Ps3 écran "No Signal" et manette clignote sans arret

Fermé
Gadernan - 16 août 2019 à 16:08
TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 17 août 2019 à 20:45
Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hier, elle marchait parfaitement et je jouait à GTA V sans soucis. J'ai essayé toute les technique (laisser appuyer sur le bouton on/off pendant 10 sec jusqu'à bip et etc.) J"espère que vous pouverez maider et dsl pour les fautes d'orthographe (correcteur automatique).



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
17 août 2019 à 09:59
Bonjour,

Désolée si ça ne vous aide pas, mais comme j'ai eu la blague il y a un certain temps déjà, je me permet...

Est-ce que vous avez vérifier que votre téléviseur n'avait pas changé lui-même le type de signal qu'il recevait ? Par exemple, je ne sais pas pour le vôtre, mais si ma mémoire est bonne, le mien doit être sur HDMI/tvi pour la télé, et un jour, il avait buggué et changé sa configuration.
Vous devriez vérifier...

Voilà, désolée encore si ça ne vous aide pas, je sais que les chances sont maigres. ^^'
0
TsukinoMochi Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
17 août 2019 à 20:45
Au fait, quand votre manette clignote, vous essayez d'appuyer sur le bouton PS de la manette, pour la synchroniser ? Car si elle n'y parviens pas, cela peut effectivement dire que la console elle-même présente un problème. Mais là, il faudrait ratisser large... Ca peut aussi bien venir du câble d'alimentation que de n'importe quelle pièce importante...

Votre PS3 a-t-elle son voyant d'alimentation qui s'allume ? Si non, vous avez une partie de votre problème.

Cordialement.
0