God of war Ghost of Sparta sur psp

Fermé
lanceur - Modifié par lanceur le 17/11/2010 à 14:04
 Bcjfkkfuhftj - 18 août 2019 à 15:11
Bonjour,
je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu'on luit a cacher que son frere etais vivent "est en dificulter qlqpart" donc tout cela arrive et je ne suis qu'un spectateur apret je mavence et je reprand le jeux jusqua un point ou je trouve un homme coinser dan un murre en flame et je doit basculer une grand pierre a l'aide d'une machine pour detruire le mur est tué le bonhomme est me servire du core du bonhomme pour bloquer un pressoir pour q'une porte souvre "et une autre se ferme je c pas pkoi" et pui je mente ver c't porte et j'arrive a un point ou je doit m'acrocher a une corde et je doit sauté de c't corde ver une autre plus loin c la mon problem les amis je fait exctement se que je doit faire je me tourne ver l'autre corde je presse X pour sauté mais je narrive pas a lautre corde je tombe est je meur j'ai essyer avec plain de truk comme essyer un double saut mais rien si qlq1 c comment faire svp aider moi


A voir également:

9 réponses

waooo !
j'ai jamais vu autant de fautes d'orthographes dans un post !!!!
Au lieu de jouer, tu ferais mieux d'apprendre à écrire !!!!
c'est tout simplement illisible, ça pique les yeux ...
7
on sen fou si il ecrit mal ou pas il te demande de l'aide pas de critiquer ses fautes
0
Omg j'avais jamais vu un gamin qui sais bien écrire =O
0
rassure toi tu ne peut pas sauter de 2 corde cherche un mur ou un rebord
0
aider moi je trouve pas les chaine d'ades aidez moi please
0
les chaines d ades sont a l entree du royaume des mort
0
tu doit te balancer et quand le bonhome arrive en bas tu fais X et aprés O et tu refais X quand il est en bas pour sauter sur la terre ;) voila
4
appui sur x pour sauter et des ke tu la fais appui direct sur o
1
bonjour je suis bloqué dans un endroit ou il ya plein de glace des murs de glaces et je doi utiliser un engrannage mé je l'ai deja utiliser dans le volcan kan tu coupe le bras de l'homme en ferraille donc je ne sais pas comment on fait pouvez vous m'aidez svp
1
dans un endrois tu trouvera un gars en ferraille gele crame le et bas le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous êtes *** aller sur site youtube et vous taper *astuce god of war ghost of sparta et puis voila vous avez la réponse
1
Bah apre tu te bar ailleur et tu e tape Sicllya, elle t'emene au volcan et la tu lui transperse la tete contre une des sorte de grosse vis!
0
Salut, Il faut que tu bouge la pierre tu la descende puis tu te depeche de descendre et de monter sur la pierre,elle va remonter et ça seras bon :)
0
c facil a la grue tu dois fair basculer une pier o desu du bhonome coinser et apres ya une echele sur la grue tu monte et tu faais tomber la piere tu pren le bonome et tu le mes sur la piere le bonome va ouvri une porte agec le mecanisme tu monte dans la grue tu la fais basculer devan lentre
en o tu la fais tomber tu te depeche de desendre de monter desu
et la piere te monte
a lentre
0
enfaite il faut ke tu avant le plus loin possbile sur la corde et apres tu te tourne et saute
-4
vous vous avez besoin d aide mais moi jai rien demander
0