Les discussions

Resolution de mon imprimante

j ai besoin d'une solution pour mon imprimante hp deskjet 2130 mes tirages deviennent floue et je ne comprend pas qu'elle est le problème. j ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur l'installation de mon imprimante HP Photosmart 8150, c'est un vieux modèle.. J'ai essayé de le retrouvé s...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
nanuk18

Imprimante hp photosmart c4200 documents scannés introuvables

Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Easton

Canon pixma mg2950

Bonjour, J'ai achetée d'occasion une imprimante canon pixma mg2950, mais je n'arrive pas à la reconfigurer.... elle clignote orange 4fois sans arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Canon pixma ts5050 - imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante TS5050 canon. elle fonctionnait très bien mais depuis une semaine quand j'ai voulu la remettre en route après un long...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mlo

Blocage cartouche rechargeable

Bonjour, Las d'être grugé j'utilise des cartouches rechargeables depuis une petite quinzaine d'années - Cette fois, après une première mise en place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jeannets

Code multiples de riso comcolor 7150

Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Denth_8154

Imprimante

Bonjour,* J’zi Une imprimante Canon3650 qui était connectée au réseau Free j’ai changé d’opérateur pour Orange et je n’arrive pas à l’enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Yedi

Problème imprimantes

Bonjour, Je voudrais savoir sur mon imprimante mg3040 pourquoi le voyant wireless ne s’éclaire pas et le voyant triangulaire s éclaire

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jeannets

Pilotes imprimante canon

 Résolu

bonjour, impossible d'installer l'imprimante (canon) sur l'ordi (PH), j'ai essaye avec le CD, mais rien ne se passe, avec le site internet de canon ri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
wqa1

Imprimante sous windows 10

Bonjour, suite au passage de windows 7 à windows 10 mon imprimante Lexmark X2530 ne fonctionne plus Mon système d'exploitation est de 64bits J'atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai un mac OS Sierra. J'ai une imprimante Canon MG 5650. Or cette dernière ne sort que des pages vierges que ce soit quand je désire imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Message "tête non installée" sur imprimante canon ip2000

Bonjour, J'ai récemment eu le message "La tête d'impression n'est pas installée" sur mon imprimante Canon IP2000. J'ai commandé et installé une no...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ti_wi_com

Panne d'écran tactile ricoh c3300 , écran noire.

Bonjour, j'ai un ricoh c3300 que le display ne marche plus ,un matin juste après quelques copies que le problème est survenu mais en regardant de bon...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Jigal

Mettre mon imprimante hp 2620 en wifi

Bonjour, j'ai achete en debut d'année une imprimante hp deskjet 2620 et je l'avais connectée en wifi le jour de l'achat tout fonctionnait meme depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Configurer pc avant numeratio

Bonjour, j'ai une imprimante , il dit veuillez configurer le pc pou lancer la numeration merci devotre aide cannon ts5050

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
gege

Message erreur

Bonjour Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX700W me marque un message d'erreur "tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie....." Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jeannets

Série d'imprimante hp envy 4520

Bonjour, J'ai une question sûrement un peu débile, mais tant pis je me lance. Je souhaite m'inscrire sur HP instant ink et il est noté dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Message d'erreur il n'y a plus de papier

Bonjour, je ne peux plus imprimer car la roulette n'entraîne plus le papier. que faire ? poubelle ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Breizhux

Cartouches non reconnus

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3250 J'ai acheter des cartouche reconditionner et mon imprimante ne les reconnais pas, elle m'affiche sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jmarion3

Imprimante hp 1100a

Bonjour, On m'a récemment fait 'cadeau' d'une HP laserjet 1100A all in one. Malheureusement le kit d'installation était perdu. Je fais appel à la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Impression gênante d'une page de rapport sur hp color laserjet pro mfp 177

Bonsoir à tous, Alors voilà je ne n'arrive pas à résoudre le problème d'impression, c'est à dire quand je lance une impression, l'imprimante me sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
CORREL2

Photocopie page colorée.

