Les discussions

Canon mx475 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
roldy33

Imprimate canon pixma mx 885

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeannets

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
aminou

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
teutates

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Mon pc hp reconnait pas mon imprimante lexmark x 5100

Bonjour, je un probleme avec mon ordinateur qui reconnaît pas mon imprimante mon imprimante a 16 ans pouves vous aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Probleme imprimante

Bonjour, n' arrive pas à imprimer sur ma lexmark X2600 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Hp 5510 n'imprime pas en noir

Bonjour, Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Ricoh sp112su sous windows 10

je n'arrive pas a installer mon imprimante sp 112 su sur Windows 10 sur acer aspire merci de me guider.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Youcef

Problème de configuration d'imprimante à badge "datacard cd800"

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Datacard CD800. A l'allumage, s'affiche sur son écran LCD, ''Disponible CD800" et au bout de quelques second...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
contrariness

Imprimante ricoh sp 112 su

 Résolu

Bonjour, Message Erreur C8 signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mohamed khelif

Mon imprimante hp desjet 3520 tout en un n'imprime plus !!!

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus rien ni en noir, ni en couleurs : page blanche !!! Par contre mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
PUIREUX

Problème pour changer la cartouche de mon epson cx17nf

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche noire mais l'imprimante ne la reconnaît pas. Elle reste bloqué sur remplacement de cartouche. C'est une cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Bonjour, il y a inscrit sur l'afficheur de mon imprimante erreur du sys.d'encre.impression impossible.err.0xc19aOO14 . Que dois je faire? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Transformation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de transformer une imprimante jet encre en encre solvant/eco solvant avec un système d'encre contin...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Charly861

Service pouleur ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus normalement et dans le panneau de configuration, elle n'apparait plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Connecter wifi en direct

Bonjour, en regardant dans les paramettres dde mon imprimante epson xp 830 j'ai vu que le wifi en direct n'est pas reglé. Pouvez vous me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1

Impossible de scanner comme il faut

Bonjour , mon scanner scanne un document A4 et 4 pages ? Comment régler ce problème ? Merci . J'ai une imprimante Canon MP 250 Series .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Comment intaller mon imprimante ?

Bonjour, Voila, je voudrais installer mon imprimante canon MP280 car je n'ai plus le cd d'installation. Merci. Configuration: Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Sos cartouche

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre, j'ai effectué plusieurs photocopie et d'un coup ca me met erreur cartouche. J'ai débranché, j'ai ressort...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
celou

Comment connecter a un ordi

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon epson xp 830. sous windows 10 au moment de la connection avec l'imprimante le cd me met erreur et je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gex1

Cartouche compatible ou marque

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation ou non de cartouches compatibles pour 2 types de machines. HP qui utilise des cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
destonio

Lexmark x3470

Bonjour, La qualité de l'impression est trop claire. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Erreur e3 imprimante pixma mp210

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible d...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
alm93

Cle wep

Bonjour ! J'ai un problème de raccordement a mon réseau wifi de mon imprimante, EPSON après avoir fonctionnée sans problème pendant plusieurs années ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon imprimante ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
N.Look

Problème compatibilité t1291 sur epson office bx635fwd

Bonjour, Je fait appel au forum car j'ai dans mon bureau une Epson Office BX635FWD. J'utilisais des cartouche t1301 auparavant, et j'ai changé pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
VicoDub

Problème cartouches imprimante hp psc 1350

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un profession...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
julie

Comment nettoyer les buses

Bonjour, J voudrais savoir comment nettoyer les buses d'une imprimante XP-102 Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nadellen

Hp psc 2110

 Résolu

Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

[traceur hp800] demande de changer cartouche non vide

Bonjour, Mon traceur Designjet800 HP (11 ans) après des années de loyaux services, fait à nouveau des siennes. Actuellement il me demande de chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
contrariness

Tampons d'encre en fin de vie epson px700w

Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assista...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cmic

Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante deskjet 1050

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 1050 ne veut plus s'allumer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
destonio

Installer imprimante canon sans cd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fouad

Imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, Voila, j'ai une imprimante hp C3180 et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer des documents depuis mon ordinateur (windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
merci

Encres d'imprimante

Bonjour, J'ai une 7510 de Hp et le niveau d'encre en haut de page ne s'affiche pas, je dois aller sur changement d'encre et l'estimation ne se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
CITRON 268

Problème imprimante

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante ça me dit erreur imprimante que faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

1 imprimante 2 p c

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixima, reliée par un câble USB à un pc avec XP, je voudrait également imprimer avec un nouveau pc lui avec Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

Connexion d'une imprimante wifi pixma mp620

Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jonnndo

Réinstaller une canon 2550 sans cd

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de l'imprimante canon, Mg2550, comment la réinstaller ? merci Configuration: Windows / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cado21

Problème avec mon imprimante brother mfc-5490cn

Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches d'encre et procéder à plusieurs nettoyages, je ne parviens toujours pas à imprimer mes documents e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Problèmes d'impression, les couleurs sont flous

Bonjour, MON IMPRIMANTE epson séries dx8400 imprime mal, les couleurs sont flous.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Lecteur/graveur cd lg

Bonjour, Pas reconnu par Microsoft alors qu'il est de la dernière génération. Numéro de série/modèle : LG GH24NSD1 Qlq peut-il m'aider à le config...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

 Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Numérisation sue imprimante canon mp 550 séries ne démarre plus

Lorsque je lance la Numérisation, les messages suivants s'affichent: Erreur interne s'est produite, le pilote sera fermé. -code défaut 3,202,19 ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
wedaniel
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 36 885