Gta 5 android ? [Fermé]

Signaler
-
 nene33480 -
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs vidéos qui disaient comment avoir gta 5 sur android. Et sans survey. Le problème c'est que je n'y arrive pas quand-même. Et quand les gens montrent on vois bien que ce n'est pas un montage. J'aimerais que vous m'éclairiez sur quelques sites :
www.gta5android.com
www.gta5forandroid.com

Ces deux sites sont-ils des fake ? Testez vous même avant de me répondre SVP

Mercis de vos réponses

3 réponses

Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
598
Bonjour,

Juste pour revenir sur vos site.

Le premier lien on vois bien que c'est une capture d'écran PC travaillé assez brutalement pour la mettre dans la même forme que le téléphone.

Pour le deuxieme lien pas de découpage brutal mais un petit truc qui choque directement le copyright ! x)

l'adresse du site n'est pas la même indiqué sur l'image ! x)

Bref voila voila ^^ et juste un truc : Rockstar est un développeur de jeu connu s'il sorte ne-serais rien qu'un GTA ou autre sur android il serait sur le Google Play Store et pas sur des site comme ce que tu a donné ^^ et en plus tu aurait eu une campagne marketing a la TV ^^

Les youtubers que tu a vue sont seulement des gens payé(et des fois ce sont des connaissance des dev pour une petite part de revenue) pour faire en sorte que leurs arnaque fonctionne mieux ^^

voila voila ^^

Cordialement

CyVaX
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pourquoi c'a Donne one verification phone
mdr j ai reussi
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
72
Salut, xD

C'est un blague ou quoi ?

GTA 5 tu galère déjà à y jouer sur PC ou même sur console et après tu veux y jouer sur téléphone xD

C'est totalement des fake c'est totalement impossible la puissance d'un téléphone c'est le même pas le quart de celle d'une console

Donc désoler pour toi mais c'est impossible

Bonjour .j'ais pas compri comment tlecharger gta5
> Faruk sudari
C trop nul mec !!!
Comment fair pour installer gta
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
165
Salut,

C'est un énorme Fake pour que tu paie, en claire c'est une arnaque.

Un téléphone ne fait même pas tourner des petits jeux comme modern combat ou autre alors imagine GTA 5 qui est ultra lourd on à du mal sur ordinateur....alors sur android même le dernier cherche pas c'est impossible.

Bien à toi

--
Bon mercis alors
bonjour cela est possible si tu tape 17 septembre 2013 la date de naissance de gta v aller ciao bon courage le telephone nest peut etre pas asser performant mets la carte introduise est asser puissant pour qque gta v soit installer et pour seclater
> naheva
Merci cela marche
merci comment tu las trouve
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
165
Ne racontez pas des mensonges ou alors c'est juste une copie de GTA 5, jamais la version PC sera adapté sur une téléphone...du moins c'est pas encore le cas...