Titre de jeu d'objets cachés

Fermé
edorine88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 13 août 2019 à 20:22
edorine88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 17 août 2019 à 17:17
Bonjour,
je recherche le titre d'un jeu d'objets cachés.
Cela se déroule dans un asile où les patients ont pris la place des médecins.
Je me souviens que le début du jeu se passe dans la neige et que l'on doit répondre à un questionnaire psychiatrique pour pouvoir renter dans l'hôpital.
D'ailleurs dans le jeu "Ravenheasrt: la révélation", on peut apercevoir plusieurs images du jeu que je recherche dans les differents prospectus. (j'ai pu relever le nom de l'asile de manchester).

merci pour votre aide




Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

Choutca Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 44
13 août 2019 à 20:56
J'ai juste tapé "asile Manchester jeu" et j'ai trouvé ça : Get Even
c'est ça ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Get_Even

"Le joueur incarne un mercenaire du nom de Cole Black. Alors qu'il se réveille dans un vieil asile abandonné. Il ne sait plus où il en est et son seul souvenir est la tentative ratée de sauvetage d'une adolescente avec une bombe attachée à la poitrine. Avec une technologie étrange fusionnée à la tête - utilisée pour lire et rejouer la mémoire humaine - Black se rend dans les profondeurs de son esprit pour découvrir la vérité sur son passé. Chaque pas qu'il fait mène au mystérieux Red, dont les intentions sont difficiles à deviner. "
0