Smart iptv
Este
-
Bene_1503 Messages postés 1 Statut Membre -
Bene_1503 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez.
J'ai un message de temps écoulé et un autre ou je dois payer 5,49€
Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez.
J'ai un message de temps écoulé et un autre ou je dois payer 5,49€
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Smartone iptv avis
- Smart iptv avis - Meilleures réponses
- Smart one iptv avis - Meilleures réponses
- Iptv - Guide
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Strong iptv avis ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.