Les discussions

Mon imprimante hp pfc 1200 serie

Bonjour, mon imprimente hp pfc 1200 serie n'imprime plus il ne manque pas d'encre que doit je faire ,elle marque erreur

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
venusienne

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp

Bonjour, je cherche le pilote du hp HP DeskJet 840C Series pour le XP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hedrouga

Tampons sur imprimante epson c66

Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus C66 est en panne suite à la saturation des tampons destinés à récupérer l'encre lors des différentes utilisations...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mike 78

Probleme imprimante canon mp 140

Bonjour,moi j ai un souci avec mon imprimante canon mp 140.l ordi la reconait mais impossible dimprimer les données envoyer.je les installer 2 fois et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
montana1008

Imprimante hp deskjet f4200

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7.Or mon imprimante HP Deskjet F4200 n'est pas compatible avec windows 7. est-ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sussi

Imprimante urgent lexmark c510

Bonjour, Code erreur 919

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
encrayon

Logiciel pour epson stylus c110/d120

 Résolu

salut j'aurait besoin des driver de la epson stylus c110

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
halo64

Niveau encre imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet 6540 et je fait recharger les cartouches. Cependant, je n'arrive plus à visualiser le niveau d'encre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
venusienne

Imprimente

Bonjour,jai perdu le cd d'insatlation de mon imprimente donc les numero est deskjet 4280 si quelquun pouvait maidez merci davence

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
hubertaaz

J ai perdu le cd instalation de mon imprimant

Bonjour, j ai perdu le cd de l instalation de mon imprimante de lexmark75 comment je peux faire vous pouver m aider merci a bientot

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Juju-du-40

Imprimante canon i560x avec window7

Bonjour, avec window7 je ne peus plus utiliser mon imprimante.le logiciel est incompatible avec window7

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jipicy

Mettre une imprimante en réseau

Bonjour, 4pc : 1 xp et 4 ubuntu je voudrais savoir comment faire fonctionner mon imprimante sur mes 5 ordi branchée en resau. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bacci

Cd d'installation de epson stylus dx5000

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de Epson Stylus DX5000 il ne me reste que le manuel d'utilisation... je souhaitais installer cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
RClog

Canon pixma mp170 : erreur u051

Bonjour, mon imprimante scanner est inutilisable depuis qu'elle m'affiche ce message " VÉRIFIER L'ENCRE U051". Il va sans dire que la première chose ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Zaza

Marque imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un m'a lâché. Je veux en racheter une avec impression / scanner / photoc. Quelle marque me conseillez...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fredba

Une imprimante pour 2 pc

Bonjour, J'ai une imprimante Epson workforce 500 sur mon nouveau pc (Vista). J'aimerais que mon imprimante fonctionne aussi avec mon vieux pc (mill...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pouvoir dachat

Perdu cd installation imprimante canon i 990

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de faire marcher mon imprimante sans le cd d installation car je ne l'ai plus donc je ne peut pas l inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Destrio5

Probleme pour demarer l'imprimante

Bonjour,JE METS MON IMPRIMANTE EN MARCHE MAIS LE NOMBRE" 946 SERVICE "APPARAIT SUR L'ECRAN ON FAIT COMMENT POUR RESOUDRE CE PROBLEME. CAR APRES CELA ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
venusienne

Prob avec la mise en route de mon imprimante

Bonjour, Voilà je possède une imprimante mp600 depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de souci avec elle seulement là ma grosse cartouche d'encre noir eta...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
venusienne

Une imprimante sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Vista XP XP me sert surtout parceque Vista ne reconnait pas mon vieux Scaner AcerScan 620UT Jusqu'ici mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gipito

Est ce que epson est compatible avec la free

Bonjour, est ce que quelq'un c'est si l'imprimante epson stylus sx 610 fw est compatible avec la free box. sa fait plus d'une heur que je cherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Installation d'imprimante hp laser jet 1160

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Laser Jet 1160. je n'ai pas le CD d'installation et je n'arrive pas à installer cette imprimante sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
robertgf

Impossible d'installer mon imprimante usb

Bonjour, Sur un ACER Aspire E560-HB7L sous XP pack 3, il m'est impossible d'installer mon imprimante USB - J'ai ré installé complètement le système ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Petit Pixel

Imprimante hp series 5150 en réseau

Bonjour, J"ai une imprimante hp 5150 sur windows XP J'ai acheté en septembre un portable avec vista, et je n'arrive pas à détecter mon imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tribun

