Gta 5 android ?

Fermé
iFruit - 14 août 2015 à 09:49
 nene33480 - 22 août 2019 à 09:00
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs vidéos qui disaient comment avoir gta 5 sur android. Et sans survey. Le problème c'est que je n'y arrive pas quand-même. Et quand les gens montrent on vois bien que ce n'est pas un montage. J'aimerais que vous m'éclairiez sur quelques sites :
www.gta5android.com
www.gta5forandroid.com

Ces deux sites sont-ils des fake ? Testez vous même avant de me répondre SVP

Mercis de vos réponses

3 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
17 sept. 2016 à 01:47
Bonjour,

Juste pour revenir sur vos site.

Le premier lien on vois bien que c'est une capture d'écran PC travaillé assez brutalement pour la mettre dans la même forme que le téléphone.

Pour le deuxieme lien pas de découpage brutal mais un petit truc qui choque directement le copyright ! x)

l'adresse du site n'est pas la même indiqué sur l'image ! x)

Bref voila voila ^^ et juste un truc : Rockstar est un développeur de jeu connu s'il sorte ne-serais rien qu'un GTA ou autre sur android il serait sur le Google Play Store et pas sur des site comme ce que tu a donné ^^ et en plus tu aurait eu une campagne marketing a la TV ^^

Les youtubers que tu a vue sont seulement des gens payé(et des fois ce sont des connaissance des dev pour une petite part de revenue) pour faire en sorte que leurs arnaque fonctionne mieux ^^

voila voila ^^

Cordialement

CyVaX
23
Prefina perreira
6 avril 2017 à 23:13
Pourquoi c'a Donne one verification phone
0
mdr j ai reussi
0