Erreur de mot de passe PS4 perte identifiant
Fermé
Tom
-
10 mars 2019 à 14:15
MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 10 mars 2019 à 15:13
MPMP10 Messages postés 42933 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 10 mars 2019 à 15:13
Bonjour suite à plusieurs erreurs de mot de passe je ne peux plus me connecter sur ma PS4
Je ne connais plus mon email et mot de passe
Je ne connais plus mon email et mot de passe
A voir également:
- Identifiant ps4
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42933
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
16 432
10 mars 2019 à 15:13
10 mars 2019 à 15:13
Bonjour ,
Dans ce cas il faut voir sur " Aide à la connexion " :
https://id.sonyentertainmentnetwork.com/signin/?client_id=fe1fdbfa-f1a1-47ac-b793-e648fba25e86&redirect_uri=https%3A%2F%2Fsecure.eu.playstation.com%2Fpsnauth%2FPSNOAUTHResponse%2Fpdc%2F&service_entity=urn%3Aservice-entity%3Apsn&response_type=code&scope=psn%3As2s&ui=pr&service_logo=ps&request_locale=fr_FR&error=login_required&error_code=4165&error_description=User+is+not+authenticated#/signin/troubleshooter?entry=%2Fsignin
" J’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN.
ou
J’ai oublié mon mot de passe, j’ai bien accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN mais la date de naissance que j’ai indiquée est incorrecte.
ou
J’ai oublié mon ID de connexion !
Pour des raisons de sécurité, il faudra contacter notre Service Clientèle.
Cliquez ici pour obtenir leurs coordonnées.
Ne vous inquiétez pas, un Conseiller PlayStation sera en mesure de régler ceci pour vous. "
https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
Dans ce cas il faut voir sur " Aide à la connexion " :
https://id.sonyentertainmentnetwork.com/signin/?client_id=fe1fdbfa-f1a1-47ac-b793-e648fba25e86&redirect_uri=https%3A%2F%2Fsecure.eu.playstation.com%2Fpsnauth%2FPSNOAUTHResponse%2Fpdc%2F&service_entity=urn%3Aservice-entity%3Apsn&response_type=code&scope=psn%3As2s&ui=pr&service_logo=ps&request_locale=fr_FR&error=login_required&error_code=4165&error_description=User+is+not+authenticated#/signin/troubleshooter?entry=%2Fsignin
" J’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN.
ou
J’ai oublié mon mot de passe, j’ai bien accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN mais la date de naissance que j’ai indiquée est incorrecte.
ou
J’ai oublié mon ID de connexion !
Pour des raisons de sécurité, il faudra contacter notre Service Clientèle.
Cliquez ici pour obtenir leurs coordonnées.
Ne vous inquiétez pas, un Conseiller PlayStation sera en mesure de régler ceci pour vous. "
https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/