Les discussions

Marche de l'imprimante

Bonjour. Mon imprimante EPSON Stylus DX6050 ne veut plus se mettre en marche.J'ai vérifié la prise de courant,le cable.Ca marche. J'appuie comme d'hab...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poupougne13

Cartouche d'encre black cli-526 large introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG8150 6 couleurs mais je n'arrive pas à trouver la cartouche noire de la marque, elles sont toutes fines alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Recherche notice flash canon speedlite 420ex

Bonjour, Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du flash Canon speedlite 420EX que j'ai perdu. Y-a-t'il quelqu'un susceptible de m'en f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Brother hl-2140 series

Bonjour, Je ne sais comment nettoyer mon imprimante pour ne plus avoir de trainées noires? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
glg29

Cartouche d'encre pour epson

Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire ça et là on peut recharger des cartouches d'encre ex epson stylus sx230 mais en dernier lieu il faut repro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zeffyrain

Connecter imprimante epson sx515w à netbook

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W, et je souhaite la connecter à mon netbook EMachines pour imprimer en wifi. J'ai été sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cl-3-m

Cartouches d'imprimante epson stylus sx218

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX218 (multifonction) dotée de 4 cartouches d'origine. La cartouche "noir" est vide maintenant. je compte ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
LilasPoint

Comment réinstaller les pilotes d'une imprimante hp desjet 3320

Bonjour, je n'arrive pas a réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante après qu'il est été désinstallé. j'aimerais que quelqu'un m'aide vraiment a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
AstuceDeGros

Installation d'une imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, je veux installer mon imprimante de marque hp deskjet f2180. Comment le faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
louxtix

Imprimante epson

Bonjour, Windows XP Firefox 16.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon imprimante ne marche pas. Enfin, elle marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abracadabrante

Branchement imprimante sur livebox

Bonjour, J' ai consulté plusieurs forums, fait les differentes solutions apportées mais toujours le même message " l' imprimante ne répond pas"...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
baladur13

Canon pixma mp170

Bonjour, Après changement de la cartouche d'encre, il m'est impossible d'imprimer. Un message apparaît"le réservoir d'encre usagée est plein. Cont...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

Drivers epson stylus dx4450 sur linux

Bonjour, "TOUS LES DRIVERS" c'est super : il y a tous les drivers... mais moi, je suis sur Linux et je n'arrive pas à trouver le driver de mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Réservoir cartouche d'encre

Bonjour, Après changement de la cartouche d'encre, et en essayant d'imprimer un document sur l'imprimante Canon, pixma MP17O, le message suivant a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
epango

Annuler document en attente d'impression

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner la solution !!! Impossible d'annuler un document se trouvant en attente d'impression. Que faire ? Un gros ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh

Comment nettoyer les têtes d'impression sur une epson stylus

Bonjour, Comment nettoyer les têtes d'impression sur 1 imprimante epson stylus D4000? le bleu n'imprime pas pourtant je viens de changer les carto...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

Imprimante epson stylus

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx4450 n imprime plus rien ,j ai tout fait ce que j ai lu sur le forum ,rien ne bouge ,mon imprimante datait d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mercedes48

Connection de mon imprimante en wifi

Bonjour, j ai changer ma free box et depuis mon imprimante ne fonctionne plus je n,arrive pas a mettre le mode wifi ( le méssage d érreur est imprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Problemes d'impression

Bonjour, mon imprimante mp 520 n'imprime pas en noir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AppS

Cartouches imprimante hp photosmart 5510

Bonjour, comment savoir si mes cartouches imprimante hp photosmart 5510 sont encore pleines et comment les changer Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
TOMTOM16

Imprimante canon en panne

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP280 en panne : erreur E3 après avoir changé les 2 cartouches d'encre vides, la noire est bien remplie mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jlpjlp

Pilote hp photosmart c3100 series

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote HP photosmart C3100 series pour windows 7 64 bits mais seulement le pilote sans les autres logiciels, ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
philRVilleurbanne

Imprimante hp 2575 avec windows 7

Bonjour, Mon imprimante hp 2575 qui date de 2008 ne fonctionne pas avec mon nouvel ordi sur windows 7 . Merci de me proposer une solution simple p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Imprimante canon 510

Bonjour, mon imprimante canon 510 ne prend plus les feuilles et croche dans le vide, mon mac me dit d'introduire du papier et d'appuyer sur OK ET i...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cplan

Hp deskejet f2400

Bonjour, je n'arrive à installer mon imprimante.Mon ordinateur ne trouve le pilote de l'imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Impression impossible

