Telecharger IPTV

Fermé
Lemma50_1022 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 08:30
Lemma50_1022 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 7 mars 2019 à 12:13
Bonjour ,
Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer.
Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 .
Je n'ai que Google et pas google play .
Merci beaucoup de m'aider .

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 mars 2019 à 09:36
bonjour
sans doute parce que c'est une daube, et en plus illégale (dans la majorité des programmes)
Philips 55PUS650/12
sérieusement, il vous faut passer par l'application android, ou si votre tv n'est pas smart tv (ou n'a pas cette application (lg et samsung le propose, philips je ne suis pas sûre) passer par une box android
voir ici
Afin de pouvoir utilisez ces services IPTV sur votre télévision, il vous faudra d’abord avoir un appareil ayant un accès à internet comme par exemple un ordinateur ou une Smart TV Samsung ou LG. Si vous n’avez pas de Smart TV et voulez avoir accès à l’IPTV sur votre télé, vous devrez donc acheter ce que l’on appelle une Box IPTV ou Box Android. Il vous suffira de la connecter à votre télé pour avoir accès aux différentes applications IPTV. Consultez cet article pour trouver la meilleure box Android
mais je ne voius recommande pas d'installer iptv
faut pas rêver, les chaines payantes canal, ou being sport, ou rmc sport, vous ne les aurez pas, ou mal, et/ou des ennuis à venir...si c'est payant, il y a une raison
0