Smart iptv

Fermé
Este - 12 févr. 2019 à 18:34
Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:24
Bonjour,
Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez.
J'ai un message de temps écoulé et un autre ou je dois payer 5,49€


Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

1 réponse

Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 13:24
Bonjour
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.
0