Casque tv ne fonctionne pas
neovix21_2545
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
neovix21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neovix21 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fonction des 3 appareils suivants :
- TV LG 49SJ81OV-ZA
- Barre de son JBL BAR 5.1
- Casque Tv Seinheiser TR 120 II
J'ai le problème suivant : avant dernièrement l'achat de ma barre de son, mon casque fonctionnait normalement en étant branché via la prise jack de ma TV.
Mais depuis le branchement en HDMI ARC de ma barre de son, il ne fonctionne plus.
Il est vrai que tout passe par la barre de son.
Faut-il un adaptateur ? quelles peuvent être les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
En fonction des 3 appareils suivants :
- TV LG 49SJ81OV-ZA
- Barre de son JBL BAR 5.1
- Casque Tv Seinheiser TR 120 II
J'ai le problème suivant : avant dernièrement l'achat de ma barre de son, mon casque fonctionnait normalement en étant branché via la prise jack de ma TV.
Mais depuis le branchement en HDMI ARC de ma barre de son, il ne fonctionne plus.
Il est vrai que tout passe par la barre de son.
Faut-il un adaptateur ? quelles peuvent être les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Casque tv ne fonctionne pas
- Pas de signal tv - Guide
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous regardez les diverses options quant à l'utilisation de la sortie son ?
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w17_mr/dvb/Apps/w3.5_mr_e04/e_fre/settings.html?iFrameLink=..%2F..%2F..%2FContents%2Fsettings%2Fsound%2Fsoundout_e_a_t%2Ffre%2Fw35__settings__sound__soundout_e_a_t__fre.html
Votre téléviseur ayant une sortie optique, la barre une entrée du même type avez-vous essayé la liaison par câble optique.
Mais optique ou HDMI il y a une conversation à effectuer sur le téléviseur pour parametrer le choix de la sortie son...
Avez-vous regardez les diverses options quant à l'utilisation de la sortie son ?
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w17_mr/dvb/Apps/w3.5_mr_e04/e_fre/settings.html?iFrameLink=..%2F..%2F..%2FContents%2Fsettings%2Fsound%2Fsoundout_e_a_t%2Ffre%2Fw35__settings__sound__soundout_e_a_t__fre.html
Votre téléviseur ayant une sortie optique, la barre une entrée du même type avez-vous essayé la liaison par câble optique.
Mais optique ou HDMI il y a une conversation à effectuer sur le téléviseur pour parametrer le choix de la sortie son...
Merci pour votre réponse, j'avais déjà regardé les réglages sur ma tv.
Je ressaye et vous tient au courant.
Je ressaye et vous tient au courant.
Bon, j'ai regardé partout et ne trouve rien.
J'ai l'impression que vu que c'est la barre de son qui pilote tout son + image, ça empêche le casque branché sur la prise de jack de fonctionner.
Merci pour le soutien.
J'ai l'impression que vu que c'est la barre de son qui pilote tout son + image, ça empêche le casque branché sur la prise de jack de fonctionner.
Merci pour le soutien.
Bonjour,
Dans votre message vous indiquez que le périphérique audio, c'est à dire mon casque doit être connecté au port de sortie audio optique numérique, mais mon casque a juste un cordon jack pour être branché à ma TV.
Qu'en pensez vous ?
En tout cas merci pour votre réponse.
Dans votre message vous indiquez que le périphérique audio, c'est à dire mon casque doit être connecté au port de sortie audio optique numérique, mais mon casque a juste un cordon jack pour être branché à ma TV.
Qu'en pensez vous ?
En tout cas merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question