ITunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter sur l'iTunes Store. Je ne peux donc plus télécharger de la musique, des Podcasts ou des clips ! À chaque fois que je clique sur iTunes Store, le message suivant apparaît:
" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."
Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.
P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...
" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."
Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.
P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...
A voir également:
- Itunes n'as pas pu se connecter à cet iphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
77 réponses
Une solution qui a marché pour moi,
-ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"
Après un mois sans iTunes ni google earth j'ai enfin réussi a trouver d'où venait mon problème.
En espérant que ça marchera pour vous.
Bonne chance.
-ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"
Après un mois sans iTunes ni google earth j'ai enfin réussi a trouver d'où venait mon problème.
En espérant que ça marchera pour vous.
Bonne chance.
En effet malgré le fait que j'utilise Firefox itunes lui se connecte via Internet explorer...de fait bien vu !