Les discussions

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Epson stylus photo r2880 forcer impression

Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
CharlyMCU

Cartouche d'encre

BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
telliak

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13

Scanner

bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci

Erwan031284

Le prix

Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...

Judge_DT

Installation imprimante

comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
folixa

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry

Changer les cartouches

Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...

Ayuritenshi

Telechargement du pilote

Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900

Ayuritenshi

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Imprimer sur enveloppe à bulles

Salut à tous Petite question : est possible d'imprimer une adresse sur une enveloppe à bulles ? J'ai essayé avec une imprimante hp deskjet 2543 m...

ryad75

Imprimer plrs image sur une feuille a4 > logiciel ?

Bonsoir, j'ai plusieurs images JPG que je souhaite imprimer sur une feuille A4. Donc sur une même feuille A4, je voudrais imprimer des images qui n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TsunaJima

Comment arreterl'(impression

Bonjour, j'ai des problèmes mon impriomante n'arrete pasd'imprimer plusieurs fois lameme chose comment doi je faire pour annuler merci cordialemen,t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Logiciel d'installation hp deskjet f2480

Je voudrai faire une installation de mon imprimante HP Deskjet f2480 ,comment je dois faire pour le faire vite.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Comment brancher mon imprimante non wifi sur un pc portable wifi

Bonjour, je possède un pc de bureau qui n'est pas en wifi et une imprimante non wifi tout en un hp. j'ai aussi un pc portable wifi mais je voudrai p...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mhdbel

Wifi imprimente

comment faire pour imprimer par wifi avec une imprimente brother mfc-j625dw printer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

Changer les cartouches

Bonjour, quand je veux changer les cartouches, mon imprimante epson xp 510,me demande de fermer le module scan, je n'arrive pas à le fermer; commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
confetis

Imprimante deskjet hp 2548

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas comment imprimer une carte d'identité à taille réelle. Auriez- vous des indicati...

Fermiparadox

Plus de cd

Bonjour, je n est plus le cd de mon imprimante SONY MP270series comment faire pour le branchement de l imprimante a l ordi Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LOULOU1112

Chariot bloqué

Bonjour, j'ai une HP Photosmart c3180, et le chariot reste bloqué. Elle entraine la feuille, mais il ne se passe rien. il n'y a pas de papier bloqué...

LOULOU1112

Problème avec imprimante

Bonjour, une imprimante refuse de s'installer sur un windows 8 sous domaine comment la forcer ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fmzi

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Reproduction partielle des documents scannés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

BREIZ355

Impression impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2280 qui imprime très bien lorsqu'on la teste chez le marchand d'encres en faisant une pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hacmoy

Epson xp 215

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Brother mfc-j5620d : source d'alimentation du papier ?

Bonjour à tous, Après avoir fouiner toute l'après-midi sur Internet et suivi les conseils du manuel de Brother, je dois me rendre à l'évidence : je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kalmirew

Driver canon ip90

Bonjour, Mon système d'exploitation Yosemite 10.10.2 ne veut plus charger un vieux CD-ROM d'installation (2007 !!!). Comment puis-je télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime

Lexmark x422 est perimé

Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Photocopie blanche

Bonjour, j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important: une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
J25300

Installer imprimante hpofficejet6500 wireless sans le cd

Bonjour, j'ai une imprimante HPOfficeJet6500 wireless mais je n'ai le CD d'installation, avez-vous une solution pour l'installer ? j'ai encore W...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Laserjet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LapinVorace

Problème d imprimante

Bonjour je ss nouvelles jai un gros soucis mon imprimante clp 310 Samsung n'imprime que des codes svp très urgent je dois imprimer des papier importan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Liaison d une imprimante à un mobile

Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14

Aucune connexion imprimante canon mg3550 pour tablette samsung

Bonjour, Impossible de telecharger mon imprimante canon MG3550 sur ma tablette samsung 4, Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Cdlt Config...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lola

Imprimante epson premium xp-605, problèmes de mise en marche

Bonjour, Après 18 mois de bon fonctionnement mon imprimante Epson XP-605 s'est mise à avoir des problèmes de démarrage. Au tout début un seule impul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fonfounet

Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brandes

Erreur -1 sur mon imprimante hp 6520. suite à une demande scan

Bonjour, Comment solutionner le pbs Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marcounet

Problème impression sur canon mp600

Bonjour à tous, Depuis le changement de la cartouche PGI 5BK (le noir) de mon imprimante, j'ai l'apparition d'un phénomène bizarre. Elle m'imprime...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bill_oute

Cd d'inisalisation de la hp4500 series

Bonjour, perdu cd d'instalation et dois reinisalisier ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante canon ip 4300 pixma

Bonjour voilà mon problème , j'imprimais tranquillement , après j'ai imprimais des photos et ensuite j'ai voulue re imprimant des choses sur internet ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
billmaxime

Enregistrement et impression photos scannées

Bonjour, J'ai scanné une photo qui apparait sur l'écran de mon nouveau PC (Windows 8) mais que je n'arrive pas çà enregistrer, car on ne me propose...

J25300

Comment réinitialiser l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jea-Jea

Epson workforce5620 - spouler d'impression et taille du fichier

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante de marque Epson Workforce 5620. Lorsque d'imprime un fichier pdf de quelques mégas (exemple 6 mégas) l...

arneg

Efficacité des cartouches rechargeables

Bonjour, Personnellement, le concept des cartouches rechargeables est super, je divise les prix par 10 et en plus qualité géniale à condition d'ut...

Béa

Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...

Rachel

Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bocdan

Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante!!

Bonjour Je voulais scanner un document avec une imprimante epson stylus DX 6000! Or impossible de trouver mon imprimante et encore moins de me ser...

Terokhal

Hp photosmart 5510d series

Bonjour, Je voudrais installer Une imprimante hp Photosmart 5510d séries sur un vieux portable Sony, j'ai paumé le cd d'installation.... s'il vous...

baladur13
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 37 679