Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
tnt
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la prise sur secteur et l'antenne rien ne se passe a part les deux petites veilleuse rouge et verte qui reste allumés en permanence, aucun message ne s'affiche sur le petit , est ce qu'il y a une manipulation a faire où il est juste foutu ,? Merci
J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la prise sur secteur et l'antenne rien ne se passe a part les deux petites veilleuse rouge et verte qui reste allumés en permanence, aucun message ne s'affiche sur le petit , est ce qu'il y a une manipulation a faire où il est juste foutu ,? Merci
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Sagemcom tnt sat problème
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte tntsat date limite - Forum Matériel & Système
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour
vous avez bien relié à une antenne satellite? prise qui se visse
comment avez vous relié le decodeur à la tv?
que se passe t-il quand vous allumez la tv ensuite
vous avez bien relié à une antenne satellite? prise qui se visse
comment avez vous relié le decodeur à la tv?
que se passe t-il quand vous allumez la tv ensuite
tnt
Oui c'est bien branché avec l'embout qui se visse etc mais sur la TV ça n'affiche rien comme quand le décodeur est éteint enfaite , sauf que le décodeur donne pas signe de vie a part les deux veilleuse donc je comprend pas j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt etc mais rien a faire il reste comme ça