Les discussions

Canon pixma 550 erreur 6c10

Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma mp550 a une erreur 6c10 veillez m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Pobleme sur mon imprimante c4400 hp

bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d edition

Bonjour, je ne peux plus sur mon imprimante epson stylus c84; le témoin de l'encre et celui du papier clignotent en meme temps et l'edition n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
baladur13

Epson stylus office bx535wd

Bonjour, Avec LINUX mon imprimante Epson Office BX535WD ne scanne qu'en Noir et Blanc. Mais imprime bien en couleur les documents depuis mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Installation riso hc5500

Bonjour, j'ai un riso hc 5500, suite à une panne j'ai du refaire mon ordinateur et j'ai perdu l'installation du riso, il et branché sur un D Link...

glg29

Ssc service utility

Fermé

Bonjour, je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration... merci de m aider!!! Conf...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Historique de l'imprimante

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'histoire de l'imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Jtuk

Scnner

Bonjour, Comment [-scanner scanner] une photo depuis mon imprimante] équipée d'un scan pour la mettre dans mes images? Configuration: Windows ...

Jtuk

S.o.s. perte de cd rom installation imprimante

Bonjour, je suis débutante (grand mère de 65 ans) j'ai une imprimante EPSON STYLUS photo PX720WD mais sans cd d'installation,je sais qu'elle est était...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Imprimante fait des traits

Bonjour, Voilà, j'aimerais sortir une photo sur papier glacé mais voilà mon imprimante me joue un tour, elle me fait des traits blancs tous les 2 cm...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ag

Imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Imprimante? papier? pour des affiches évènementielles à l'extéri

Bonjour, Avec mon association de musique, nous organisons régulièrement des concerts. Afin de promouvoir ceux-ci, nous souhaitons imprimer des aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BN 29

Epson sx425w

Bonjour, mon imprimante sx425w ne reconnait pas les cartouche que je change pour la première foi. le message d'érreur est E01 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Pilote de canon pixma ix 4000

Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Recherche marque

Bonjour, Voulez vous me rappeller la marque de l'imprimente HP que l'on charge avec la cartouche HP 11A Configuration: Windows 7 / Internet E...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4400

Bonjour, j'ai une imprimante HP C4400 windows 7 et impossible de l'installer sur mon ordi windows 8. comment faire ??? Configuration: Windows 7...

tribun

Télécharg. imprimante canon smartbase mp390

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eagle

Problème d'impression epson stylus sx115

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vistaxmoussa

Peut on installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Plus d'alimentation electrique pour ma canon mp800

Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...

Jann31

Imprimante laser couleur moins de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...

marco8426

Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...

Utilisateur anonyme

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

glg29

Hp d 5652 n'imprime plus ou mal les textes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...

kluzman

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Problème avec pixma mp500

Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...

Jann31

Galère pour installer une imprimante lexmark x3550

Bonjour, Je galère à cause de ma nouvelle imprimante ( achetée d'occasion sans logiciel d'installation ) Impossible de trouver quel DRIVER téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
le druide

Help ...probleme impression avec hp photosmart c6180

Bonjour, Je possede une imprimante HP Photosmart C6180. J' arrive à photocopier mais quand je lance une impression seul le début s'imprime sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bunny28300

Imprimante canon mp700 : code 343

Fermé

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crackman2

Impossible enregistrer logiciel imprimante hp sur mon pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC Toshiba et j'ai voulu enregistrer le logiciel de mon imprimante Deskjet F4200 All-in-One series avec son CD, mais le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Configuer un imprimante brother dcp-330c

Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Erreur tetes d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?

baladur13

Position des cartouches sur traceur epson stylus pro 9880

Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...

baladur13

Imprimante hp deskjet 1050 all-in-one j410 series

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les cartouches d'encre. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

baladur13

Plusieurs ports usb et com sur mon pc comment les supprimer ?

Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...

trixpower

Telechargement instalation imprimante lexmark 1140

Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Pilote imprimante lader shot lbp 1120

Bonjour, pilote imprimante lader shot lbp 1120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Installation imprimante hp 1320 sur vista

Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

Problème d'imprimante...

Bonjour, Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous av...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Regis59

Imprimante

Bonjour, Jai de la difficulté a faire reconnaitre mon imprimante HP sur mon ordi, et pourtant elle me dit matériel détecté, merci de pouvoir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronin 20

N° de série imprimante epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Mon mac ne veut pas installer mon imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience. Voici mon problème: Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Cindymac

Imprimante canon pixma mp 480

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Impression d'enveloppes avec une epson

Bonjour, comment imprimmer des enveloppes avec une imprimante epson sx stylus 400. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

tribun

Lexmark x5470

Bonjour, comment utilser mon imprimante sans le cd d'installation de cette imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29

Hp f4280 mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Le logiciel d'impression me dit que mes cartouches d'encre sont a moitié pleines pourtant le noir ne sort pas... J'ai fait un nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stephcra
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 37 159