Fortnite
Résolu
poupougne13
Messages postés
57643
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
C'est l'emm...deur !
Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant qu'il n'y ait la nouvelle saison , car il lui faut directX11 et ma CG n'a que DirectX10 !
Je vais donc en changer, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la nouvelle saison et retélécharger la précédente, et surtout où ?
Merci pour vos conseils !
Cdt,
@+
C'est l'emm...deur !
Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant qu'il n'y ait la nouvelle saison , car il lui faut directX11 et ma CG n'a que DirectX10 !
Je vais donc en changer, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la nouvelle saison et retélécharger la précédente, et surtout où ?
Merci pour vos conseils !
Cdt,
@+
Configuration: W98se,XP SP2 , VISTA HOME PREMIUM et SEVEN INTEGRALE
A voir également:
- Fortnite
- Fortnite chat vocal ne fonctionne pas - Forum Xbox One
- Retrouver son compte fortnite avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Fortnite ps3 ✓ - Forum PS3
- Fortnite apk - Télécharger - Action & Aventure
- Compte fortnite piraté ✓ - Forum jeux en ligne
6 réponses
Salut,
Je dirai que non, car c'est l'installateur qui télécharge d'office la nouvelle version... Et que avec l'ancienne, le jeu risque de ne pas démarrer d'ailleurs... Car il ne sera pas à jour..
C'est un jeu en ligne, il ne faut pas l'oublier... Et donc, bien souvent nécessite d'être maintenu à jour pour pouvoir continuer à jouer en ligne.
Je dirai que non, car c'est l'installateur qui télécharge d'office la nouvelle version... Et que avec l'ancienne, le jeu risque de ne pas démarrer d'ailleurs... Car il ne sera pas à jour..
C'est un jeu en ligne, il ne faut pas l'oublier... Et donc, bien souvent nécessite d'être maintenu à jour pour pouvoir continuer à jouer en ligne.
nan tu ne peux pas supprimé la nouvelle saison xD les serveurs d'Epic games on fait des changements et y a aucun moyen de retourner en arrière donc faut que tu suive le mouvement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question