Probleme Ecouteur ... Sauvegarder Signaler Benjamin - Dernière réponse le 10 mars 2019 3 réponses Bonjour , J'ai un pc portable msi ayant 2 fiche jack 1 Rose et l'autre verte , Ducou j'ai acheter un adaptateur pour mes ecouteurs et pour communiquer et cela ne fonctionne pas Si quelqun peut m'aider S.V.P Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, As tu bien acheté ceci : Réponse 2 / 3 ... Signaler Benamin oui Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Il est possible que la fiche jack de tes écouteurs ne soit pas standard ... Signaler Andy31200 Modérateur Ou : Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Je n'arrive pas a connecter mes deux écouteurs solix ???? ParesseuxOpulent12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Il est possible que la fiche jack de tes écouteurs ne soit pas standard ... Signaler Andy31200 Modérateur Ou :