Détourer une personne dans une vidéo (première ou After effects)

Fermé
Adzzz - 21 août 2019 à 17:20
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 août 2019 à 19:15
Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser si j'emploie les mauvais terme je suis un vrai novice...

J'ai utilisé l'outil de rotoscopie d'after effect pour découper mon sujet images par image (la séquence est courte).
Une fois fait je peux donc faire disparaitre le fond et n'avoir que mon sujet, cependant je n'arrive pas à exporter ce sujet sans fond.

Mon but est de créer cette séquence sans fond mettre une image fixe derrière le personnage (celui-ci doit la cacher en partie) et de remettre l'arrière plan.

On aurait dans les calques
-la vidéo
-l'image fixe
-le personnages sans fond

Svp aidez moi ça fait 3h que je suis dessus pour une vidéo d'à peine 6sec...........????
Cordialement



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 21 août 2019 à 18:04
bonjour 3 h c'est pas anormal pour une image c'est facile mais pour une vidéo il faut du temps pour gérer avec ce logiciel je ne l'ai pas sur mon ordi mais je vous met un lien bon travail
https://www.youtube.com/watch?v=c86y-iHpDkY

0
Merci de la réponse, c'est justement le tuto que j'ai suivi, mais une fois le perso détourer et le fond noir qui apparaît il n'explique pas comment séparer le détourage et la vidéo original ou comment exporter la vidéo modifié...
0