Les discussions
Enregistrer avec vlc
Résolubonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...
Sims 3 saison... joyeux noel!
Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...
Problème de réception d'image
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un transmetteur cgv f-20 afin de pouvoir regarder la télé sur 2 écrans différents. Seulement après avoir su...
Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
Ma manette de play 4 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...
L’ampli ne démarre pas
RésoluBonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...
Jouer sans connection à gta v
Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...
Probleme casque razer kraken 7.1 v2
bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...
Home cinema 5.1 speaker
RésoluBonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
Jouer a dying light avec une gt 940mx et un i3 6100u
bonjour a tous j'ais un pc asus r558uq avec une geforce gt 940mx 2gb et un i3 6100u a 2.3ghz jaimerais jouer a dying light meme avec les parametres ...
Coupure de courant
Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...
Que pensez vous des gens qui sont addicte au jeux vidéo ?
FerméJe fait un exposé sur les addictions dans mon lycée,moi et une amie on a choisi sur l'addiction au jeu video qui me tient à coeur car j'aime les jeux ...
Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...
Récupérer des photos
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Alors, par erreur j'ai supprimé le dossier de mes photos cryptées, et ça a été sur mon PC quand j'ai branche mon t...
Transférer une musique dans itunes depuis un cd
J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...
Branchement
Bonjour, Comment brancher une télé avec câble HDMI sans antenne j'ai une live box Orange et un décodeur orange. Merci Configuration: Windows /...
Décodeur
Bonjour j’ai mon décodeur M9s pro 8g Qui bloque sur mbox j’ai essayé le bouton reset c’est pareil , avez vous dès solution merci --
Pb de son home cinéma/tv samsung/freebox révolution
Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...
Télé tnt
RésoluBonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Plus de connection quand la ps4 et connecter
Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...
Ma tv s arrête toute seule
Bonjour, Ma tv Samsung le46c530f1w 7ans s arrête toute seule au bout de quelques minutes après avoir changé carte mère plus alimentation si quelqu'u...
Plus de son sur mon pc
Tout semble normal et pourtant quand je veux écouter you tube ou une radio en direct aucun son ne sort des hauts-parleurs de mon PC ! Et pourtant qua...
Raccordement tv sharp lc 46 xd 1e sûr barre de son
RésoluBonjour, J'ai une Tv Sharp pc 46 xd1e avec sortie RCA analogique que je raccorde sur une barre de son Bose soundtouch 300 avec entrée numérique opti...
Fonctionnement netflix
Bonjour, J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0. Netflix, lors du chargement d'une série, affich...
Mon pc a une trop mauvaise carte graphique pour faire des live ?
Bonjour mon nom est skylex et je fais des vidéos sur youtube. Cette année j'ai casser la carte mere de mon pc j'ai du récupérer l'ancien pc fixe sous ...
Samsung twj5500 enceintes
Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...
Problème adresse ip
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...
Beinsport
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le Beinsport pour surtout voir si possible les matchs de L 2 et surtout le RCL ( personne n'est parfait) J'ai supprimé il...
Est ce que je peut tourner gta5
Bonjour j ai un Acer I3 2.5 ghz 6giga de ram et une 710m j aimerais savoir à combien de fps je pourrais tourner. Merci
Quelle enceinte bluetooth choisir?
Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...
Problème de son parasite tablette levono tab 2 a10-30
Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème. Je suis artiste de variétés travaillant essentiellement sur bandes son instrumentales MP3 et depuis que...
Akai mpk mini
Bonjour, existe-t-il des sonorités piano sur l'Akai mpk mini? si oui, comment les sélectionner? Merci
Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...
Convertir un fichier mp4 en fichier mp3
Je voudrais convertir un fichier mp4 en fichier mp3.
Aucun site streaming ne marche
Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...
Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...
Pb lecture vidéo avec windows movie maker
Bonjour, Windows Live Movie Maker n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo Canon sx520hs [type de données vidéos : M...
Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...
Convertir un fichier mp4 en fichier mp3
Peut-on convertir un fichier mp4 en fichier mp3 pour n'écouter que la musique ? Merci de vos réponses.
Problème avec easy photo téléchargé sur ccm
Bonjour à tous, Je viens de télécharger ce logiciel, et je ne le retrouve pas sur mon ordi ! Je ne suis pas vraiment "pro" et j'ai enregistrer le t...
Farming simulator 2015
qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci
Système d'enceintes philips spa5300 en panne
Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...
Son d'un téléviseur tlc u49c7026 sur des enceintes bluetooth
Bonjour ! Ma mère est très âgée, elle n'entend plus guère, surtout lorsqu'elle suit des émissions de télévision. Elle a reçu il y a quelques jours un ...
Enceinte bluetooth ne charge plus
Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...
J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.
Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.
Shl 358
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...
Télécommande blu ray samsung bd-d510
Bonjour, J'ai acheté un lecteur blu ray Samsung BD-D510 en occaz sans télécommande,pensant que je pourrais via mon mobile télécharger une appli qui...
Choix de casque
Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...
Configuration geforce gtx 750 ti forza horizon 3
Bonjour, Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer correctement ma carte GEFORCE GTX 750 TI pour pouvoir utiliser Forza Horizon 3...