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2 réponses
Bonjour,
La référence donnée n'est pas celle du téléviseur, mais celle de la dalle.
Pour ce qui est du son :
- la mise en place d'un casque coupe automatiquement le son des HP... voir si le micro switch situé dans le jack 3,5 femelle n'est pas coincé.
- vérifier que dans le menu il n'y a pas une procédure permettant de supprimer les hauts-parleurs.
- Ensuite essayer dans le menu d'effectuer un retour au réglage sortie d'usine (ceci nécessitant, après, une reconfiguration complète du téléviseur).
La référence donnée n'est pas celle du téléviseur, mais celle de la dalle.
Pour ce qui est du son :
- la mise en place d'un casque coupe automatiquement le son des HP... voir si le micro switch situé dans le jack 3,5 femelle n'est pas coincé.
- vérifier que dans le menu il n'y a pas une procédure permettant de supprimer les hauts-parleurs.
- Ensuite essayer dans le menu d'effectuer un retour au réglage sortie d'usine (ceci nécessitant, après, une reconfiguration complète du téléviseur).
olive1959
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Bonjour et merci pour votre réponse. Toutefois, mon problème n'est pas le casque mais le son du téléviseur qui n'est plus audible (pas de son) et dont je voudrais trouver la panne pour réparer et retrouver le son. Il s'agit d'une THOMSON réf : 32HS3003. Merci pour votre conseil.
J'ai bien pigé que ce n'est pas le casque... quoique si le micro-switch qui détecte la présence du casque est coincé et détecte à tort ... cela coupe les haut parleurs.
Ensuite je vous invitais à vérifier que dans le menu du téléviseur (Sound ou options) il n'y a pas un moyen de couper les hauts parleurs (j'ai pas trouvé sur la notice)
Enfin une remise à l'état d'usine telle que décrite en pages 14 et 15 de la notice "Réinitialisation Magasin"
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/31/4204069_NOTCOMP.pdf
Ensuite je vous invitais à vérifier que dans le menu du téléviseur (Sound ou options) il n'y a pas un moyen de couper les hauts parleurs (j'ai pas trouvé sur la notice)
Enfin une remise à l'état d'usine telle que décrite en pages 14 et 15 de la notice "Réinitialisation Magasin"
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/31/4204069_NOTCOMP.pdf