Les discussions

Imprimante mg5550 pixma canon

Bonjour j'ai l'erreur B200 qui s'affiche sur mon imprimante pas moyen de savoir ce que c'est j'ai retiré les cartouches, débranché, rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer documents

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Emmidel

Imprimer avec une cartouche manquante

Bonjour, Je viens de racheter des cartouches Cyan, Magenta, Jaune et Black pour mon imprimante Canon TS6151, mais je ne me suis pas rendue compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Imprimante c5180

Bonjour J'ai une imprimante HP 5180 avec 5 cartouches couleur et une cartouche de noir. Me serait il possible d'annuler les cartouches de couleur afi...

DelNC

Le pilote est indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ce pilote de périphérique ! mon imprimante sharp ne dispose pas de pilot sur mon ordi ; sharp AR-M207/AR-EB9 ...

DelNC

Imprimante hp .desjket 4180f ne fonctionne plus depuis 2 jours?

Bonjour j'ai besoin d aide svp .merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Impossible d imprimé en couleur

Fermé

apres avoir executé tous les nettoyages ,rouleaux tetes et plus ,je n peux imprimé en couleur ( les recharches sont pleines

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Toner hl-l5100dn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-L5100DN : quelqu'un connait l'astuce pour débloquer le toner ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jfmimi

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Casse pièce

Bonjour, J'ai une imprimante Brotherhood dcp-330c jet d'encre pour moi elle est super ! Il y a trois jours en J'ai cassé une petite languette blanch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Imprimante canon mb2050

Bonjour En panne de couleur bleue: 2 soucis - impossible d'imprimer en noir et blanc alors que j'ai du stock -impossible de scanner ... alors là c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets

Cartouche compatible

Bonjour, je viens d'installer des cartouches compatibles l'imprimante m'indique cartouches manquantes malgre le nettoyage complet des tetes de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
dany311

Voir niveau d'encre

Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur Windows je ne retrouve pas ""le niveau d'encre " sur mon imprimante HP ENVY 5540 peut-on m'aider ??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Zebra zt410

j'ai une imprimante "Zebra ZT410". Je veux savoir comment je peux annuler l'impression une fois que je l'ai lancé par erreur. J'ai essayé de presser l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Dine

Mon imprimate me lache !!!

bonjour .j ai fait installer Windows 10 par un professionnel et j ai voulu réinstaller mon imprimante HP2050 .j510 hpDESKJET mais malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
segale

Hp laser 100

Bonjour, A chaque impression,il y'a une bande verticale en milieu de la page,je ne sais pas quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
valdo

Scanneur non detecté - imprimante multifonctions

Bonjour Je possède depuis peu une imprimante SAMSUNG C2680fx, je peux imprimer, copier, scanner vers une clé usb mais lorsque je souhaite scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Redbart

Erreur b200 sur imprimante mp 550

Résolu

Bonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jmarion3

Scanner avec canon maxify mb2750

Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Imprime pas en direct de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Faire fonctionner l'imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Fermé

Bonjour, C'est une imprimante Epson XP 540

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh

Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas

Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante epson wf-2630

Bonjour, Comment installer le mode wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Partage d'imprimante impossible sur 2ème pc

Bonjour, Sur mon 2ème PC ((en wifi)), il m'est impossible d'utiliser l'imprimante qui est connectée à mon PC bureau ((lui, est connecté à la box))...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mots croisés

Epson dx4050

Résolu

Bonjour, nettoyage des tetes ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
michel

Comment résoudre le problème de cartouche

Bonjour, ,mon imprimante a ce problème depuis pas mal de temps,l'écran indique sans cartouche noire alors que cette dernière est bien installé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Email

Imprimante epson xp-605

Bonjour, N'ayant pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Lorsque je l'ai mise sous tension elle m'a indiqué de changer les cartouches. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
glg29

Probleme de connection wifi

Bonjour, Bonsoir pourquoi mon imprimante epson wf2510 ne veut pas se connecter a mon ordinateur j ai tout essayé rien ne marche j aimerai avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP

Depannage

Bonjour, Ma machine IR3035 affiche le code E000007-0000 et bloque le service Aider moi a le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Navibot

Mg 5250 message 5b00

Bonjour MG 5250 Message 5B00 Après avoir nettoyé 1 ) les 2 plaquettes spongieuses rigides de droite et leu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
glg29

Hp envy 4500

Bonjour Je possède une imprimante HP ENVY 4500 qui est reliée par cable à mon PC Je dispose d'un ordi portable que je veux relier en wifi à cette im...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Pilote indisponible

Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Billy

Canon pixma mg 3650 aide s v p

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Imprimante n’imprime que les images

Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Impression dernière à première page

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa

Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
123

Hp

Bonjour, configuration

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
rani

Imprimerie en panne

Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Epson wf 3620 - mode pause

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson 3620 qui est en mode pause

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Sos imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus elle n’est plus connecté à mon ordinateur on dirait et on dirait aussi qu’elle ne détecte plus le papier p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
superbarnis

Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi

Résolu

Bonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Nettoyage des buses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis passé récemment de Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660

Bonjour, J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Canon mx 475

Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 37 330