Bonjour, tous les voyants de mon imprimante hp deskjet 2050 clignotent et l'impression est impossible; j'ai essayé tous les débranchages et rebran...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
poupougne13

Connecter imprimante vista a un pc windows 7

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une imprimante HP sous windows vista. Mais j'ai achetée un ordinateur sous windows 7. Je voudrais les connecter en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tribun

Installation logitiel hp photosmart essential

Bonjour, Merci pour vos messages ,mais cela ne m'apporte absolument rien concernant l'installation de photosmart HP essential en version française...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Mysteek

Sx218 ne peut pas imprimer acetate

Bonjour a tous j'ai imprimante epson sx 218 et je ne peut pas imprimer sur acetate pourtant j'ai essayé les deux cotes aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
haibo2127

Connection imprimante

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre deux pc utilisant une imprimante lexmark e460dn connecter à un port usb, le pc ou l'imprimante est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
JL Veco

Cartouche non reconnue (epson)

Bonjour, J'ai une Epson SX525WD. Je viens de changer ma cartouche bleue car elle était vide. Je mets la nouvelle et là "cartouche non reconnue" ......

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
plokiplokii

Imprimante brother dcp-135c

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur acer, sur lequel j'ai essayé d'installer mon imprimante brother DCP-135C. Le scanner fonctionne, mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Ricoh c4502(mot de passe photocopie)

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment activer le mot de passe photocopie sur l'imprimante multifonctionelle Ricoh C4502 Merci bcp C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Problème installation brother dcp-130c

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Brother DCP-130C mais je n'ai plus les cd d'installation. J'ai donc télécharger les pilotes sur le...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
_Hazel

Impossible de reinstaller mon imprimante epson stylus sx210 seri

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a reinstaller mon imprimante elle ne veux pas la reconnaitre, pourtant je l'a reinstalle avec mon cd,que faut il faire (c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Arkarr

Voyants de mon imprimante sont allumés

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zezette36

Canon mx 515

Bonjour, dès l'allumage de l'imprimante message d'erreur 5011. comment réparer ce problème. Merci de m'aider; Bien à vous, Roland TIBBAUT Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Epson

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson 202/203/20 series. J'ai tout installer, mais ça ne marche pas on me dit qu'on ne trouve pas l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
JL Veco

Fax imprimante hp 6500a plus

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon fax, il est marqué envoi et réception télécopies impossibles alors que tout marchait auparavant .J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

A l'aide . erreur de manipulation pour programmer imprimante

Bonjour, J'ai windows 7, 64 bits comment réparer la fausse manoeuvre que j'ai faite en programmant mon imprimante pixma Mg 5250 . En effet dans le car...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

Probleme epson sx 205

Bonjour, alors voila mon problème j'ai une imprimante epson sx 205 j'ai acheté hier des cartouches d'ancre a 40 € je les est installé et quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

Imprimante

Bonjour, je cherche à achète une Imprimente qui marche avec mon iPad et les autre ordinaire et elle fait photocopieuse et avec wifi vous me conseille ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour, Je possede une imprimante HP psc 2210 avec un logiciel d'installation pour windows 98,2000,XP j'ai un nouveau ordi mais avec windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Phènix 64

Scanner et imprimer avec windows 7

Bonjour, depuis que je suis passé de Windows XP à Windows 7 ,j' ai des difficultés à imprimer et scanner . Dois-je m' équiper d' un interface pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Sos imprimante epson stylus

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a propos de mon imprimante EPSON STYLUS. J'ai racheté de l'encre mais quand j'ai mis les nouvelles la noire avait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Regis59

Imprimante hp qui n'imprime plus que des signes étranges

Bonjour, j'ai depuis à peu pres 2 ans une imprimante HP (HP Color Laser Jet) qui jusqu'a il y a, a peu pres une semaine fonctionnait très bien. Elle s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Regis59

Problème de couleur

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother MFC9840 il y a une bande jaune qui apparait sur toute la longueur du côté gauche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
blob37

Page temoin lors de la mise en marche de l'imprimante c3100

Bonjour, Comment faire pour que mon imprimante n'imprime pas à chaque fois que je la mets en marche la page témoin ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Nyctaclope

Language français

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 405, je l'ai installé avec le cd, au moment du choix de la langue, j'ai cru cliquer sur Français mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jeannoise

Plus le logiciel pour faire scan

Bonjour, comment me servir du scan j'ai changé d ordi mais mon imprimante je n ai plus le cd merci de votre aide cordialement bruno Confi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 36 896