Les discussions

Réinitialiser epson l382

Bonjour, L'endroit où je l'ai achetée est loin Alors je préfère d'autres solutions . Pour trouver la clé de réinitialisation Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Imprimante non connectee

bonjour j'ai un probleme de configuration canon mg4200serie printer code 0x80070005 je n'y comprends plus rien et je ne peux plus imprimer merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une imprimante neuve CANON MG 3650 qui fonctionne normalement. Le logiciel SUMO propose les mises à jour suiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Connexion wifi imprimante que pc changé.

Bonsoir, Comment faire pour configurer mon imprimante sur le WIFI? Cela fait 4 jours que je ne peux plus ni imprimer, ni scanner des docs. Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
lapivoinedubonheur

Imprimante c 2520

Bonjour. Quelle est la procédure à entreprendre pour décoder une imprimante canon 2520?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Cartouches compatibles ou pas ?

Bonsoir à tous et à toutes. Voila je rentre cette année à la fac et je compte prendre mes cours sur ordinateur. Je compte donc les imprimer, et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Photocopieur infotec 1032c

Bonsoir a tous j'ai un PB avec mon phocopieur de marque ricoh infotech 1032c qui affiche un code défaut SC 300 s'il vous plait aidez moi. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
charly_rom

Impossible de connecter mon imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante PIXMA MG 3050 à mon pc. Ni en direct, ni par adresse IP ni aucune des méthodes d'installation indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jmarion3

Demande de pilote

Bonjour, Je veux installer mon imprimante CANON MP 180, je souhaite avoir le pilote d'installation Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Phènix 64

Comment entrer clé wpa sur imprimante

Bonjour, qqn pourrait il m'indiquer comment faire pour obtenir un tiret sur imprimante WF 2630 . Impossible de trouver le tiret dans les symboles. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Imprimante scanner wf 2510 pas de connexion

Bonjour, Mon imprimante epson wf 2510 me marque qu'elle est hors connexion. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le souci. Quelqu'un aurait il résol...

georges97

Connexion réseau de mon imprimante impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour la connexion au WIFI de mon imprimante Canon MG3650, mon ordinateur n'arrive pas à la détecter, je su...

MrGamerFR

Info sur imprimante

Bonjour Quel imprimante je peux brancher sur Un pc de marque e machines Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Installation hp pro 8600

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tanteelise

A la recherche d'un pilote pour imprimante

Bonjour à tous, Je cherche à réinstaller mon imprimante canon mp600, et visiblement le pilote est indisponible. Y aurait-il une bonne âme pour me don...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jmarion3

Re-impression de certains fichiers word impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer certains fichiers Word que j'avais déjà imprimé précédemment sans problème. La demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
iluminador

L'imprimante bloque

boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
nadellen

Recherche emplacement

bonjour je recherche l'emplacement du bouton wps sur l'imprimente canon pixma mg 5350 en vous remerçiant a l' avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Photosmart 5520

Bonjour j''ai changé la vitre du scanner et celui-ci ne fonctionne plus après (il marchait très bien avant) pourquoi ? "merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Roseromy

Problème d'impression epson

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier impossible d'imprimer correctement avec mon imprimante EPSON SX515W. Elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
laelia11

Problème de couleurs.

Bonjour. Mon imprimante HP ENVY 5640 me sort des documents avec des couleurs non fidèles aux documents. Par exemple, je viens de sortir le certif...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ronchon1

Imprimante sort des feuilles blanches pixmamg3250

Bonjour, j'ai beau vouloir imprimer, elles ne me sort que des feuilles blanches. C;'est désespérant. Que faire ? Merci!! Configuration: Macint...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Imprimante canon

bonjour je pense que je ne suis pas au bon endroit_jeux video -mais je vous fais part de mon soucis j'ai mon imprimante canon pixma mg 4250 qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Defaut impression noire imprimante epson xp325

Bonjour plus d'impression noire ,j'ai fais un nettoyage de tête mais toujours rien , le vendeur m'a dit la tête d'impression est à remplacer , la ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jojolaguitare

Mon imprimante n'imprime qu'en couleur

Bonjour, Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le ...