Bonjour, je voudrais faire des photocopies de feuille dont le fond est coloré et le texte en couleur aussi. Cependant je voudrais juste garder le text...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Impression avec une epson sx535wd

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à imprimer correctement des formats autre que du A4. Je fais des cartes de reme...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Josy85

Hp deskjet 3050 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DelNC

Connection de mon imprimante au réseau

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Titie39

Nettoyage reservoir

Bonjour, puis-je utiliser du diluant cellulosique pour nettoyer le réservoir d'encre

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
contrariness

Epson l3118

Bonjour, Epson L3118 , tampon d'encre quasiment fin de vie , je faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
DelNC

Comment tirer des photos sur imprimante canon à partir d'un pc

Bonjour, Une amie me demande de l'aider mais j'en suis incapable... Voilà son problème : elle dispose d'une imprimante spéciale photos Canon mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Problème pour changer cartouche epson stylus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

 Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Imprimante epson xp-205 n'imprime pas la fin des documents

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-205 n'imprime pas la fin des documents lorsque j'imprime depuis mon portable sous Android. L'impression démarre n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Impossible de lançer le fichier d'installation car je n'ai pas les droits admin

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'utilise un PC sur lequel je ne suis pas administrateur mais invité ( session ) et lorsque j'insère le CD d'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CARPENTIERHUGO

Couleurs fades et striées

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Imprimer du blanc sur calque transparent

Bonjour, Je me pose des questions et cherche une solution abordable concernant l'impression en blanc sur des feuilles pour faire des décalcomanie tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Imprimante hp office jet 6950

Bonjour, Impossible d'imprimer en couleur Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Problème connexion wifi imprimante lexmark

Bonjour J ai une imprimante lexmark x 4550 mais je n arrive pas à me connecter en wifi. J ai un ordinateur portable mais pas de lecteur. Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pepino83

Impossible d'imprimer en n&b

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

Probleme de certaines polices dédoublées à l'impression

Bonjour, à l'impression certaines polices apparaisse t dédoublées donc écriture floue. L'imprimante en copie seule sort des impressions correcte. L...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Imprimante hp c4580

Bonjour, (C'est la première fois que je viens sur un forum, j'espère ne pas me tromper d'endroit). Mon imprimante HP C4580 (achat et installation e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DelNC

Imprimante à encre : hp deskjet serie 3500

Messieurs, je dispose de l' imprimante sus-citée , installée , mais n'arrive pas à imprimer car malgré qu' elle marque imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Epson xp212

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes, j'ai encore les en-têtes et les titres des paragraphes, mais entre les textes ne s'impriment pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Canon mg3650s bug d'impression

bonjour,hier j'ai acheter une canon MG3650s ,je lai installer et j'ai voulu la tester mais pas de chance il y a des bug d'impression j'ai essaye de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
7sofiane4

Impossible de faire liaison imprimante c4580 et pc sous win10

Bonjour, Mon imprimante HP C4580 (achat et installation en 2009) fonctionnait bien sous win10. Mais depuis 15 jours, elle n'est plus connectée. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
dechateaurouge

J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Problème imprimante

Bsr, à quoi se référer pour acheter l'encre de recharge pour sa cartouche laser. Les toner coûtent cher et je voudrais les rechargés moi même. UTAX CL...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
contrariness

Epson wf-4725

Bonjour, Qui a une solution pour imprimer en noir et blanc avec cette imprimante même si une cartouche d'encre couleur est vide. je suis super en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Imprimante epson wf 2660

Bonjour à tous , J’ai une erreur OX9A Vos avis me seront utiles Mille mercis d’avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ornela_2678

Petit souci d'impression

bonjour, je n'arrive pas à imprimer sur toute la grandeur de la feuille pourtant quand je vais dans la propriété de l'imprimante je vois que le par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
docsteph

Imprimante canon pixma mg 6350

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger gratuitement le mode d'emploi de cette imprimante. J'aimerais savoir en particulier s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 36 888