Gros Bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Fermé
mathis897 - 6 août 2019 à 17:39
Baboulinet66 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 22 août 2019 à 18:29
Bonjour,

J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse.
Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pas de musique. Puis tout un coup un gros bruit (un mélange d'alarme et de mitraillette/vombrissement) super fort sort des enceintes. J'ai beau essayer d'enlever le son sur mon tel rien n'y fait plus qu'un seul moyen : éteindre manuellement l'ampli. Le son était vraiment très fort et nous a tous surpris car à aucun moment nous avions touché à quelque chose.
Bref maintenant lorsque je met de la musique le son semble étouffé ou lointains pourtant les basses sembles toujours présentes.
Je ne m'y connais pas très bien et je me demande si il y a des "fusibles" qui ont pu griller car je pense que le problème viens de l'ampli.
Si vous avez une idée de comment remédier à cela ou comment trouver d'ou viens ce problème merci de m'aider :)

Merci ! toute idée sera la bienvenue
A voir également:

1 réponse

Baboulinet66 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020
22 août 2019 à 18:29
Ça sent les condensateurs HS, SAV...
0