Les discussions

Bug du microphone

Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WilliamNabil

Manette sans fil

bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sekabone

Rendu de mauvaise qualité avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps des montage sur youtube. Tout se passais très bien, mes rendus étaient assez long à cause de la puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
glandu

Minecraft se lance pas

Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Skytingale

Informations enceinte pc sur télé

Bonjour, Je vais commander PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm (49") - Smart TV - 3 x HDMI - Classe énergétique A+ et aussi Logitech enceintes ...

nadellen

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Telecommande bose dos pas les codes!

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai acheté une bose solo5 a mon conjoint pour son anniversaire, seulement nous avons égaré le carnet avec les codes p...

Inos

Privilège du gestionnaire ccm ?

Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
magicien10024

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

Andy31200

Adresse retour tv fox

Bonjour, pouvez vous mes donner une adresses pour vous renvoyer 4 ANTENNE TV FOX d’avance merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

glandu

Couper un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai préparé un film (sauvez vos cassettes) de deux heures mais pour graver sur un DVD (simple)il faut le couper et avec Movie Maker quand je...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Lire un film sur clé usb avec sa télé

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès...

MPMP10

Montage vidéo

quelle procédure détaillée pour montage vidéo avec "vidéo éditor pro" Merci d'avance

glandu

Renouvellement tntsat carte

Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0

Andy31200

Bug sur certain jeux

Bonjour , alors voila j'ai un soucis sur certain jeux ( league of legends , dead island , conan exiles , est quelque autre jeux ) bref , en gros quand...

Bigmil

Prise haut parleur vers rca ?

Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...

baladur13

Sims sur dell optiplex 755

Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...

Snyper98

A l'aide, les couleurs de ma photo sont trop mauvaises !!

Bonjour, j'ai pris une photo, mais je constate que les couleurs sont plutôt mauvaises !! j'ai bien Photoshop cs6 mais je n'arrive pas à la retaper ! P...

nonodu18

Plus de son sur youtube -

bonjour, subitement plus de son sur YouTube pouvez- vous me dépanner merci de vos réponses cordialement

baladur13

Augmenter le niveau son de mon téléviseur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Philips 43PUS6162 4K UHD . le niveau sonore est gradué de 0 à 60 et la notice me donne les spécifications...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

D40 bloque

Bonjour, mon D40 se bloque lorsque je veux l'utiliser un message s'affiche : m'invitant a reappuier sur le declancheur. Configuration: Window...

tino.83.

Récupération

Bonjour et merci J'ai formaté ma clé usb par mégarde avec toutes mes photos. Comment les récupérer. J'ai téléchargé plusieurs applications mais rien...

MPMP10

Enregistrer videos provenant sur site de rtl-tvi

Existe-t-il un programme permettant d'enregistrer une video provenant du site de RTL-TVI? ex : https://www.rtlplay.be/tvi Merci pour votre aide...

MPMP10

Connecter 2 tv neuves non smart au net avec 1 seule bbox en wifi

J'ai trois télés non smart avec prise HDMI. La première est connectée sur la MiamiBox. Comment connecter les autres ? J'ai essayé en wifi sans succ...

brupala

Reprogramer une telecomande superior 1:1 probleme!!!

Bonjour, j'ai récupérer une vieille télécommande universelle chez un ami c'est une superior 1:1 j'ai chercher sur internet et il dise tous qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets

Problème de volume ! help me

Hey, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Asus. Le son ne fonctionne plus depuis 5 jours et l'icone m'indique que le son est coupé mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sakina83

Qu'est-ce que l'overlay steam ?

Résolu

Bonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
filou

Plus de son sur windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
madmyke

Jbl go le bluetooth ne trouve rien

Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.

labricole47

Probleme de micro uniquement sur teamspeak

Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
KakooLeCornichon

Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xxxvxxxxxxx

.mov versus .modd ou .moff

Bonjour. Lorsque j'ai des clips vidéo, ceux-ci se terminent par .MOV mais il y a aussi des fichiers .MODD ou .MOFF. Servent-ils à quelque chose ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ziggourat

Code pin

Bonjour, le code pin 1276 ça marche pas est quel il y a autre code svp

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
baladur13

J'au oublier le nom d'un jeu :(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Depuis oeu je commence a le souvenir d'un jeu dont je voudrais revoir le ler's play bien que ce jeu date un peu (...

Yazu.

Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?

Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...

Andy31200

Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rafnat

Flash

Fermé

bonjour: J'ai un récepteur géant 2000 bloqué en on

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de flache mini récepteur

Fermé

Bonjour, S'il vous plait, j'ai acheté un mini récepteur (Mekit M-01). Le vendeur m'a donné un code pour le flacher. Mais je n'arrive plus à retrouver...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

jeanbern

Probleme de transfert

Bonjour, J'ai une Nikon coolpix p510. Je n'arrive plus à faire le transfert de mes photos sur mon ordinateur depuis qu'en j'ai la version de Wind...

PatriciaG

Ecran tv en vga ou hdmi, une différence de input lag ?

Bonjour, J'ai une TV LG LM760M 1080P . En sortie elle propose HMDI x4, RGB et VGA. Ma question: pourquoi quand je connecte en VGA je n'ai plus ...

esdikof

Jeu gratuit

Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Yazu.

Pc asus / tv hitachi

Bonjour, J'essaye de caster mon pc sur mon téléviseur mais je ne trouve pas de logiciel faisant cette action sur mon pc Configuration: Windows...

esdikof

Photo numérique renommée

Impossible de faire glisser une photo jpg ou jpeg renommée avec un titre (propriété effacée) vers un logiciel de création de livre photo web Comment ...

Fallentree

Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa

Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
baladur13

Afficher ecran samsung galaxy avec hdmi

Bonjour, J'ai achete un adapter hdmi pour afficher sur la tele l' ecran de mon samsung galaxy. Ca ne marche pas que dois je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sindangan1976

Grésillement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Télé samsung nous espionne ?

Bonjour, J’ai une petite question suite à un article que j’ai lu il y a peu. Les télévisions Samsung espion sont-elles toujours d´actualité ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Son mais pas d images

Bonsoir j ai une télé techwood 80cm model vl32dl1501-3 j ai le son mais pas l image doux sa peux venir svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
farfale78

Branchement enceintes sur platine vinyle " stereo 1210"

Bonjour, Je viens de récupérer la platine, lecteur cassette, chaine hifi de mon père, elle a 35 ans. lorsque je branche les enceintes aucun son ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000