Les discussions
Problème de résolution
Bonjour J'ai un petit problème de résolution alors voila j'utilise un écran de téléviseur pour projeter mon ordinateur et quand je met la résolution...
Mauvaise qualité de convertisseur de mts à autre (pour youtube)
RésoluBonjour , Lorsque j'ai convertis les vidéos de mon appareil PANASONIC de MTS à WMV pour les mettre sur youtube, j'ai utilisé le logiciel ANY VIDEO C...
Help wii brancher tv décodeur orange
Bonjour, Ma question peut sembler primaire mais tant pis, j'ai voulu brancher la wii à la TV mais il n'y avait pas de sortie AV directement derriè...
Steam sur smart tv samsung
Bonjour à tous, Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses je...
Logitech ls21 haut-parleurs pc ne fonctionnent pas correctement
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows. Cependant, en connectant mes haut-parleurs ...
Terminal de télévision de marque hymage ( 2010).
Bonjour, Depuis que le système TNT a changé je ne reçois plus les chaines de tv classiques. l'équipement technique de cet appareil est le suiva...
Mon minecraft crash - mise à jour impossible du launcher
Cela fait 2 ans déjà que j'ai Minecraft PC, il a toujours bien marché avec quelques lags mais ça marchait à merveille ! Quand aujourd'hui j'allume mon...
Mode d'emploie pour un appareil photo konica minolte dimage g600
Je voudrais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur le mode d'emploie d'un appareille photo Konica minolta dimage G600 Merci a celui qui me l'envoie.A+
J'ai besoin d'aide sur windowmoviemaker
Bonjour, Je ne comprends pas le procéder pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Probleme tnt tv
Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...
Probleme carte fansat
Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...
Composante / dvd+tv
bonjour , j ai branche un dvd blu ray a ma tv avec le fil composante , et quand je suis sur composante 2 pour voir l image du DVD sur ma tv la seule...
Brancher décodeur canal+ hd en hdmi
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon voilà j'ai plusieurs soucis. Tout d'abord je viens d'acheter une TV LED Samsung UE32EH5000 32" 1080p (Full HD)...
Machiné dédié gratuite
Bonjour, Je cherche un site pour avoir une machine dédié gratuite et permanente sous Windows (7/10) si possible pour : 1- Installer Steam 2- Mettr...
Demande de conseil pour pose tele sur mur place
FerméBonjour, j ai acheter une tele de 143 cm qui pese 14 kg je voudrais la fixer sur un mur en place avec un support en fer est ce qu'il y a un risque m...
Comment ajouter une photoa mon compte
commwent ajouter une photo a mon compte
Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...
Elijahpokemon
Salut que faut il faire une fois qu'on est dans le Mont Couronne
Code téléchargement jeu perdu
Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...
Télé samsung led transmission bluetooth
RésoluBonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...
Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci
Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché
Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...
Manuel utilisation
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion avec une radio de marque AUDIO CONCEPT modèle C130 mais voilà, il s'allume mais je n'ai aucune st...
Tourne disques radio cd encodeur bigben interactive td79
Bonjour, depuis quelques temps mon appareil s’arrête tout seul au bout de quelques minutes ( entre 5 et 10 ) quelle que soit la fonction (radio, tou...
Problème son barre de son tv home cinéma freebox
RésoluBonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...
Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...
Faire pivoter une video prise a l'envers
Résolu/Fermébonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire po...
Problème mass effect iii
Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...
Serveur créé mais inaccessible
Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...
Cs go - incohérences graphismes auto/lag
Bonjour, J'ai acheté cs go il y a peu et je met alors les graphismes en auto et je vois que tout les graphismes en élevé, je me dit super ! Et là...
Écran telephone
Salut à tous, Aujourd'hui ma tablette est tombée sur mon téléphone et il y a une fissure et je me demande si c mon filtre de téléphone ou mon écran ...
Les sims 3 ne veulent pas démarrer
Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...
Télécommande domo express
Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...
Impossible de démarrer la ps4
Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....
Blu-ray / pc portable / dvd
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...
Nvidia geforce gt 735m
Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...
Ma platine ne tourne pas assez vite
Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...
Iptv pour tv phillips
Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...
Avoir les codes d'une télécommande universelle
Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...
Fps très bas malgré bonne carte grafique
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...
Je branche mon caisson mais aucun son ne sort
Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...
Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...
Audio sur power point
Bonjour Voulez vous me montrer comment faire merci
120 giga ou 500 giga
Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Ville parfaite animal crossing; wild world.
Résolu/FerméBonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...
Code d'instalation
Résolubonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...
Casté un film sur une tv
Salut, Après plusieurs longue heures à chercher comment faire pour casté un film sur ma télé avec ma tablette je n'est pas trouver comment faire e...
Ma manete ps4 ne charge plus
Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...
Manette ps4 bouton r2
Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...
Bug ps4
Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...