Les discussions

Reconnecter une photocopieuse

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lurolys

Connexion dimprimante

Bonjour, jai une machine hp laptop bien sur, jaimerais la connecter sur limprimante m1212 , via reseau sans fil. car tout les autres machines y acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Imprimante qui ne sort plus les impressions demandées

Bonjour, mon imprimante XP 422 fonctionnait très bien mais depuis quelques jours me dit hors connexion et n'imprime rien. Comment puis-je résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Scaner

Bonjour, Comment JE peux scanner avec cette imprimante Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Canon pixma mg 3650

Bonjour, comment vider l'absorbeur d'encre ? merci >

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
fareju

Absorbeur canon

 Fermé

vider absorbeur d'encre

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
astuces72

Mon imprimante canon mg2550 ne répond pas...

Bonjour, Mon imprimante CANON MG2550 "ne répond pas" pourtant j'ai téléchargé les pilotes, vérifié les câbles alimentation et câble USB, chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Connecter ma nouvelle machine a l'imprimante

Bonjour, j'ai une nouvelle machine sur laquelle j'aimerais connecter a mon imprimante 1210. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Installer une imprimante epson sx235w sans cd

Bonjour, J ai une imprimante epson SX235W que j'essaie d'installer sur mon netbook Aspire one(sans lecteur de CD), et je ne trouve pas le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
alo

Scanner

Bonjour, Je souhaite scanner un document à partir de mon imprimante qui est aussi un scanner, mais on me demande de numériser d'abord l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
poupougne13

Canonmg3650

Bonjour, je ne me rappelle plus comment quitter et remplacer les cubes pour couleurqui sont fini ou puis je avoir le mode emploi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Imprimante canon

 Résolu

J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Activation d'imprimante hp envy 5420

Bonjour comment svp activer une imprimante hp ENVY 5420 sur un ordinateur portable LENOVO sous Windows 10 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jeanbern

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ordi571

Problème de réglage d'impression (pour format spéciale)

Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
RomantikA-

Imprimante hors connexion

Bonjour, mon imprimante epsonXP402 me signale hors connexion alors quelle est en wifi avec mon ordi portable asus cela me marque code 45 apparament il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Bridj

Probleme code ereure imprmante ricoh sp112su

Bonjour, bjr je voudrai s avoire a quoi corespond le code ereure e7 sur ricoh sp 112su merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Pourquoi ne fonction pas

 Fermé

Bonjour, Merci de votre reponse j 'ai essayer plusieurs fois de retier et mettre pas resultat j'ai nettoyer les contacte mais ça marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chris 94

Pourquoi elle clignote toujours ?

Bonjour, Mon cartouche hp 27sa fiche plien mais le voyant il cliynotte toujoure Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Impression en boucle

bonjour, depuis hier, mon imprimante epson xp 215 imprime toujours 4 feuilles différentes en boucle, impossible de l'arreter. j'auris besoin d'un peti...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
chouchou

Internet et imprimante

Bonjour, du jour au lendemain, impossible d'imprimer une page internet. quelqu'un a une solution ??

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fermiparadoxx

N imprime pas le corps de la piece jointe

Bonjour Le corps de la pièce jointe ne s imprime pas, qu elle pourrait en être la raison? Seul l encadrement du courriel l'ai.Le signal wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
paqu6440

Panne p07 imprimante 280

Bonjour, mon imprimante affiche Po7 j'ai essayé d'appuyé sur le bouton rouge avec triangle inversé puis color mais cela ne fonctionne pas pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
LUCAS8520

Dell b 1265 dnf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner a partir d'une imprimante dell b 1265 dnf car je n'ai pas la brochure d'emploi avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 A qui a deux ans et qui n'imprime plus. J'ai remplacé les cartouches par ds neuves, mais tous les voya...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mitzy

Hp 1210

Bonjour, VOYANTS de l 'imprimante activer/reprendre reste éclairé voyants rouges clignotent papier et cartouches mais il y a du papier et des car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
baladur13

Recherche de logiciel d'origine d'imprimante

Bonjour, je possède une imprimante hp 1110 tout-en-un, mais je n'ai plus le logiciel pilote qui était fourni avec, comment puis-je le retrouver a télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Cartouches à changer

Je ne me rappelle plus comment ont changent les cartouches sur mon imprimante Epson stylus sx215, pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Verifier un pilote d'imprimante.

salut, je suis nouveau sur la manipulation des imprimantes. ma question est la suivante: comment savoir qu'un pilote d'imprimante est bien installé o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Téléchargement interrempu

Bonjour, Je suis incapable de télécharger les pilotes ou disque d'installation car j'ai toujours le même message ; le téléchargement a été interro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
glg29

Epson expression home xp-205

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
boxit

Laserjet p1102 pour windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante laserjet p1102 pour windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Programme ne pouvant pas être utilisé avec syst exploitation

Bonjour, Je suis très ennuyée car je n'y connais rien en informatique et ma fille, qui s'occupe des problèmes pour moi, vit maintenant loin, en log...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
nadellen

Canon lbp 5000

 Résolu

JE CHERCHE à mettre en français l'utilitaire de mon imprimante canon LBP5000 cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Epson wf- 2510

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à mon ordinateur? sur mon ordinateur je n'ai pas le boitier pour insérer les CD comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
billmaxime

Echec du sysrème d'encre

Bonjour! Je viens de changer toutes les cartouches de mon HP C 5380 et il s'affiche : "erreur Oxc9a0023 Éteignez puis rallumez l'imprimante. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
ureko

Installer mon imprimante

Bonjour, je désire installer mon imprimante epson 405 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phènix 64

Imprimante 3d

Salut, je viens d'acheter une imprimante 3D (anet a8). Je convertis les objets au format GCODE avec RepetierHost. Pour l'instant, tout ce passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ELEL92

Imprimante lexmark 4800 serie

J'ai perdu le CD d'installation et voudrait configurer la connexion Wifi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Y a un ick

Connexion imprimante ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur, Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 7640? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
67gandalf

Imprimante introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

1 imprimante, 2 pcs portables...

Bonjour, Pour ceux qui ont suivit mes pérégrinations : j'ai un pc portable sous windows 8 et branchée dessus en wifi, une imprimante epson xp 235 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Code de support 5011

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nialpi

Detail encre imprimante

Bonjour, comment voir le detail d'encre de l'imprimante svp. Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
billmaxime

Probleme de spouleur introuvable

Bonjour a tous et toutes décidément mon pc me fait bien des misères à présent c'est mon imprimante HP DJ 3630 qui n'est plus reconnue alors que j'im...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
soledad920

Epson d88 probleme avec le rouge

Bonjour, j'ai une imprimante ancienne , une EPSON D88 , elle imprime super bien apart que le rouge n’apparaît pas , j'ai plusieurs fois nettoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jean42400

Hp k850

Bonjour, le voyant de la téte d'impression clignote malgret son changement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Bourrage du papier

Bonjour, Le papier est resté quelque part à l'intérieur de l'imprimante, invisible ni de l'avant ni de derrière. J'ai essayé de tourner les deux roux...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 36 896