ITunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 avril 2008 à 19:47
 Patrick - 17 août 2019 à 19:45
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter sur l'iTunes Store. Je ne peux donc plus télécharger de la musique, des Podcasts ou des clips ! À chaque fois que je clique sur iTunes Store, le message suivant apparaît:

" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."

Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.

P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...

77 réponses

Une solution qui a marché pour moi,
-ouvrir internet explorer
-outils
-options internet
-connexions
-paramètres réseaux
-Tout décocher sauf "détecter automatiquement les paramètre de connexion"
Après un mois sans iTunes ni google earth j'ai enfin réussi a trouver d'où venait mon problème.
En espérant que ça marchera pour vous.
Bonne chance.
150
C'était tout bête, mais merci beaucoup !
0
Merci, merci, merci !

En effet malgré le fait que j'utilise Firefox itunes lui se connecte via Internet explorer...de fait bien vu !
0