Les discussions

Imprimante hp envi photo 6230

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
castelnovienne

Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente

Bonjour, Dans les paramètres de l'imprimante, j'ai activé la fonction "conserver les documents imprimés" car je souhaite conserver une partie de...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Arthur33

Police différente à l'impression

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Conseil choix imprimante modèles epson

Bonjour, Quel imprimante vous me conseillez s'il vous plaît entre : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tetralysal

Ma cartouche toner est neuve et j'ai un message erreur e7

Bonjour, ma cartouche toner est neuve et j'ai un message d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)

 Résolu

Bonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jmarion3

Refus d'imprimer en noir et blanc sans tenir compte des cartouches couleurs vide

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 550 séries refuse d'imprimer en utilisant seulement le noir et blanc malgré les cartouches couleurs vides. Celle c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
contrariness

Imprimante canon pixma mg 3550

Bonjour, une erreur d'imprimante s'est produite. Consulter le manuel et contacter le contrôle service. Code de support 5B02 Windows / Chrome 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Imprimante n'imprime le bouton

Bonjour, j 'ai une imPrimandeHP N IMPRIME PAS NI NE COPIE PAS LE BOUTON M/A .CLIGNOTE SANS ARRET QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
susu

Imprimante epson rx520 en panne

Bonjour, l'ecran de mon imprimante indique une erreur "E 9O" : pourriez-vous m'indiquer la signification de cette erreur ? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jmarion3

Imprimer sur des feuilles de couleur

Bonjour, J'aimerais créer des prospectus pour mon autoentreprise. Je n'ai pas un grand budget ni l'envie d'en imprimer en grande quantité comme certa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness

Mon imprimante refuse de redémarrer après l'avoir éteinte

Jai utilisé mon imprimante pour toutes mes activités sans aucun problème, puis je l'ai éteinte et je suis sorti. De retour pour d'autres impressions,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JCB40

Pilote compatible pour ancienne imprimante canon pc 890

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ? Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprima...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jeanne-meloe

Hp photosmart 6520

Bonjour, Pour l'avoir déjà fait, il existe des manœuvres à faire sur l'écran de l'imprimante pour que l'impression soit à nouveau normale. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Bk29

Epson r3000 s'éteint en cours d'initialisation

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner une piste de réflexion sur le point suivant. J'ai des soucis de nettoyage de tête, j'ai dû procédé à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
claireDeprez

Imprimante stoppée durant impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante vient de s'arrêter durant une impression recto verso. Message : erreur impr - mettez hors tension puis ss tension avec marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tatamari

Imprimante ne marche plus avec window 10

Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante laser OKI B411d. Sous Windows 7, il n'y avait pas de soucis : une fois les pilotes propriétaires insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tristan093

Connexions avec mon imprimante

Bonjour, après une panne le technicien a tout reinitialisé et du coup je ne peux plus imprimer. Mon pc est un acer en W7 et mon imprimante une HP Envy...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierr10

L'encre refuse de monter dans les cartouches fines

Bonjour, Après avoir retiré les cartouches de mon imprimante canon pixma G1400 pour un nettoyage, l'encre refuse de monter dans les cartouches. NB.c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
contrariness

Olivetti pg 2335

Bonsoir, Pour installer le pilote de l'imprimante Olivetti PG 2335 à travers UN cable usb sur windows7 j'ai suivie les étapes suivants: 1/ Périp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Bk29

Connexion à une imprimante impossible par le wifi

 Résolu

Modèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DylM21

Imprimante epson wf-2650

Bonjour, Mon problème est que je ne peux imprimer un document à partir de mon ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Photocopieuse

Bonjour, Mon appareil photocopieuse imprime seulement à moitié. Quelle solution à prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Bk29

Question imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Étant limité par la place et pas axé sur la photo, je m'oriente vers une "Canon Pixma TS3150" Sur le mode d'emploi Canon Pixma TS3100 Sé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xileh

Installe imprimante

Bonjour, je recherche comment telecharger des pilotes pour imprimante canon maxify mb 5140.

