Les discussions
Imprimante epson
Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...
Defaillance sur epson stylus color dx 6000
Bonjour...!?? 2 roulettes d'entrainement du papier se sont décrochées comment ouvrir la machine pour les remettre en place ? Merci d'avance..!?
Imprime en noir uniquement apres message erreur b200
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante mp550 à savoir l'erreur b200, en masquant les 2 dernières connections de la première ligne l'...
Demande d'un cd d'installation
Bonjour, Messieurs, Je viens d'acquérir un copieur Canon IR 1024 A multifonction, le disque d'installation ne réagit pas quand je l’introduis dans l...
Mon pc ne reconnaît plus mon imprimante
Bonjour, J'ai lu différents posts mais ils ne répondent pas à ma question... Je ne peux plus imprimer, du jour au lendemain alors que tout fonctionn...
Hp
Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème d'impression sur photocopieuse ricoh aficio mp c2050
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'espère que j'arriverai à être clair dans mes explications. Je travaille dans un bureau où sont...
Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10
Résoludepuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Imprimante wifi brother dcp-j315w, imprime mais ne scanne pas...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante wifi Brother DCP-J315W, elle imprime bien mais ne scanne pas? Comment faire? Je ne suis pas un expert en i...
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Pilote d'imprimante lexmark x2250 pour w10 ?
Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...
Problème de traits avec mon imprimante epson stylus sx 115
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 115 qui me fait des traits de couleur vertes sur les images que j'imprime Au début, je pensais que ça ve...
Quand j'imprime, les feuilles sortent blanches!
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...
Comment imprimer
Bonjour, J ai un iPad et une imprimante wifi epson Xp 202 comment dois je faire pour arriver à imprimer un document merci Configuration: iPad / Saf...
Netoiage de la buse de l impremente
Bonjour, comment netoiyer la buse de l imremente epson 4050 >
Blocage chariot hp officejet 4636
Bonjour Après ouverture de la porte d'accès aux cartouches, je n'ai constaté ni bourrage de papier ni obstructions. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merc...
Installer une imprimantemx510
Bonjour, comment installer une imprimante canon MX510 sans CD?merci
Imprimante inactive
Bonjour, J'ai mon imprimante HP Deskjet 3630 qui est en réseau, bien connectée mais impossible d'imprimer il est noté: état inactive Que dois je ...
Mon ordinateur ne détecte plus d'imprimante
Bonjour, Je me permets de venir demander de l'aide ici car depuis quelques jours je rencontre des problèmes d'impression. D'abord uniquement dans un ...
Défaut de couleur, les photos imprimées sont bleutées.
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 qui fonctionnait très bien. Depuis quelques temps, mes impressions sont bleutées. Pourriez-vous S...
Imprimante epson stylus sx400
Bonjour, mon imprimante stylus sx400 n'imprime qu'un quart de la feuille, j'ai changé les cartouches mais c'est toujours pareil. qui pourrait resoud...
Probleme avec imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp photosmart c3180 qui m'affiche un message d'erreur (dans nombre E),et elle clignote sans cesse, je v...
Remedier a ce probleme
bonjour,une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée 'alors qu'elle fonctionné normalement juste av...
Probleme d 'impression
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 260 j 'essaie d'imprimer un texte en noir il ressort en blanc comment faire Configuration: Windows / Int...
J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...
Clx 3185 fw samsung
Bonjour, Le bouton de commande de mon imprimante clignote rouge et il apparaît le message suivant : préparer une nouvelle unité d'imagerie. Quelqu'...
Riso ez 201
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour la première utilisation du riso ez 201. Merci d'avence
Probléme imprimante
Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous remercie de ...
Probléme imprimante
Bonjour, Bonjour, mon imprimante kyocera FS 1030MFP m'affiche """ unité de développement n'est pas installée"", je sais pas quoi faire je vous r...
Hp deskjet f4500
RésoluBonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Installation imprimante hp c4180 sans cd ?
j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un log...
Imprimante pixma ip 2200 canon
Bonjour, Comment faire pour nettoyer mes têtes d'imprimante, merci. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw
RésoluBonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...
Configuration
Bonjour, j ai une imprimante Epson xp 425 sans cd d installation et je n'arrive pas à la connectée à l ordinateur
Absence de developpeur
Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...
Brother mfc-5895cw
bonjour je viens de changer mes cartouches et 2 ne sont pas prises en compte j'ai essayé plusieurs foi mais rien si vous avez résolu ce problème je...
Imprimante ne veut pas imprimer
RésoluBonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...
Pilote de l'imprimante samsong ml 1640
RésoluBonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci
Installer imprimante canon
Bonjour comment installer une imprimante canon sans CD?
Imprimente xp*225
voila je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et j'ai voulus maettre le pc de configuration pour l'imprimente et enfaite il ce fait que mon cd est v...
Changement cartouche d'encre
Résoluje désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse
Bourrage papier
Bonjour, J' ai moi aussi sur ma MP210 un code erreur E 03 qui m' indiqué bourrage papier et je n' ai aucune feuille à l' intérieur de l' imprimante,...
Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques
RésoluBonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...
Epson stylus sx510
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et l'imprimante tourne en rond en medemandant de les changer. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Erreur e007 sur canon ir2018
Bonjour, J'ai un code d'erreur E007 sur mon imprimante IR2018, j'ai vu sur des forums qu'il s'agissait du "fuser fixing film" que j'ai commandé et c...
Imprimante
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon imprimante hp 2547 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimer à partir d'une tablette
Bonjour, Comment faire pour imprimer à partir de la tablette vers une imprimante qui permet la WiFi. Quels sont les procédures à mettre en place...
Imprimante samsung xpress c480w
Bonjour, je ne trouve pas le réservoir du toner usagé sur mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème de couleur
Bonjour, j ai un petit souci lorsque je veux imprimer ou photocopier la couleur verte ressort bleu et les images ne correspondent pas du tout ave...