Fortnite
Résolu
poupougne13
Messages postés
43203
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est l'emm...deur !
Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant qu'il n'y ait la nouvelle saison , car il lui faut directX11 et ma CG n'a que DirectX10 !
Je vais donc en changer, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la nouvelle saison et retélécharger la précédente, et surtout où ?
Merci pour vos conseils !
Cdt,
@+
--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
C'est l'emm...deur !
Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant qu'il n'y ait la nouvelle saison , car il lui faut directX11 et ma CG n'a que DirectX10 !
Je vais donc en changer, mais je voudrais savoir s'il est possible de supprimer la nouvelle saison et retélécharger la précédente, et surtout où ?
Merci pour vos conseils !
Cdt,
@+
Configuration: W98se,XP SP2 , VISTA HOME PREMIUM et SEVEN INTEGRALE
--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
6 réponses
-
Salut,
Je dirai que non, car c'est l'installateur qui télécharge d'office la nouvelle version... Et que avec l'ancienne, le jeu risque de ne pas démarrer d'ailleurs... Car il ne sera pas à jour..
C'est un jeu en ligne, il ne faut pas l'oublier... Et donc, bien souvent nécessite d'être maintenu à jour pour pouvoir continuer à jouer en ligne.
-
nan tu ne peux pas supprimé la nouvelle saison xD les serveurs d'Epic games on fait des changements et y a aucun moyen de retourner en arrière donc faut que tu suive le mouvement .
-
-
hum étrange ta quand même essayer de télécharger directX11 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Re...
oui,tout est Ok pour les pilotes...mais mon installateur de la machine me dit qu'il faut obligatoirement changer la carte, la nouvelle saison du jeu ne passera plus avec celle-ci...je l'ai donc commandée et mon petit-fils attend impatiemment !
Merci pour vos conseils.
Cdt,
@+