Les discussions
Bug du microphone
Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...
Manette sans fil
bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.
Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0
Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...
Minecraft se lance pas
Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...
Informations enceinte pc sur télé
Bonjour, Je vais commander PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm (49") - Smart TV - 3 x HDMI - Classe énergétique A+ et aussi Logitech enceintes ...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Telecommande bose dos pas les codes!
Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...
Privilège du gestionnaire ccm ?
Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...
Son sur le moniteur
Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.
Adresse retour tv fox
Bonjour, pouvez vous mes donner une adresses pour vous renvoyer 4 ANTENNE TV FOX d’avance merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Couper un film avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...
Lire un film sur clé usb avec sa télé
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...
Montage vidéo
quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Bug sur certain jeux
Bonjour , alors voila j'ai un soucis sur certain jeux ( league of legends , dead island , conan exiles , est quelque autre jeux ) bref , en gros quand...
Prise haut parleur vers rca ?
Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...
Sims sur dell optiplex 755
Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...
A l'aide, les couleurs de ma photo sont trop mauvaises !!
Bonjour, j'ai pris une photo, mais je constate que les couleurs sont plutôt mauvaises !! j'ai bien Photoshop cs6 mais je n'arrive pas à la retaper ! P...
Plus de son sur youtube -
bonjour, subitement plus de son sur YouTube pouvez- vous me dépanner merci de vos réponses cordialement
Augmenter le niveau son de mon téléviseur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...
D40 bloque
Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...
Récupération
Bonjour et merci J'ai formaté ma clé usb par mégarde avec toutes mes photos. Comment les récupérer. J'ai téléchargé plusieurs applications mais rien...
Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi
Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...
Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi
J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...
Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!
Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...
Problème de volume ! help me
Hey, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Asus. Le son ne fonctionne plus depuis 5 jours et l'icone m'indique que le son est coupé mai...
Qu'est-ce que l'overlay steam ?
RésoluBonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...
Plus de son sur windows xp pro sp3
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...
Jbl go le bluetooth ne trouve rien
Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.
Probleme de micro uniquement sur teamspeak
Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....
Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?
RésoluBonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...
.mov versus .modd ou .moff
Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...
Code pin
Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp
J'au oublier le nom d'un jeu :(
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Depuis oeu je commence a le souvenir d'un jeu dont je voudrais revoir le ler's play bien que ce jeu date un peu (...
Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?
Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...
Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...
Problème de flache mini récepteur
FerméBonjour, S'il vous plait, j'ai acheté un mini récepteur (Mekit M-01). Le vendeur m'a donné un code pour le flacher. Mais je n'arrive plus à retrouver...
Problème de son
Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...
Probleme de transfert
Bonjour, J'ai une Nikon coolpix p510. Je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos sur mon ordinateur depuis qu'en j'ai la version de Wind...
Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?
Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...
Jeu gratuit
Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Pc asus / tv hitachi
Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...
Photo numérique renommée
Impossible de faire glisser une photo jpg ou jpeg renommée avec un titre (propriété effacée) vers un logiciel de création de livre photo web Comment ...
Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa
Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...
Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi
Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci
Grésillement dans les enceintes
RésoluBonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Télé samsung nous espionne ?
Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...
Son mais pas d images
Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp
Branchement enceintes sur platine vinyle " stereo 1210"
Bonjour, Je viens de récupérer la platine, lecteur cassette, chaine hifi de mon père, elle a 35 ans. lorsque je branche les enceintes aucun son ...