Les discussions
Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression
Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...
Imprimante hp c4580
Bonjour, (C'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit). Mon imprimante HP C4580 (achat et installation e...
Imprimante à encre : hp deskjet serie 3500
Messieurs, je dispose de l' imprimante sus-citée , installée , mais n'arrive pas à imprimer car malgré qu' elle marque imprimant...
Epson xp212
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes, j'ai encore les en-têtes et les titres des paragraphes, mais entre les textes ne s'impriment pas d...
Canon mg3650s bug d'impression
bonjour,hier j'ai acheter une canon MG3650s ,je lai installer et j'ai voulu la tester mais pas de chance il y a des bug d'impression j'ai essaye de la...
Impossible de faire liaison imprimante c4580 et pc sous win10
Bonjour, Mon imprimante HP C4580 (achat et installation en 2009) fonctionnait bien sous win10. Mais depuis 15 jours, elle n'est plus connectée. J'ai...
J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,
RésoluBonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,
Problème imprimante
Bsr, à quoi se référer pour acheter l'encre de recharge pour sa cartouche laser. Les toner coûtent cher et je voudrais les rechargés moi même. UTAX CL...
Epson wf-4725
Bonjour, Qui a une solution pour imprimer en noir et blanc avec cette imprimante même si une cartouche d'encre couleur est vide. je suis super en...
Imprimante epson wf 2660
Bonjour à tous , J’ai une erreur OX9A Vos avis me seront utiles Mille mercis d’avance
Petit souci d'impression
bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur toute la grandeur de la feuille pourtant quand je vais dans la propriété de l'imprimante je vois que le par...
Imprimante canon pixma mg 6350
Bonjour, Je recherche un site pour télécharger gratuitement le mode d'emploi de cette imprimante. J'aimerais savoir en particulier s'il es...
Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...
Quel imprimante acheter ?
Bonjour, J'ai mon imprimante qui a rendu lame .c'était une hp avec deux cartouches . et maintenant j'aurai voulu avoir un conseil . faut il ach...
Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci
RésoluBonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Epson stylus color ii
Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je po...
Imprimante
Bonsoir. Est ce que l’imprimante Epson stylus 405 réf C 351C achetée il y a une dizaine d'année Est reconnue par Windows 10 ? Suffit il de brancher l’...
Comment connecter mon imprimante brother avec adresse ip en réseau
Bonjour, Je suis au désespoir ect car je travaille sur cet dernière partie depuis un nombre incalculable D'heures .Je suis jeune de coeur(68 ans)mai...
Pas de cd d'installation lexmark intuition s505
Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...
S'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd
Bonjour, s'il vous plais comment installer mon imprimante hp deskjet sans cd
Erreur ,6a81.sur imprimante mg5150
Bonjour, qu'est ce que je dois faire ,pour resoudre le problème. j'ai vérifier les cartouches d'encre ,elles sont bien en place. Configuration:...
Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...
J'ai un grand probleme
Bonsoir. Comment installer un lexmark X8350 sans CD svp?
Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
RésoluBonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...
Problème d'encre sur hp 3639
Bonjour, Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une...
Canon mg5550 - impression impossible
Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours. Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font ...
Débloquer epson stylus après changement encre
Bonjour, Mon epson stylus s'est bloquée après changement 1 cartouche encre. Que faire ? Merci
L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé
RésoluBonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...
Cartouches vides...
Bonsoir, Je possède 1 imprimante canpn Pixma TS8181. J'ai fait le pein d'encre avec des seringues et je suis bloqué car j'ai le message: les cart...
Pilote installation imprimante lexmark cx317dn
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Lexmark cx317dn mais je ne peux pas lire le cd d'installation du pilote (mon ordinateur ne possède p...
Probleme impression epson wf-2750
Bonjour, Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie ...
Hp3720
RésoluBonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...
Problème de "reset" canon pixma g1400
Bonjour, j'ai un pb avec ma Pixma g1400 : elle affichait l'erreur B500. Du coup j'ai regardé sur le net pour trouvé des solutions mais cela n'a pas fo...
Impression interrompue en réseau sur canon ir2520
Bonjour Notre Canon iR2520 est connecté au LAN. Nous imprimons souvent le matin (après allumage). Après un certain temps, les impressions ne passen...
Hp c 309 wireless photosmart premium print fax scan copy
Chers Internautes, J'ai remplacé mes cartouches d'encre à grand peine, il y a une quinzaine de jours. Depuis à chaque démarrage, elle aligne les cart...
Impression sur chemise cartonne
JE CHERCHE UNE IMPRIMANTE POUR IMPRIMER SUR DU PAPIER CHEMISE CARTONNEE . GRAMMAGE PAPIER ALLANT JUSQU'A 300 GR. IMPRESSION NOIR. REMERCIEMENTS ...
Imprimante jugée par l'ordinateur absente.
Bonjour, un cadenas ouvert s'affiche sur l icône de l imprimante. Qui sait ce que je peux faire? J'ai désinstalleé l'imprimante puis l'ai ré install...
Imprimante epson wf 2510
Bonjour, Je n arrive pas à installer l application de mon imprimante Epson wf2510 sur mon iPhone 7 Plus comment je dois faire
Impression avec hp envy 5540
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide avant de devenir dingue. Mon matériel qui d'habitude fonctionne bien ne veut rien savoir aujourd'hui. ...
Comment charger epson scan et epson event manager
lors d 'une de demande de scan (à partir d 'une imprimante Epson 830) d 'un document le message d 'errer apparait "ordinateur non connecte "alors que...
Blocage imprimante si une cartouche vide
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...
Erreur b200 sur imprimante canon mg 5550
Bonjour, Je ne suis pas un expert, explique moi comment retire la tété impression; Mon imprimante ne fonctionne pas et biensur au moment ou je bes...
Imprimante hors connexion
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 se met hors connexion sans raison alors qu'elle est bien connectée. Je ne peux donc très souvent pas imprimer. J...
Scan epson xp 345
Bonjour, Mon imprimante Epson XP 345 fonctionne mais pas le Scan 2, quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Impression photo décalée - hp envy 452
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...
Erreur impimante mp 270
bonjour j ai un message d erreur P 7 sur mon imprimante canon mp 270 que dois je faire
Photocopie
comment faire une photocopie avec l'imprimante HP PHOTOSMART 6510 ?
Imprimante canon affiche image incorrecte
Bonjour, Après la réinitialisation de mon ordinateur, j'ai du refaire toutes mes applications . J'ai réinstallé mon imprimante CANON TS8150 et t...
Imprimante canon pixma mg 5750
Bonjour, mon imprimante ne détecte pas le papier (code erreur 103) et me demande systématiquement de mettre du papier (je pousse un peu le pap...
Cartouche d'imprimante
peut on utilisé une même cartouche dans deux imprimante différentes