Compte?? Bloqué??

CallOfSomeone_YT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai une question j'ai une ps3 et je ni ai pas jouer depuis au moins 1 an vu que jai la ps4 et donc je me suis reconnecter voila tout va bien je suis sur mon compte principal sauf que javais au moins plus de 10 comptes secondaires. Je me suis connecter et marche pas jessaye mes mot de passe, mes adresse email et non. Aujourd'hui jai tester les (ah perso c des hotmail et les premiers c des hotmail.fr(rip) ) comptes sur le outlook Microsoft pour se connecter je met mon mot de passe ET LA ca marche je vais vers LES messages mais.. Rien. Le néant. Aucun truc je me suis envoye un mail sur ce compte et ca me la mit ce qui veut dire que les mail ont etait supprimer ou je sais pas du coup jai regarder la date de naissance je les mai sur les comptes et non toujours pas ducoup la verification sony est impossible et je sais pas si ils sont bloqués ou quoi sachant qu'il ya plus de 10 comptes.. (deso ct long mais c pour bien expliquer)

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Pardonnez-moi, mais j'ai du mal a saisir votre question, ou plutôt, votre problème : à quel sujet cherchez-vous à obtenir de l'aide, précisément ?

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Playstation Network et c'est cela
votre problème, donc ?
Sur quel point souhaiteriez-vous obtenir spécifiquement des conseils à ce sujet ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Cordialement
0
CallOfSomeone

En fait je narrive plus a me connecter sur ps3 avec des adresses email alors que sur hotmail ils marchent donc je crois que mes comptes ps3 sont bloqué ou je sais pas quoi
0
TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je vois... Merci beaucoup pour vos précisions, c'est plus clair.

Je ne me suis jamais retrouvée dans le cas ou un compte serait banni par un éditeur, mais de ce que j'ai cru comprendre, un message s'affiche vous en informant quand vous essayez de vous connecter.
Si aucun message ne s'affiche, peut-être que le problème est ailleurs...

Quand vos essayez de vous connecter, que se passe-t-il ?
0
CallOfSomeone

Mot de passe invalide
0

Alors cela signifie que vous ne tapez pas le bon mot de passe, tout simplement.
Vous devriez essayer de cliquer sur "Mot de passe oublié".

Même en admettant qu'il s'agisse d'un bug (ça peut arriver) cela devrait résoudre le problème.

Tenez-moi au courant. :)
0