Les discussions
Imprimante mg5550 pixma canon
Bonjour j'ai l'erreur B200 qui s'affiche sur mon imprimante pas moyen de savoir ce que c'est j'ai retiré les cartouches, débranché, rebranche...
Impossible d'imprimer documents
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...
Imprimer avec une cartouche manquante
Bonjour, Je viens de racheter des cartouches Cyan, Magenta, Jaune et Black pour mon imprimante Canon TS6151, mais je ne me suis pas rendue compte qu...
Imprimante c5180
Bonjour J'ai une imprimante HP 5180 avec 5 cartouches couleur et une cartouche de noir. Me serait il possible d'annuler les cartouches de couleur afi...
Le pilote est indisponible
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ce pilote de périphérique ! mon imprimante sharp ne dispose pas de pilot sur mon ordi ; sharp AR-M207/AR-EB9 ...
Imprimante hp .desjket 4180f ne fonctionne plus depuis 2 jours?
Bonjour j'ai besoin d aide svp .merci
Imprimante epson
RésoluBonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...
Impossible d imprimé en couleur
Ferméapres avoir executé tous les nettoyages ,rouleaux tetes et plus ,je n peux imprimé en couleur ( les recharches sont pleines
Toner hl-l5100dn
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-L5100DN : quelqu'un connait l'astuce pour débloquer le toner ? Merci d'avance
Cartouche 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...
Casse pièce
Bonjour, J'ai une imprimante Brotherhood dcp-330c jet d'encre pour moi elle est super ! Il y a trois jours en J'ai cassé une petite languette blanch...
Imprimante canon mb2050
Bonjour En panne de couleur bleue: 2 soucis - impossible d'imprimer en noir et blanc alors que j'ai du stock -impossible de scanner ... alors là c'...
Cartouche compatible
Bonjour, je viens d'installer des cartouches compatibles l'imprimante m'indique cartouches manquantes malgre le nettoyage complet des tetes de lecture...
Voir niveau d'encre
Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur Windows je ne retrouve pas ""le niveau d'encre " sur mon imprimante HP ENVY 5540 peut-on m'aider ??? Me...
Zebra zt410
j'ai une imprimante "Zebra ZT410". Je veux savoir comment je peux annuler l'impression une fois que je l'ai lancé par erreur. J'ai essayé de presser l...
Mon imprimate me lache !!!
bonjour .j ai fait installer Windows 10 par un professionnel et j ai voulu réinstaller mon imprimante HP2050 .j510 hpDESKJET mais malheureusement ...
Hp laser 100
Bonjour, A chaque impression,il y'a une bande verticale en milieu de la page,je ne sais pas quoi faire ?
Scanneur non detecté - imprimante multifonctions
Bonjour Je possède depuis peu une imprimante SAMSUNG C2680fx, je peux imprimer, copier, scanner vers une clé usb mais lorsque je souhaite scanner ...
Erreur b200 sur imprimante mp 550
RésoluBonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil
Scanner avec canon maxify mb2750
Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...
Imprime pas en direct de mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...
Faire fonctionner l'imprimante wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci
Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas
Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...
Imprimante epson wf-2630
Bonjour, Comment installer le mode wifi
Partage d'imprimante impossible sur 2ème pc
Bonjour, Sur mon 2ème PC ((en wifi)), il m'est impossible d'utiliser l'imprimante qui est connectée à mon PC bureau ((lui, est connecté à la box))...
Comment résoudre le problème de cartouche
Bonjour, ,mon imprimante a ce problème depuis pas mal de temps,l'écran indique sans cartouche noire alors que cette dernière est bien installé...
Imprimante epson xp-605
Bonjour, N'ayant pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Lorsque je l'ai mise sous tension elle m'a indiqué de changer les cartouches. J'ai ch...
Probleme de connection wifi
Bonjour, Bonsoir pourquoi mon imprimante epson wf2510 ne veut pas se connecter a mon ordinateur j ai tout essayé rien ne marche j aimerai avoir un...
Depannage
Bonjour, Ma machine IR3035 affiche le code E000007-0000 et bloque le service Aider moi a le supprimer
Mg 5250 message 5b00
Bonjour MG 5250 Message 5B00 Après avoir nettoyé 1 ) les 2 plaquettes spongieuses rigides de droite et leu...
Hp envy 4500
Bonjour Je possède une imprimante HP ENVY 4500 qui est reliée par cable à mon PC Je dispose d'un ordi portable que je veux relier en wifi à cette im...
Pilote indisponible
Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...
Canon pixma mg 3650 aide s v p
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...
Imprimante n’imprime que les images
Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...
Impression dernière à première page
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...
Installation imprimante lexmark x1150 sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...
Hp
Bonjour, configuration
Imprimerie en panne
RésoluBonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????
Problème d'impression
Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...
Epson wf 3620 - mode pause
Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson 3620 qui est en mode pause
Sos imprimante
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus elle n’est plus connecté à mon ordinateur on dirait et on dirait aussi qu’elle ne détecte plus le papier p...
Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi
RésoluBonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...
Nettoyage des buses
RésoluBonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis passé récemment de Windows 7 ...
Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660
Bonjour, J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnai...
Canon mx 475
Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites