Rythm'n soft
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque.
J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W10 n'en veut pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une MàJ compatible ou une émulation pour ça.
Merci par avance.
je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque.
J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W10 n'en veut pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une MàJ compatible ou une émulation pour ça.
Merci par avance.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Softmaroc forum
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Soft viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Everest soft - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Essayez en mode compatibilité : bouton droit de la souris sur l'exécutable d'installation > Résoudre les problèmes de compatibilités.
Essayez en mode compatibilité : bouton droit de la souris sur l'exécutable d'installation > Résoudre les problèmes de compatibilités.
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
22
Merci, mais si je clique, il me met direct un panneau bleu disant qu'il ne peut pas s'exécuter sur ce PC. Je ne peux pas l'installer.
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Avec le bouton droit de la souris ?
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
22
Je mets le CD d'installation; Il me demande quelle action; Que je clique à droite ou à gauche, j'ai ce panneau bleu.
Bonjour,
Passe par une VM comme par exemple Virtual Box tu y installes une version de Windows compatible avec ton logiciel.
Passe par une VM comme par exemple Virtual Box tu y installes une version de Windows compatible avec ton logiciel.
Bon! J'ai installé Virtual box, mais, dans la présentation, ils disent que ce n'est compatible qu'à partir de W7... Et moi, je sais que mon programme fonctionnait avec W ME, W200, et XP. Donc, je suis coincé.
Je cherche un "petit" logiciel de musique pour entrer une mélodie et une grille d'accords... Tout ce que je trouve est cher et beaucoup plus compliqué, trop pour moi et mon usage ponctuel...
Si vous avez des idées... Merci d'avance.
Je cherche un "petit" logiciel de musique pour entrer une mélodie et une grille d'accords... Tout ce que je trouve est cher et beaucoup plus compliqué, trop pour moi et mon usage ponctuel...
Si vous avez des idées... Merci d'avance.