Probleme de son dans mon casque.

Fermé
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 10 mars 2019 à 18:15
Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 10 mars 2019 à 21:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je jouer sur un jeu qui nécessite un vocal (Discord) avec un ami quand j'ai décidé d'aller manger.. Je pause mon casque sur mon bureau et m'en vais.. Alors que je n'avais jamais eu de soucis avec le casque auparavant, mais là, le son est étrange..

Voici le soucis de son dans mon casque (ref : Beyerdynamic DT 990 Pro) :
Lorsque je teste mon périphérique j’entends parfaitement le son du teste à un volume normal et clair. Mais lorsque j'écoute une vidéo sur YouTube par exemple ou parle avec des gens sur Discord je n'entends que des sons lointains comme si le volume avait baissé d'un coup.. Comme des bruits sourd et par moment des grésillements.

J'ai chercher sur le net évidemment, j'ai testé sur un autre ordinateur et j'ai contrôlé les mise à jour sur mon ordinateur histoire de voir si une Maj aurait pu me nuire.

Résultat : Sur le pc portable j'ai le même genre de problème, hors je précise que je n'avais jamais connecté ce casque à ce pc portable.
Niveau Maj, aucune.

Voici ma première question : Est-il possible que mon casque soit défaillant voir mort alors que le teste son périphérique est parfait ?

Si vous pensez à autre chose qu'à cette question, pouvez vous me faire part de votre analyse et je l'espère, de la solution à mon problème svp ?

Cordialement :p

1 réponse

Taren59 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 5
10 mars 2019 à 21:44
Problème résolu => je ne devais pas brancher mon jack jusqu'au bout...
0