Si un jeu en ligne ferme

Fermé
Silvestra7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 7 mars 2019 à 20:58
Silvestra7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 7 mars 2019 à 21:46
Bonjour!
alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens disent que le jeu va mal, car le staff ne s'entend pas bien,....Bref, certains disent que le jeu pourrait bien fermer. ce n'est pas dramatique, mais j'aime les choses que j'ai faites dedans. Si le jeu ferme, vais-je tout perdre? y a t'il un moyen( pas trop compliqué, je suis nulle avec un ordi) pour sauvegarder ce que j'ai? genre je ne peux plus jouer mais je garde mes maisons avec les décorations, mon avatar et ses accessoires? Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 28
7 mars 2019 à 21:33
Ca va être compliqué, car tes sauvegardes...etc... sont stockées dans leur base de donnée (chez eux). Donc pour récupérer tout ça, c'est impossible. Et pis, à quoi te servirait-il ? Genre avoir des sauvegardes d'un jeu qui va fermer ? S'il ferme, il va probablement jamais rouvrir....
0
Silvestra7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
7 mars 2019 à 21:46
en fait, dans mon idéal un peu naif, je pourrais encore aller dans les maisons, et garder mon avatar. Personnellement je ne suis pas désespérée, mais d'autres joueurs angoissent de tout perdre, ayant investi temps et argent dedans. Mais ce ne sont que des rumeurs mais je me posais la question. Merci beaucoup de votre réponse :)
0