Epson stylus dx 8400

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante quand je la met en marche le petit écran en haut a gauche affiche " erreur imp . mettez impr hor...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
emma

Demande de liens pilotes epson stylus 265

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante epson stylus 265 photos...impossible de remettre la main sur le cd d'instal ! est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tang1995

Programme d'installation de hp photosmart 418

Bonjour, J'essaye d'installer su un Mac mon scanner. L'imprimante marche mais le scanner ne se laisse pas selectionner. Sur le site de HP ils dise...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
florian246

Epson stilus

Bonjour, mon imprimante stilus 105 refuse l'impression et il m'indique qu'une cartouche d'encre jaune est vide.ma question est,y a t'il une incidence...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Gouttelette

Probleme avec imprimante lexmark x4650

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante lexmark x 4650, wifi integrer, mon seul probleme et que je n'arrive pas a imprimer a partir du pc. pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sab1710

Problème imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pour mon ordinateur; la marque c'est une canon pixma mp240. Lors de l'installation un problème est arrivé: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 3100 series

Bonjour, malgré un téléchargement HP pour cette imprimante sur vista,je n'arrive pas à lancer une impression ; j'ai le message erreur impression aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sussi

Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
severine

Imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi windows vista et je ne peux employer mon imprimante lexmark z25,connaissez-vous un site ou je peux télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Miloubre

Pilote pour imprimante mt83 sous windows vist

Bonjour, J'ai une imprimante Mannesmann Tally MT83. Le pilote de cette imprimante n'est pas prévu sur Windows Vista familial. Il est présent sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tyranausor

[imprimante] impression lente hp4250

Bonjour, Lorsque j'édite sur une des imprimantes, les impressions sont lentes. En fait il imprime les pages une par une avec un petit temps d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sgi31

Probleme imprimante et vista

Bonjour, Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment installer une imprimante lexmark z 605 sous vista ordinateur ACER. Cette imprimante était branc...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Miloubre

Bourrage sur epson dx8450

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a son imprimante bloquée pour cause de bourrage, le papier s'est coincé sous le support des cartouches qui refuse de se dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
LENYLEVE

Imprimer un écran

Bonjour, Après avoir fait un "imprim écran" et un copier coller dans paint et enregistré dans JPG, je n'arrive pas à imprimer la totalité de l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
madou79

Imprimante 1310

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante 1310 je n'arrive pas a trouver un lien Ou autre peut t-on m'aider c urgent Merdi d'avance Bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Rx 520 n'imprime plus meme avec nvlles cartou

Bonjour, je pocede une imprimante rx 520, je l'ai remis en service depuis peu, les anciennes cartouches etant vide, j'ai opté pour le systeme de remp...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mike 78

Probleme imprimante lexmark x2650

Bonjour, j ai une imprimante Lexmark x2650 quand je veut l installer tous se passe bien juste au moment ou il me dise que il faut mettre du pap...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
limousinedu42bigboss

Probleme installation imprimante

Bonjour, Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment installer une imprimante lexmark z 605 sous vista ordinateur ACER. Cette imprimante était br...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MaenArBalch

Mettre en réseau une imprimante

Bonjour, comment mettre en réseau une imprimante epson stylus DX6050 sachant qu'elle n'a pas de fonction wifi?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nicogot

Imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C3100 series sur vista le cd n'est compatible qu'avec windows merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zener

Imprimante canon mp110

Bonjour,j ai un probleme sur mon imprimante canon mp110 il me dit que le réservoir d encre usagée est plein mais sur le mode d emploi rien n est dit a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sussi

Connection usb x4950 lexmark

Bonjour, je souhaite connecter par usb l'imprimante x4950 sur un pc qui n'est pas equiper wifi apres avoir untiliser le cd d'instalation et desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ventvent

Canon mp470 et cartouches génériques

Bonjour, Comment faire pour qu'une imprimante CANON MP 470 puisse reconnaître les cartouches génériques ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LeJusticier

Connection imprimante

Bonjour, on m'a offert un PC packard bell, je voudrais conserver mon imprimante HP laser jet 4l. les fiches de racordement ne correspondent plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un petit promèbleavec mon imprimante Epson Stylus RX 520. elle imprime les copies flut.quoi faire?.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dv59
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 36 904