A voir également:
- Mes photos perdues
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
2 réponses
KrondaliX
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
131
15 août 2018 à 16:51
15 août 2018 à 16:51
Normalement tu ne les a pas perdues, elles doivent se trouver sur ton disque dur externe. (Si j'ai bien compris ta manipulation).
Lors du déplacement de données d'un point A au point B, même avec interruption, tout ce qui s'est déplacé au point B restera sur le point B et ce qui n'a pas pu être déplacé restera au point A.
(A l'avenir, toujours COPIER les données et non pas DEPLACER "type couper coller" les données et encore moins SUPPRIMER les données avant d'être sûr que tout est bel et bien aux 2 endroits).
Après si tu as supprimé le dossier du point A en pensant que tout était sur le point B il te faut installer un logiciel de récupération de données pour tenter une récupération de données "dernièrement effecées" pour autant que tu n'aies pas réécrit des données dans ces secteurs de mémoire.
Lors du déplacement de données d'un point A au point B, même avec interruption, tout ce qui s'est déplacé au point B restera sur le point B et ce qui n'a pas pu être déplacé restera au point A.
(A l'avenir, toujours COPIER les données et non pas DEPLACER "type couper coller" les données et encore moins SUPPRIMER les données avant d'être sûr que tout est bel et bien aux 2 endroits).
Après si tu as supprimé le dossier du point A en pensant que tout était sur le point B il te faut installer un logiciel de récupération de données pour tenter une récupération de données "dernièrement effecées" pour autant que tu n'aies pas réécrit des données dans ces secteurs de mémoire.
15 août 2018 à 17:49
Mais j'arrive pas à les trouvées même avec plusieurs applications tel que recuva. J'ai tous analyse mais j'ai rien trouvé sur le disque dur.
Svp conseillez moi et que faut il faire pour résoudre ce problème??
15 août 2018 à 23:08
pour avoir perdu les données sur le téléphone, je pense que t'as fait un couper->coller
Mais même dans ce cas t'es supposée avoir une partie des données sur le HD externe.
Le principe c'est toujours de savoir la manipulation effectuée pour pouvoir récupérer les données.
Recuva récupère toujours les données supprimées récemment mais faut passer par le PC pour ça.
T'as un iPhone ou un Android ?
16 août 2018 à 20:23
oui j'ai fais un un couper->coller et j'ai un android
16 août 2018 à 23:46
ça fait partie du b.a.-ba de l'informatique:
il faut toujours copier les données et une fois la copie effectuée, effacer les fichiers originaux. Dans le cas d'un couper-coller, les données coupées sont stockés dans la mémoire vive, en cas de problème les données sont perdues.
17 août 2018 à 17:05
donc y en a pas un espoir ??