Icônes changées= supports son partiellement perdus

Fermé
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 18 mars 2019 à 20:16
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 7 juin 2019 à 19:30
Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove... Sous cette forme, seuls 1 sur 10 peut être sauvé! Cerise sur le gâteau, les programmes son du disque dur externe ont subi le même sort! Virus?
Cà va faire de la place dans le PC! Qui peut me sortir du pétrin? Merci!
Ma table sont Mix Pad, Vaw Pad aussi-

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
7 juin 2019 à 19:30
Bonjour! Je viens de découvrir comment remédier au désagrément des icônes changées- Cliquer droit sur le dossier à ouvrir> descendre à propriété> clic gauche= on peut lire alors : document ouvre avec...
Il suffit de rectifier avec qui l'on veut ouvrir le document, musique, photo ou autre- Les miens étaient tous affichés sous un serveur qui n'était pas le leur! C'est rapide, prenez-en une dizaine sous le voile bleu- certains se corrigent d'eux-mêmes-
En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Oparfum
0