Les discussions
Canon pixma 550 erreur 6c10
Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma mp550 a une erreur 6c10 veillez m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Pobleme sur mon imprimante c4400 hp
bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...
Probleme d edition
Bonjour, je ne peux plus sur mon imprimante epson stylus c84; le témoin de l'encre et celui du papier clignotent en meme temps et l'edition n'est pl...
Epson stylus office bx535wd
Bonjour, Avec LINUX mon imprimante Epson Office BX535WD ne scanne qu'en Noir et Blanc. Mais imprime bien en couleur les documents depuis mon ordi....
Installation riso hc5500
Bonjour, j'ai un riso hc 5500, suite à une panne j'ai du refaire mon ordinateur et j'ai perdu l'installation du riso, il et branché sur un D Link...
Ssc service utility
FerméBonjour, je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration... merci de m aider!!! Conf...
Historique de l'imprimante
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'histoire de l'imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Scnner
Bonjour, Comment [-scanner scanner] une photo depuis mon imprimante] équipée d'un scan pour la mettre dans mes images? Configuration: Windows ...
S.o.s. perte de cd rom installation imprimante
Bonjour, je suis débutante (grand mère de 65 ans) j'ai une imprimante EPSON STYLUS photo PX720WD mais sans cd d'installation,je sais qu'elle est était...
Imprimante fait des traits
Bonjour, Voilà, j'aimerais sortir une photo sur papier glacé mais voilà mon imprimante me joue un tour, elle me fait des traits blancs tous les 2 cm...
Imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...
Imprimante? papier? pour des affiches évènementielles à l'extéri
Bonjour, Avec mon association de musique, nous organisons régulièrement des concerts. Afin de promouvoir ceux-ci, nous souhaitons imprimer des aff...
Epson sx425w
Bonjour, mon imprimante sx425w ne reconnait pas les cartouche que je change pour la première foi. le message d'érreur est E01 Configuration: ...
Pilote de canon pixma ix 4000
RésoluBonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...
Recherche marque
Bonjour, Voulez vous me rappeller la marque de l'imprimente HP que l'on charge avec la cartouche HP 11A Configuration: Windows 7 / Internet E...
Imprimante hp c4400
Bonjour, j'ai une imprimante HP C4400 windows 7 et impossible de l'installer sur mon ordi windows 8. comment faire ??? Configuration: Windows 7...
Télécharg. imprimante canon smartbase mp390
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?
Problème d'impression epson stylus sx115
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les c...
Peut on installer une imprimante sans cd
RésoluBonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...
Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...
Matériel imprimante pas détecté
RésoluBonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...
Plus d'alimentation electrique pour ma canon mp800
Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...
Imprimante laser couleur moins de 150€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...
Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista
Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...
Probleme de scaner
Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...
Hp d 5652 n'imprime plus ou mal les textes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...
Installation imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...
Problème avec pixma mp500
Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...
Galère pour installer une imprimante lexmark x3550
Bonjour, Je galère à cause de ma nouvelle imprimante ( achetée d'occasion sans logiciel d'installation ) Impossible de trouver quel DRIVER téléc...
Help ...probleme impression avec hp photosmart c6180
Bonjour, Je possede une imprimante HP Photosmart C6180. J' arrive à photocopier mais quand je lance une impression seul le début s'imprime sur...
Imprimante canon mp700 : code 343
FerméBonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Impossible enregistrer logiciel imprimante hp sur mon pc
Bonjour, J'ai un nouveau PC Toshiba et j'ai voulu enregistrer le logiciel de mon imprimante Deskjet F4200 All-in-One series avec son CD, mais le CD ...
Configuer un imprimante brother dcp-330c
Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Erreur tetes d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?
Position des cartouches sur traceur epson stylus pro 9880
Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...
Imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les cartouches d'encre. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Plusieurs ports usb et com sur mon pc comment les supprimer ?
Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...
Telechargement instalation imprimante lexmark 1140
Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...
Panne scanner brother dcp 120 c
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...
Pilote imprimante lader shot lbp 1120
Bonjour, pilote imprimante lader shot lbp 1120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Imprimante recu sans le cable pour la co au pc
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...
Installation imprimante hp 1320 sur vista
RésoluBonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...
Problème d'imprimante...
Bonjour, Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous av...
Imprimante
Bonjour, Jai de la difficulté a faire reconnaitre mon imprimante HP sur mon ordi, et pourtant elle me dit matériel détecté, merci de pouvoir m'aider ...
N° de série imprimante epson stylus dx5000
RésoluBonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...
Mon mac ne veut pas installer mon imprimante epson xp202
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience. Voici mon problème: Je n...
Imprimante canon pixma mp 480
RésoluBonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...
Impression d'enveloppes avec une epson
Bonjour, comment imprimmer des enveloppes avec une imprimante epson sx stylus 400. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Lexmark x5470
Bonjour, comment utilser mon imprimante sans le cd d'installation de cette imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hp f4280 mauvaise qualité d'impression
Bonjour, Le logiciel d'impression me dit que mes cartouches d'encre sont a moitié pleines pourtant le noir ne sort pas... J'ai fait un nettoyage ...