Les discussions
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Epson stylus photo r2880 forcer impression
Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...
Cartouche d'encre
BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...
Help ! erreur 5b00
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...
Scanner
bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci
Le prix
Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...
Installation imprimante
comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci
Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...
Imprimante canon pixma changer une cartouche
RésoluBonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...
Changer les cartouches
Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...
Telechargement du pilote
Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900
Imprimante hp psc 1210
Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...
Imprimer sur enveloppe à bulles
Salut à tous Petite question : est possible d'imprimer une adresse sur une enveloppe à bulles ? J'ai essayé avec une imprimante hp deskjet 2543 m...
Imprimer plrs image sur une feuille a4 > logiciel ?
Bonsoir, j'ai plusieurs images JPG que je souhaite imprimer sur une feuille A4. Donc sur une même feuille A4, je voudrais imprimer des images qui n...
Comment arreterl'(impression
Bonjour, j'ai des problèmes mon impriomante n'arrete pasd'imprimer plusieurs fois lameme chose comment doi je faire pour annuler merci cordialemen,t...
Logiciel d'installation hp deskjet f2480
Je voudrai faire une installation de mon imprimante HP Deskjet f2480 ,comment je dois faire pour le faire vite.merci
Comment brancher mon imprimante non wifi sur un pc portable wifi
Bonjour, je possède un pc de bureau qui n'est pas en wifi et une imprimante non wifi tout en un hp. j'ai aussi un pc portable wifi mais je voudrai p...
Wifi imprimente
comment faire pour imprimer par wifi avec une imprimente brother mfc-j625dw printer
Changer les cartouches
Bonjour, quand je veux changer les cartouches, mon imprimante epson xp 510,me demande de fermer le module scan, je n'arrive pas à le fermer; commen...
Imprimante deskjet hp 2548
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas comment imprimer une carte d'identité à taille réelle. Auriez- vous des indicati...
Plus de cd
Bonjour, je n est plus le cd de mon imprimante SONY MP270series comment faire pour le branchement de l imprimante a l ordi Configuration: Win...
Chariot bloqué
Bonjour, j'ai une HP Photosmart c3180, et le chariot reste bloqué. Elle entraine la feuille, mais il ne se passe rien. il n'y a pas de papier bloqué...
Problème avec imprimante
Bonjour, une imprimante refuse de s'installer sur un windows 8 sous domaine comment la forcer ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox...
Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.
RésoluAprès avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...
Reproduction partielle des documents scannés
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...
Impression impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2280 qui imprime très bien lorsqu'on la teste chez le marchand d'encres en faisant une pho...
Epson xp 215
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...
Brother mfc-j5620d : source d'alimentation du papier ?
Bonjour à tous, Après avoir fouiner toute l'après-midi sur Internet et suivi les conseils du manuel de Brother, je dois me rendre à l'évidence : je...
Driver canon ip90
Bonjour, Mon système d'exploitation Yosemite 10.10.2 ne veut plus charger un vieux CD-ROM d'installation (2007 !!!). Comment puis-je télécharger ...
Lexmark x422 est perimé
Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Configuration: Win...
Photocopie blanche
Bonjour, j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important: une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a é...
Installer imprimante hpofficejet6500 wireless sans le cd
Bonjour, j'ai une imprimante HPOfficeJet6500 wireless mais je n'ai le CD d'installation, avez-vous une solution pour l'installer ? j'ai encore W...
Laserjet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors...
Problème d imprimante
Bonjour je ss nouvelles jai un gros soucis mon imprimante clp 310 Samsung n'imprime que des codes svp très urgent je dois imprimer des papier importan...
Liaison d une imprimante à un mobile
RésoluBonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...
Aucune connexion imprimante canon mg3550 pour tablette samsung
Bonjour, Impossible de telecharger mon imprimante canon MG3550 sur ma tablette samsung 4, Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Cdlt Config...
Imprimante epson premium xp-605, problèmes de mise en marche
Bonjour, Après 18 mois de bon fonctionnement mon imprimante Epson XP-605 s'est mise à avoir des problèmes de démarrage. Au tout début un seule impul...
Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...
Erreur -1 sur mon imprimante hp 6520. suite à une demande scan
Bonjour, Comment solutionner le pbs Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème impression sur canon mp600
Bonjour à tous, Depuis le changement de la cartouche PGI 5BK (le noir) de mon imprimante, j'ai l'apparition d'un phénomène bizarre. Elle m'imprime...
Cd d'inisalisation de la hp4500 series
Bonjour, perdu cd d'instalation et dois reinisalisier ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème imprimante canon ip 4300 pixma
Bonjour voilà mon problème , j'imprimais tranquillement , après j'ai imprimais des photos et ensuite j'ai voulue re imprimant des choses sur internet ...
Enregistrement et impression photos scannées
Bonjour, J'ai scanné une photo qui apparait sur l'écran de mon nouveau PC (Windows 8) mais que je n'arrive pas çà enregistrer, car on ne me propose...
Comment réinitialiser l'imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...
Epson workforce5620 - spouler d'impression et taille du fichier
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante de marque Epson Workforce 5620. Lorsque d'imprime un fichier pdf de quelques mégas (exemple 6 mégas) l...
Efficacité des cartouches rechargeables
Bonjour, Personnellement, le concept des cartouches rechargeables est super, je divise les prix par 10 et en plus qualité géniale à condition d'ut...
Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58
RésoluBonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...
Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...
Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante!!
Bonjour Je voulais scanner un document avec une imprimante epson stylus DX 6000! Or impossible de trouver mon imprimante et encore moins de me ser...
Hp photosmart 5510d series
Bonjour, Je voudrais installer Une imprimante hp Photosmart 5510d séries sur un vieux portable Sony, j'ai paumé le cd d'installation.... s'il vous...