Les discussions

Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression

Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Imprimante hp c4580

Bonjour, (C'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit). Mon imprimante HP C4580 (achat et installation e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DelNC

Imprimante à encre : hp deskjet serie 3500

Messieurs, je dispose de l' imprimante sus-citée , installée , mais n'arrive pas à imprimer car malgré qu' elle marque imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Epson xp212

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes, j'ai encore les en-têtes et les titres des paragraphes, mais entre les textes ne s'impriment pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Canon mg3650s bug d'impression

bonjour,hier j'ai acheter une canon MG3650s ,je lai installer et j'ai voulu la tester mais pas de chance il y a des bug d'impression j'ai essaye de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
7sofiane4

Impossible de faire liaison imprimante c4580 et pc sous win10

Bonjour, Mon imprimante HP C4580 (achat et installation en 2009) fonctionnait bien sous win10. Mais depuis 15 jours, elle n'est plus connectée. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
dechateaurouge

J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Problème imprimante

Bsr, à quoi se référer pour acheter l'encre de recharge pour sa cartouche laser. Les toner coûtent cher et je voudrais les rechargés moi même. UTAX CL...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
contrariness

Epson wf-4725

Bonjour, Qui a une solution pour imprimer en noir et blanc avec cette imprimante même si une cartouche d'encre couleur est vide. je suis super en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Imprimante epson wf 2660

Bonjour à tous , J’ai une erreur OX9A Vos avis me seront utiles Mille mercis d’avance

Ornela_2678

Petit souci d'impression

bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur toute la grandeur de la feuille pourtant quand je vais dans la propriété de l'imprimante je vois que le par...

docsteph

Imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger gratuitement le mode d'emploi de cette imprimante. J'aimerais savoir en particulier s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Quel imprimante acheter ?

Bonjour, J'ai mon imprimante qui a rendu lame .c'était une hp avec deux cartouches . et maintenant j'aurai voulu avoir un conseil . faut il ach...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
piquesous

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Epson stylus color ii

Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets

Imprimante

Bonsoir. Est ce que l’imprimante Epson stylus 405 réf C 351C achetée il y a une dizaine d'année Est reconnue par Windows 10 ? Suffit il de brancher l’...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime

Comment connecter mon imprimante brother avec adresse ip en réseau

Bonjour, Je suis au désespoir ect car je travaille sur cet dernière partie depuis un nombre incalculable D'heures .Je suis jeune de coeur(68 ans)mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Thorriak

Pas de cd d'installation lexmark intuition s505

Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

S'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd

Bonjour, s'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Erreur ,6a81.sur imprimante mg5150

Bonjour, qu'est ce que je dois faire ,pour resoudre le problème. j'ai vérifier les cartouches d'encre ,elles sont bien en place. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cloclo

Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
_Ritchi_

J'ai un grand probleme

Bonsoir. Comment installer un lexmark X8350 sans CD svp?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
benlove25

Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

Résolu

Bonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marcos Y

Problème d'encre sur hp 3639

Bonjour, Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Canon mg5550 - impression impossible

Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours. Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Alex

Débloquer epson stylus après changement encre

Bonjour, Mon epson stylus s'est bloquée après changement 1 cartouche encre. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
N.Look

L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

Résolu

Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
monchienaups248

Cartouches vides...

Bonsoir, Je possède 1 imprimante canpn Pixma TS8181. J'ai fait le pein d'encre avec des seringues et je suis bloqué car j'ai le message: les cart...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lapinash

Pilote installation imprimante lexmark cx317dn

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Lexmark cx317dn mais je ne peux pas lire le cd d'installation du pilote (mon ordinateur ne possède p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bazfile

Probleme impression epson wf-2750

Bonjour, Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
theboss41

Hp3720

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Problème de "reset" canon pixma g1400

Bonjour, j'ai un pb avec ma Pixma g1400 : elle affichait l'erreur B500. Du coup j'ai regardé sur le net pour trouvé des solutions mais cela n'a pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Impression interrompue en réseau sur canon ir2520

Bonjour Notre Canon iR2520 est connecté au LAN. Nous imprimons souvent le matin (après allumage). Après un certain temps, les impressions ne passen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness

Hp c 309 wireless photosmart premium print fax scan copy

Chers Internautes, J'ai remplacé mes cartouches d'encre à grand peine, il y a une quinzaine de jours. Depuis à chaque démarrage, elle aligne les cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39

Impression sur chemise cartonne

JE CHERCHE UNE IMPRIMANTE POUR IMPRIMER SUR DU PAPIER CHEMISE CARTONNEE . GRAMMAGE PAPIER ALLANT JUSQU'A 300 GR. IMPRESSION NOIR. REMERCIEMENTS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness

Imprimante jugée par l'ordinateur absente.

Bonjour, un cadenas ouvert s'affiche sur l icône de l imprimante. Qui sait ce que je peux faire? J'ai désinstalleé l'imprimante puis l'ai ré install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Imprimante epson wf 2510

Bonjour, Je n arrive pas à installer l application de mon imprimante Epson wf2510 sur mon iPhone 7 Plus comment je dois faire

DelNC

Impression avec hp envy 5540

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide avant de devenir dingue. Mon matériel qui d'habitude fonctionne bien ne veut rien savoir aujourd'hui. ...

Michel69007

Comment charger epson scan et epson event manager

lors d 'une de demande de scan (à partir d 'une imprimante Epson 830) d 'un document le message d 'errer apparait "ordinateur non connecte "alors que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
coco60260

Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
neymarjean

Erreur b200 sur imprimante canon mg 5550

Bonjour, Je ne suis pas un expert, explique moi comment retire la tété impression; Mon imprimante ne fonctionne pas et biensur au moment ou je bes...

Pierr10

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 se met hors connexion sans raison alors qu'elle est bien connectée. Je ne peux donc très souvent pas imprimer. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ducdum

Scan epson xp 345

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 345 fonctionne mais pas le Scan 2, quelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
DelNC

Impression photo décalée - hp envy 452

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NeosMaster

Erreur impimante mp 270

bonjour j ai un message d erreur P 7 sur mon imprimante canon mp 270 que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jmarion3

Photocopie

comment faire une photocopie avec l'imprimante HP PHOTOSMART 6510 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bendrop

Imprimante canon affiche image incorrecte

Bonjour, Après la réinitialisation de mon ordinateur, j'ai du refaire toutes mes applications . J'ai réinstallé mon imprimante CANON TS8150 et t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glg29

Imprimante canon pixma mg 5750

Bonjour, mon imprimante ne détecte pas le papier (code erreur 103) et me demande systématiquement de mettre du papier (je pousse un peu le pap...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
renevictor123

Cartouche d'imprimante

peut on utilisé une même cartouche dans deux imprimante différentes

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
chamaalexis
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 37 590