Les discussions
Tv en direct gratuit sur pc
Je voudrais avoir la TV en direct gratuit sur mon PC s.v.p. Merci !!!!
Télécharger en mp 3
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un morceau en mp 3 sur une clé usb. Je suis sur Windos Vista. Suis-je nul ? merci de votre réponse.
Convertisseur hdmi
Je viens de recevoir un convertisseur sans schéma, merci de m’aider. Modèle hdmi converter
Branchement d'un casque audio sur tv lg
Bonjour, probleme Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Perdu photos
Bonjour perdu photos sur mon pc mauvaise manips comment les retrouves merci
Netflix
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...
Achat télé tucson
RésoluBonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...
Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)
Fermésalut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...
Eclaircir une vidéo
Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...
Ratio de projection vidéo projecteur
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...
Gros problème d'affichage sur mon écran secondaire
Bonjour, Mon écran secondaire est actuellement en displayport to hdmi en résolution 1366x768 et il m'affiche un écran horrible (voir la photo) Lorsq...
Sfr tv sur ordinateur
Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...
D jix m339, le son est bridé
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'ar...
Problème installation sims 4
Bonjour, J’ai acheté comme beaucoup Le jeux les sims 4. J’ai placer le premier CD, me suis inscrit sur origin j’ai voulu télécharger les jeux et la ...
Thomson 55uz8766
Bonjour, jai un problème avec mon tv je volais installer ip tv mais je la trouve pas sur le menu avez vous un solution svp cordialement Configu...
<<demande d'aide>> un moyen pour installé pes 2018
Bonjour J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande ...
Beinsport
Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...
C8 aucun signal
Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...
Problème sur vegas pro 13
Bonjour, Lorsque j'ouvre Vegas Pro 13 je ne peux plus insérer de vidéos dans la partie au dessus du TimeLine... Avez vous déjà rencontrer ce problème...
Probleme son voix
Bonjour a tous alors voila j'ai un gros soucis, j'ai changer de sortie audio ( elle voulais plus marcher, aller savoir pourquoi ) j'etais avant sur...
Installation d'un jeu
je veux installer mine craft sur mon ordi (avec un cd acheté). une fois l'installation finit quand je veux lancer le jeux j'ai un message d'erreur "...
Probleme avec forge
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc et j'ai essayé d'installer forge mais la fenêtre d'installation ne se lance pas vous savez avec la fenêtre avec...
Forge ne s'installe pas
Bonjour, je prépare une aventure moddé sur un serveur mais mon forge pour mon minecraft sur mon ordinateur ne s'installe pas il ne trouve pas mon co...
Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son
RésoluBonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI
Casque vr pas chère
Tous est dans le titre ;) Je cherche un casque vr pour PC mais je n'est pas un budget très élevé 130€ grand max avec ou sans manette (avec ca serais ...
Installation d'une barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...
Cherche idée de jeux
Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Stocker sur disque dur externe...
Bonjour, je poste ici pour la première fois, ne sachant pas si c'est le meilleur endroit pour ce faire. J'ai acquis (il y a quelques temps) un jeux q...
Plus de sortie vidéo
Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...
Besoin de mode service tv lg 32ln4900-td
Bonjour, j'ai besoin de mode service tv lg model 32ln4900-td ,,,, images renversées merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Demande de renseignements
RésoluBonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Quel logiciel pour faire un montage vidéo avec fichier .mov
Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo avec des fichiers .MOV Quel logiciel (gratuit si possible, et) facile d’utilisation peut importer des fichi...
Sims bonhomme de neige
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...
Capte o r t m mali en espagne
Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne
Manette logitech
Bonjour, J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sa...
Comment réduire le poids d’une photo
Comment réduire le poids d’une photo
Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"
RésoluBonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide
Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10
RésoluBonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...
Session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...
Demarrage du jeu impossible (80020148) psp
RésoluBonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Dazzle for pinnacle
Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...
Lecture dvd blu-ray
RésoluBonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
Logiciel montage vidéo gratuit
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ? -- Cdt ; JB3536
Sims 3 en ligne sur pc
FerméBonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cs source bug beaucoup alors que j'ai 500 mo ram
Donc voila j'explique mon problème, quand je veux jouer au jeu counter strike source et bah je bug beaucoup, et je sais que cela ne vient pas de ma co...
Besoin d'aide branchement
Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...
Chute de fps en jeux
RésoluBonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...
Problèmes pour téléchager une vidéo...
RésoluBonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
Sos pour vlc
Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...