Les discussions
Manette ps4 défaillante...
Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...
Video pad s.o.s
Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...
Télécommande thomson roc 3205, recherche auto
RésoluBonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...
Pas de chaines listo tnthd-51 dvbt 0
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...
Gps sur peugeot 508 sw 2013
Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...
Question titanfall 2 et config
Bonjour, J'ai récemment acheter un pc gamer portable de chez asus , une config plus suffisantes une bonne bête de quoi tourner les dernier jeux ...
Probleme ez vinyl
bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...
Mon walkman a cassette ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de tomber sur ce site, et donc je me suis dit pourquoi pas poser la question, on pourra surement me répondre; alors une amie a ma m...
[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?
Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...
Stream the crew 2
Bonjour je viens d'avoir par chance la version alpha de The Crew 2 mais ai-je le droit de faire un live/stream dessus ? merci de votre aide --
Volt et ampère
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...
Trackmania éditeur, mode de course
RésoluBonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...
Age of empires 3 the warchiefs
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...
Logiciel de montage amateur (pc windows)
Bonjour, Je viens de sortir de mes études de journalisme et comme je pars en voyage, j'ai lancé ma chaîne YouTube pour me suivre (ce post n'est pa...
Intégrer un "cache" dans une vidéo.
Bonjour, je cherche à "effacer" un signe (du type logo de chaîne) présent sur la bande noire supérieure d'un fichier film (en vob), durant toute la...
Compte pactole bloqué
Bonjour, Pour ma part, après plusieurs années de jeu PACTOLE, du jour au lendemain ils ont décidé de me bloquer mon compte sans aucune raison valabl...
Carte son externe, microphones &
Bonjour à tous, Je vous fait part de mon désarroi suite à un problème sur mon PC qui persiste depuis des semaines. Je me suis cassé la tête des heu...
Quel logiciel employer?
Bonjour, je recherche le logiciel qui m'a permis de creer un petit film avec chapitres, etc...ou un autre equivalent. Je joint l'ecran du debut du...
Problème je n'entends pas du côté droit de mon casque
En effet, je n'entends pas du côté droit de mon casque pourtant mon casque est neuf et sur un mon téléphone il marche nickel. Je n'est pas le problème...
Branchement entre une télé un lecteur enregistreur graveur
Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur enregistreur graveur sur ma télé et mon décodeur Miami quel branchement faut faire sachant que j ai une prise...
Relance du sujet
Bonjour à tous. Je me permets de relancer ce sujet car il m’insteresse d’approfondir un peu les choses. J’utilise depuis des années une clé USB sur...
Connexion tv barre de son
RésoluBonjour Je n arrive pas a connecter une télé JVC LT 40HG60U et une barre de son Samsung HW K450 je dispose de HDMI arc sur les 2 et diverses HDMI /ap...
Dilemme bluetooth et casque audio
Bonjour, J'ai comme un dilemme j'aimerais envoyer le son de ma TV sur un casque filaire non Bluetooth et de qualité. Et en fait j'ai pensé à un...
Fable 2 temple des ombres
Bonjour, j ai finis l histoire principal et malheureusement aider le temple de la lumière ...étant chasseur de succe et voulant avoir le succe des tem...
Problème allumage télé sharp après mise à jour
bonjour, j'ai une télé sharp smart TV aquos net+ LC-43CFE6131E 109 cm acheté chez cdiscount en juin 2016 il y a 2 jours, un message s'affichait sur ...
Problème de launcher !
Salut, Je voulais installer le launcher EpicGames afin de jouer à Fortnite, mais il ne marche pas, en gros je l'ai installé, j'essaye de le lancer es...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw
RésoluBonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...
Samsung d530
BONJOUR LE TIROIR OU L ON MET LE DISQUE NE SE FERME PLUS QUELQU UN AURAIT IL UNE SOLUTION ??
Vegas faire apparaitre la video montée
Bonsoir, Je n'arrive plus à voir la video en montage. Merci d'avance pour votre coup de main èaèric
Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?
Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...
Coupure
Bonjour, J'ai acheter un autoradio Alpine CDE 173 BT problème il ce coupe et ce rallume c'est quoi les solutions au problèmes comment faire pour qui ...
Présentation vidéo spectacle
RésoluBonjour à tous. Je monte le projet de présenter un spectacle le mois prochain, devant environ 400 personnes... Et entre autres types de représen...
Mon projet audacity...
Bonjour il y a pas longtemps j'ai mis sur ma clé USB un projet pour audacity et quand je l'ouvre dans audacity il est écrit qu'il ne trouve pas le rép...
Tv en direct gratuit sur pc
Je voudrais avoir la TV en direct gratuit sur mon PC s.v.p. Merci !!!!
Télécharger en mp 3
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un morceau en mp 3 sur une clé usb. Je suis sur Windos Vista. Suis-je nul ? merci de votre réponse.
Convertisseur hdmi
Je viens de recevoir un convertisseur sans schéma, merci de m’aider. Modèle hdmi converter
Branchement d'un casque audio sur tv lg
Bonjour, probleme Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Perdu photos
Bonjour perdu photos sur mon pc mauvaise manips comment les retrouves merci
Netflix
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...
Achat télé tucson
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...
Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)
Fermésalut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...
Eclaircir une vidéo
Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...
Ratio de projection vidéo projecteur
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...
Gros problème d'affichage sur mon écran secondaire
Bonjour, Mon écran secondaire est actuellement en displayport to hdmi en résolution 1366x768 et il m'affiche un écran horrible (voir la photo) Lorsq...
Sfr tv sur ordinateur
Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...
D jix m339, le son est bridé
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'ar...
Problème installation sims 4
Bonjour, J’ai acheté comme beaucoup Le jeux les sims 4. J’ai placer le premier CD, me suis inscrit sur origin j’ai voulu télécharger les jeux et la ...
Thomson 55uz8766
Bonjour, jai un problème avec mon tv je volais installer ip tv mais je la trouve pas sur le menu avez vous un solution svp cordialement Configu...
<<demande d'aide>> un moyen pour installé pes 2018
Bonjour J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande ...
Beinsport
Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...