Spotify premium problème
Fermé
Mia0323
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
10 mars 2019 à 20:17
Mia0323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 09:55
Mia0323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 09:55
Bonjour à tous,
Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette semaine cela à commencé par ma playlist qui s'enlève du téléchargement et donc je devais la retélécharger à chaque fois . J'écoute toujours la même playlist et là il y a une heure je vois que ma playlist ne voulais plus se télécharger j'ai réessayé mais rien je me suis connecté sur mon ordi aussi mais rien elle n'apparaît même plus dans les sons récemment écouter je ne comprends pas si quelqu'un veut bien m'expliquer la situation s'il vous plaît . Merci d'avance !
Alors je vous explique la situation j'ai un compte Spotify premium que je partage avec des amis qui marche très bien jusqu'à cette semaine cela à commencé par ma playlist qui s'enlève du téléchargement et donc je devais la retélécharger à chaque fois . J'écoute toujours la même playlist et là il y a une heure je vois que ma playlist ne voulais plus se télécharger j'ai réessayé mais rien je me suis connecté sur mon ordi aussi mais rien elle n'apparaît même plus dans les sons récemment écouter je ne comprends pas si quelqu'un veut bien m'expliquer la situation s'il vous plaît . Merci d'avance !
A voir également:
- Spotify premium problème
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Code spotify - Guide
- Telegram premium - Guide
- Spotify sans internet - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2025
19 561
10 mars 2019 à 20:54
10 mars 2019 à 20:54
Bonjour,
C'est à Spotify qu'il faut poser la question.
C'est à Spotify qu'il faut poser la question.
11 mars 2019 à 09:55