Enregistrement tele
mire
-
mire -
mire -
Bonjour,
j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , drole mais pas amusant , si vous connaissez ce probleme resolu , dites moi , merci a tous
j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , drole mais pas amusant , si vous connaissez ce probleme resolu , dites moi , merci a tous
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Enregistrement tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Plus de tele - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
bonjour
pour pouvoir enregistrer une autre chaine que celle regardée, il faut un décodeur DOUBLE tuner, ; vous ne précisez pas le modèle de ce décodeur orange, mais il semble qu'il soit juste SIMPLE tuner; il n'y a pas de solution dans ce cas.
pour pouvoir enregistrer une autre chaine que celle regardée, il faut un décodeur DOUBLE tuner, ; vous ne précisez pas le modèle de ce décodeur orange, mais il semble qu'il soit juste SIMPLE tuner; il n'y a pas de solution dans ce cas.
mire
je ne sais pas ,il n y a pas de denees a part article228714et HDD385 c est le dernier cri de orange , alors la si cela et vrai c est de l arnaque , car jusqu a present je n ai jamais eu de problèmes que depuis le 9/07 /19