Problèmes bluetooth ... Sauvegarder Signaler willicl - Dernière réponse le 5 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon casque bluetooth, c'est à dire que je ne le détecte plus avec aucun appareil, téléphone, tablette, etc... c'est un casque de la marque Dutch, et je l'ai seulement depuis 3 mois. Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, si le ré-appairage ne fonctionne pas et que le casque à trois mois, retour service après vente. ++ Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MaxGix Contributeur Salut, si le ré-appairage ne fonctionne pas et que le casque à trois mois, retour service après vente. ++