Les discussions

Imprimante epson

Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
astuces72

Defaillance sur epson stylus color dx 6000

Bonjour...!?? 2 roulettes d'entrainement du papier se sont décrochées comment ouvrir la machine pour les remettre en place ? Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Imprime en noir uniquement apres message erreur b200

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante mp550 à savoir l'erreur b200, en masquant les 2 dernières connections de la première ligne l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
billmaxime

Demande d'un cd d'installation

Bonjour, Messieurs, Je viens d'acquérir un copieur Canon IR 1024 A multifonction, le disque d'installation ne réagit pas quand je l’introduis dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
billmaxime

Mon pc ne reconnaît plus mon imprimante

Bonjour, J'ai lu différents posts mais ils ne répondent pas à ma question... Je ne peux plus imprimer, du jour au lendemain alors que tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Hp

Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393

billmaxime

Problème d'impression sur photocopieuse ricoh aficio mp c2050

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'espère que j'arriverai à être clair dans mes explications. Je travaille dans un bureau où sont...

Sylar-Killa

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Imprimante wifi brother dcp-j315w, imprime mais ne scanne pas...

Bonjour, J'ai installé mon imprimante wifi Brother DCP-J315W, elle imprime bien mais ne scanne pas? Comment faire? Je ne suis pas un expert en i...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
mira-belle

Problème impression brother dcp-j4120dw

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
L_escargot

Pilote d'imprimante lexmark x2250 pour w10 ?

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
VBENBALEUX

Problème de traits avec mon imprimante epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 115 qui me fait des traits de couleur vertes sur les images que j'imprime Au début, je pensais que ça ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Bemanace

Quand j'imprime, les feuilles sortent blanches!

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...

Bemanace

Comment imprimer

Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...

SethRipper

Netoiage de la buse de l impremente

Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >

jeanbi

Blocage chariot hp officejet 4636

Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NANETTE55

Installer une imprimantemx510

Bonjour, comment installer une imprimante canon MX510 sans CD?merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
samah62

Imprimante inactive

Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante

Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tanteelise

Défaut de couleur, les photos imprimées sont bleutées.

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, mes impressions sont bleutées. Pourriez-vous S...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
EPX

Imprimante epson stylus sx400

Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...

glg29

Probleme avec imprimante hp photosmart c3180

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29

Remedier a ce probleme

bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ing2017

Probleme d 'impression

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...

ambassadeur de connexio

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Clx 3185 fw samsung

Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
athena223

Riso ez 201

Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
niakanamadou

Probléme imprimante

Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...

jeanbern

Probléme imprimante

Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...

Jimpix

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Installation imprimante hp c4180 sans cd ?

j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un log...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helene

Imprimante pixma ip 2200 canon

Bonjour, Comment faire pour nettoyer mes têtes d'imprimante, merci. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
billmaxime

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Configuration

Bonjour, j ai une imprimante Epson xp 425 sans cd d installation et je n'arrive pas à la connectée à l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
DelNC

Absence de developpeur

Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...

jordane45

Brother mfc-5895cw

bonjour je viens de changer mes cartouches et 2 ne sont pas prises en compte j'ai essayé plusieurs foi mais rien si vous avez résolu ce problème je...

glg29

Imprimante ne veut pas imprimer

Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

3d

Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Installer imprimante canon

Bonjour comment installer une imprimante canon sans CD?

Phènix 64

Imprimente xp*225

voila je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et j'ai voulus maettre le pc de configuration pour l'imprimente et enfaite il ce fait que mon cd est v...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Changement cartouche d'encre

Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Bourrage papier

Bonjour, J' ai moi aussi sur ma MP210 un code erreur E 03 qui m' indiqué bourrage papier et je n' ai aucune feuille à l' intérieur de l' imprimante,...

yyy12

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Epson stylus sx510

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et l'imprimante tourne en rond en medemandant de les changer. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Erreur e007 sur canon ir2018

Bonjour, J'ai un code d'erreur E007 sur mon imprimante IR2018, j'ai vu sur des forums qu'il s'agissait du "fuser fixing film" que j'ai commandé et c...

Pudbiair

Imprimante

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon imprimante hp 2547 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern

Imprimer à partir d'une tablette

Bonjour, Comment faire pour imprimer à partir de la tablette vers une imprimante qui permet la WiFi. Quels sont les procédures à mettre en place...

Jojolaguitare

Imprimante samsung xpress c480w

Bonjour, je ne trouve pas le réservoir du toner usagé sur mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

extempor

Problème de couleur

Bonjour, j ai un petit souci lorsque je veux imprimer ou photocopier la couleur verte ressort bleu et les images ne correspondent pas du tout ave...

Jimpix
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 37 159