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
padou_1234

Installation imprimante canon lbp6000 sans cd

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante canon LBP6000 désactivé par les mises à jours

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante canon ip2850 pixma

Bonjour, Comment débloquer l'imprimante IP2850 lorsque le code 5B00 s'inscrit accompagné : "erreur 1700"

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Phènix 64

Installation hp 2540 sur windows 10

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me faire savoir comment installer HP 2540 séries en wifi sur Windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Demande instructions pour relier l imprimante à l ordinateur

Bonjour, que faire pour lire en français les instructions pour la mise en place de l epson premium et savoir me connecter pour imprimer des documents...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Redbart

Espon stylus rx 520 - e 104

Bonjour, À chaque tentative d'impression j'ai une erreur bourrage alors que je n'ai pas de problème avec mon papier. Auriez-vous une suggestion? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Maid00033

Imprimante hp 4525 comment regler la couleur

Bonjour* imprimante hp 4525 comment regler la couleur. J'ai imprimé une jolie photo, elle ne rend pas les couleurs Merci d'avance* (*) É...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme d'impression de copies manuelles sur hp deskjet f4280

Bonjour, Je dois faire des copies avec mon imprimante et elle me marque E et ne réponds pas., Par contre elle imprime bien mes documents via mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Catalane2166

Panne d'imprimante mfc-j6945dw

mon imprimante de modèle brother MFC-J6945DW ne s'allume plus mes insatllations ont reçu une décharge éléctrique j'aimerais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Kyeocera fs1016mfp

Comment éteindre cette machine kyocera fs1016mfp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Couleur bloquée epsom xp

Bonjour, j'ai changé 3 cartouches mais la bleue n'imprime pas, j'en ai remis une autre c'est pareil elle apparait cartouche pleine plusieurs nettoya...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jeannets

Comment débloquer mon imprimante epson stylus sx 405

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Problème technique sur mon imprimante canon mf4780w

Bonjour, Sur mon imprimante Canon MF4780W les voyants lumineux rouge et wifi (bleu) ne cessent de clignoter et ainsi elle ne sait ni scanner et ni i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Passer de connexion wifi à câble pour epson wf 2650dwf

Bonjour, Mon imprimante wf 2650 dwf est connectée par wifi - Le temps d'attente pour imprimer étant particulièrement long en wifi (est-ce normal ?)...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pierre8401

Cartouches d'encre hp phosmart 5510

Bonjour, J'utilisai jusqu'à présent pour mon imprimante HP Phosmart 5510 les cartouches d'encres N° 178. Ce modèle n'étant plus disponible, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
tanteelise

Hp photosmart c4190

 Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Comment utiliser un cable parallele sur mon imprimente

bonjour , je possède une vielle imprimante hp3030 qui fonctionne bien j ai un problème avec le connecteur usb est ce que je peut utiliser le port pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
timzert4021

Imprimante pixma mx410

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre NB et couleur et l'impression n'est pas bonne. Genre 1/2 ligne. Peut être un problème d'aligne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierr10

Probleme imprimante epson stylus photo r300

 Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fredo

Canon ir adv c5535i probleme d'impression apres remplacement de toner

Bonjour, l'imprimante me dit que je peut pas imprime les couleurs sauf le noir et blanc le code E000020- apparais toujours Canon ir adv c5535 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jeannets

Mise sous tension

Bonjour, Impossible de mettre mon imprimante Canon MG 5530 sous tension. Je viens juste d'imprimer un document et dès qu'il est sorti de l'impriman...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Epson xp-247 fenêtres en anglais

Bonjour, Je cherche à mettre mon imprimante en français . Bien qu'installée en français au départ, mon imprimante à changé en anglais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
vedato59

Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute::

 Résolu

Bonjour, je voudrais ecrire une lettre avec mon pc et l'imprimer sur mon imprimante s'il vous plait je débute merci:: Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jano

Soucis epson wf 2650

Bonsoir à tous. J'utilise, sous windows 10, une imprimante EPSON 2650. Lorsque je lance une impression, que ce soit par IMPRIMER , CTRL + P ou C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DanielAnd05

Imprimante wi fi canon mp 620

Bonjour, J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jeannets

Resolution de mon imprimante

j ai besoin d'une solution pour mon imprimante hp deskjet 2130 mes tirages deviennent floue et je ne comprend pas qu'elle est le problème. j ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 36 887