon imprimante epson xp6000 pour pourvoir parametrer ma box afin de passer outre le filtrage des ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
poket66

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui, avec de simples explications, pourrait m aider à installer une imprimante HP 3630 deskjet tout -en-- un.J ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jmarion3

Icone imprimante

 Résolu

Bonjour, Dans le périphérique imprimante j'ai l'icône HP ENVY 4520 Série, bien que l'imprimante soit désinstallée, désinstallant cet icône, fermant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DelNC

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante XP 255 mais je n'ai pas de lecteur de cd sur mon lenovo. Comment puis je télécharger les drivers de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jmarion3

Demande d'installation

Bonjour, je veux installer mon imprimante HP laser jet P1005, je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartouche vide

bonjour à tous j'ai un souci avec mon imprimante HP 6600 la cartouche de bleu est vide et je ne peux plus utiliser la bête j'ai rempli la dite cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeanbern

Compatibilité cartouche toner

Bjr, pourais-je utiliser toner universel sharp dans olivetti g-copia 16w?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 36 888