Smart iptv
Fermé
Este
-
12 févr. 2019 à 18:34
Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:24
Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:24
A voir également:
- Smart iptv avis
- Avis smart iptv - Meilleures réponses
- Iptv smarters pro avis - Meilleures réponses
- Iptv - Accueil - Streaming
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bene_1503
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
11 mars 2019 à 13:24
11 mars 2019 à 13:24
Bonjour
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.