Les discussions

Télécommande toshiba 40rl838

Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter un téléviseur à une micro enceinte

Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Comment dois-je faire pour mettre le son de mon pc sur mon écran

Bonjour à vous, Je viens de récupérer de mon père une tour Acer ainsi qu'un écran HP avec possibilité de mettre le son dessus. J'ai réinitialisé le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cedric290378

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Changer des fichiers vob en avi ou mkv....

Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat

Guide d'achat/7.1 émulé ou stereo ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouveau micro/casque pour bientôt et j'hésite vraiment entre un casque avec du 7.1 émulé, genre le hyper Cloud I...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos sur clé usb

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
0ljjj

Continental edison tv led 121 cm full hd tv 1080p

Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Garry's mod sur pc portable hp

Bonjour, Bonjour,je suis un grand fan de Garry's mod et je voudrais y jouer, et j'ai un pc portable, mais je ne sais pas si je peut y jouer Ma con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

League of legend

Bonjour, es-que avec le AMD radeon R2 je peut lance league of legend Configuration: Linux / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Probleme platine vinyle/ampli

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000

La mixité dans les jeux vidéo

Bonjour, Bonjour à tous et toute, Je suis étudiante et je dois réalisé un sondage sur la mixité dans les jeux vidéo. J'aimerais a voir vos avi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
CDG

Télé ne détecte plus ma ps4

J’ai changer de clable HDMI car l’autre beugais et la quand je branche ma ps4 a ma télé il affiche « pas de signal » je ne comprends pas pourquoi, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
e.s_94

Démarrage pc asus

Bonjour mon ordinateur asus s'allume mais ne vas pas plus loin que l'écran d'accueil impossible de parvenir à la page pour entrer mot de passe tous le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Installation de drivers

Bonjour, Sur une carte Gygabyte Ga41m, il y à d'installé les drivers Amd hight audio définition device. A coté de cela est ce que je dois installer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Microphone de mon téléphone

Bonjour :') Du jour au lendemain le microphone de mon téléphone ( Galaxy core prime ) ne fonctionne plus ! J'ai essayé de mettre mes écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Telecommande barre de son

bonjour voila je sait que je peut telecharge sur mon telephone une application pour commande ma barre de son samsung mais je voudrais trouver une app...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Pas de son a travers mes écouteur !

 Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
michre13600

Site ou logiciel de voix sonore

Bonjour, s'il vous plaît existerait-il un site ou logiciel qui décrit une voix sonore à partir d'un son audio par exemple si c'est une voix rauque, su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
La détresse

Image tv sur mon pc qui saute

Bonjour, Je tente de regarder la tv en direct sur mon PC mais l'image saute constamment. C'est donc impossible de regarder de manière sereine et tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yzeurien

Peripherique anterieur

Bonjour, j'ai acheté un petit lecteur mp3 pour faire mes joggings mon ordinateur ss windows 10 le détecte charge des pilotes mais je n'arrives pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
georges97

Panne de satellite

Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
alrous

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15

Format mp4 psp

Bonjour, Je ne sais pas sous quel format il faut convertir pour une psp je sais que c'est d'un mp4 mais QUEL FORMAT FAUT T IL ? (ex: 480x380) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mega

Lecteur alpine cde173bt

Bonjour y a t il une personne qui connaîtrai la couleur du fil qui alimente l éclairage de autoradio en mode veilleuse du véhicule ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pelican84

Probleme de son

Bonjour, j ai une tv Samsung serie6 et je viens d'acheter un casque bose Bluetooth impossible d' augmenter le son Configuration: Windows / Ed...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
laurent

Problème installation prince of persia 2 : l'âme du guerrier

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème : Il se passe qu'aujourd'hui, j'ai achetté Prince Of Persia 2 sur PC. Je l'installe normalement...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Serveur

Bonjours ou bonsoirs , J'ai un petit soucis pour installer le serveur minecraft , quand je veux faire l'installation j'ai beau cliquer dessus il n'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
TOGLARK

Quels hauts parleurs pour autoradio dsx-a400bt ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un autoradio Sony DSX-A400BT dont la puissance max de sortie est de 4x55w. J'aimerais savoir quels hauts parleurs se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

J'ai téléchargé dropbox mais je le trouve pas sur mon ordi

je ne trouve pas dropbox sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Encodeur rds pour sa radio fm ?

Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Securiter youtube caste ps4

Bonjours, J'aimerais savoir si il etait possible de mettre une securiter sur le youtube caste que j'ai sur ma console PS4 au momant de l'association...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Recherche logiciel qui permet convertir un film 30 fps en 18 fps

le scanner de films 8 et super8 "reflecta" donne de bons résultats en qualité d'images mais avec une cadence de 30 FPS je cherche un logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
claude37

Conseil pour choisir une epiphone les paul

bonjour, je cherche une epiphone les paul et quelque conseil de connaisseur me ferai grand bien. j'ai un budget de 300 a 600 euro mes gout sont...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DAVY

Pb theme park inc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté theme park inc. dans une brocante, le problème est que je ne possède pas le code d'installation du produit, car la pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Benji

Cable jaune

Bonjour, sur mon mac je n'ai pas d'endroit pour brancher mon cable jaune ! Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Comment se transformer dans gta san andreas

Bonjour, je voudrais savoir comment se transformer en sasuke merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Hjch

Télécharger une vidéo de "you tube"

Bonsoir, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" , mais je ne trouve pas de convertisseur valable sans risque d'infection . mon but est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Mode fichiers audio bloqué

Bonjour, en appuyant sur ma telecommande le mode fichiers audio est apparu mais je n'arrive pas a quitter pour revenir sur les chaines. Pouvez vous me...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Modem 4g iphone pour apple tv

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Quels jeux je peut faire tourné ?

Bonjour, Quels jeux puis-je faire tourné avec cette config Intel core 2 quad Q9300 2,50GHz AMD Radeon HD 7470 64 bits 4,00GO Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
baladur13

Moniteur externe avec lecteur dvd portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Console de mixage sur pc plusieurs "canaux"

Bonjour, j'ai acheter cette console de mixage, https://www.amazon.fr/dp/B008O517IW?tag=cnet0f-21&ascsubtag=1ba00-01000-e0003-win10-other-nomod-fr000-p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Jeremy0snake

Moniteur externe avec écran lecteur dvd portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
vava0201

Bug bluetooth

Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeannets
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000