jeannets

Je ne peux plus imprimer

bonjour , j'ai windows 10 , une imprimante epson stylus office BX630FW ... je n'arrive plus a imprimer correctement mes messages ou autres . je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
natom38

Pb avec canon pixma 2555s

Bonjour, je souhaite que mon imprimante scanner fonctionne. Après une installation des pilotes par mél et cd je n'obtiens pas de résultat probant. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Impossible de me connecter à hpenvy 4500 par usb

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et voici quelques jours, impossible d'imprimer. J'ai donc essayé de recharger les drivers à l'inviter de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
sydup85

Problème scanner

Bonjour, bjr problème erreur scanner code erreur 0x10 pour epson xp-710 comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows / Chrome 68...

DelNC

Mon imprimante scanne mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer-PC fixe Aspire XC-115 et une imprimante Epson XP 432 ! Il y a quelques mois, mon ordinateur buggait ! Et il y a quel...

Nanou 27

Mon imprimante ne demarre plus

Bonjour les amis, mon imprimante HP Officejet 4500 ne demarre plus, quand je brance le cable d'alimentation au secteur, le moniteur s'allume mais ...

DelNC

Compatibilité ciss sans chips

Bonjour, Jai posé la question un peu partout , une liste des imprimantes qui ne nécessitent pas de chip auto-reset , semble n'exister nulle part . ...

jeanpsthai

Ouvrir une canon pixma mx 515

Bonjour . Quelqu'un aurait il un tuto ou peut être une vue éclatée pour ouvrir une pixma mx 515 canon . Le but est d'installer un ciss ( le systeme ...

jeanpsthai

Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer

Bonjour, comment savoir qu'elle cartouche d'encre sur une epson STYLUS SX 115 est vide, j'ai trouvé le moyen de les changer, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
avd44

Impression

Bonjour J'ai une epson Stylus SX400 quand j'imprime un document , sa se fait mais quand la feuille a fini l'impression elle ressort blanche sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

Cartouches compatibles

bonjour mon imprimante Epson xp345 ne reconnait pas les cartouches compatibles que dois je faire pour y remédier ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Probleme imprimante pixma mg3550

Bonjour, j ai une imprimante mg3550. je n'arrive pas à la connecter en wifi a mon pc : imprimante indetectable sur le réseau. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Les bobines de fils d une imprimante 3d

Bonsoir, Je vais faire l’acquisition de ma première imprimante 3d (anet a8) et j aimerais savoir si les bobines de fil s utilise vite (en gros si o...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
barbachon35

Connexion ordinateur à imprimante par adcl

Bonjour, Comment se connecter à l'imprimante canon ir1133ifPCL 6 avec un port de réseau ADSL et non USB ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Probleme d'impression avec adobe pro

je n'arrive pas à imprimer normalement avec adobe pro. Je ne peux imprimer qu'avant l'ouverture du document avec un clic droit sur le titre du doc. Si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Reset epson xp-530

Bonjour, Comment réparer l'erreur E-11 de mon imprimante. Le tampon d'encre doit être réparé. Contactez EPSON ? Merci pour qui pourrait m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MarieThMINODIER

Aide imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas à la connecter à mon Pc. J'ai utilisé le Cd mais quand j'arrive à la connexion il me de...

epsilon59

Panne pixma ix 4000 canon

Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Renseignement

Bonjour, l imprimante peut elle fonctionner avec 1 cartouche ? Configuration: Linux / Firefox 61.0

^Abel^

Imprimante epson wf 2630

Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...

^Abel^

Xerox colorqube 8580

bonjour, j'ai une imprimante XEROX ColorQube 8580. elle affiche : erreur imprimante 91,720.00:1321. merci d'avance de votre aide,

X-solution-man-X

Mon ordi ne reconnait pas mon pilote d'imprimante

Salut, Mon driver d'imprimante été déjà instalé avant avec son propore CD d'installation, mais après avoir formater l'ordi, j'ai tout perdu. J'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
tyranausor

Imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai le code erreur ''59.F0'' qui s'affiche quand je veux imprimer. merci de m'aider. cdlt

jeannets

59.f0 erreur imprimante hp 4525

Bonjour, j'ai une erruer de type ''59.F0 erreur'' sur imprimante hp 4525 merci

meuhlol
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 37 599