Adobe Flash Player désuet

Résolu/Fermé
MrMichaud - 17 août 2019 à 18:54
 MrMichaud - 17 août 2019 à 20:30
Bonjour,
Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce qu`il existe une appli gratuite qui peut remplacer Flash Player ???


Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

4 réponses

Merci à toi ! J`ai tenté de télécharger HTML5 mais cà n`a pas fonctionné. J`ai très peu de compétences en informatique mais j`ai des amis qui pourront peut-être arriver à l`installer… Toutefois, j`ai réussi à réactiver Flash Player grâce au lien que tu m`as transmis plus haut. Mes vidéos et mes jeux fonctionnent en attendant de trouver un moyen de remplacer Flash par un autre ! Merci encore, tu m`enlèves une épine du pied !
30
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 17 août 2019 à 19:59
Bonjour...

Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel il est expliqué comment activer Flash Player manuellement (Pas essayé perso car je n'utilise pas Chrome)
Voir >> Ce lien pour + d'infos
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

30
J`apprécie ton aide mais sur les sites que j`ai consulté pour trouver une solution, il est mentionné que Flash Player est très facile à pirater puisque l`exploitant a cessé de faire des mises à jour parce que cette appli est en fin de vie. Des hackers utilisent ce véhicule pour atteindre les ordis avec des virus. Et de toute façon, dans quelques mois, Flash Player sera aboli.
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 17 août 2019 à 20:17
Bonjour.....

Merci pour le retour ...
Comme écrit plus haut je n'utilise pas ce plugin que l'on peut certainement télécharger mais et sauf erreur de ma part c'est Chrome qui ne le supporte plus depuis sa dernière mise à jour
D'après le second lien ce plugin va être remplacé HTML5 courant 2020
0
Résolu ! Merci !
9
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
17 août 2019 à 20:29
Bonjour ......

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok..
Je pense que tout cela va être réglé courant 2020
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne fin de soirée et A ?
3