Problème jumelage - Casque Bluetooth (Win 7)

Fermé
ANADIMA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 4 juil. 2019 à 04:41
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 juil. 2019 à 06:08
Bonjour,
je possede d'un PC : Dell Inc. Inspiron 3537 *Système d'exploitation: win 7 (64 bits) *Processeur: Intel® Core™ i5
  • Son

Bluetooth Audio Device
Realtek Audio
Son Intel® pour écrans
  • Réseau et E/S

Realtek PCIe FE Family Controller
Dell Wireless 1705 802.11b/g/n (2.4GHZ)
Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter.

J'ai connecté mon casque sans fil HBS 730 malgré le Bluetooth est activé ,et mon pc le détecte ,j'ai aucun message d’erreur ou de manque je n’entend rien dans mon casque ,et si je le connecte avec mon téléphone sa marche très bien.ce n'est pas seulement ce casque ,j'ai testé plusieurs types de casques sans fil le mème problème,donc le souci est dans le pc
s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème.
Mercie d'avance
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708
4 juil. 2019 à 06:08
Bonjour ANADIMA,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Tu es certain d'avoir activer le jumelage sur ton casque afin que ton ordinateur puisse le détecter et s'y connecter ? Il est bien chargé ?

Après redémarrage des deux équipements, le problème persiste ?

Tu peux me donner le numéro d'identification de ce pilote.

AIDE : Trouver le numéro d'identification d'un périphérique

Cordialement,
0