Oceanic TV 80cm

Marie-annick -  
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent que cela reste sur <aucun signal > Je ne comprends pas.... Avez vous une réponse. Merci.
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
Bonsoir,

C'est parce que les relais de la TV ne sont pas les mêmes sur ce nouvel endroit.

Donc il faut chercher les chaines à nouveau en étant bien à "Port Leucate" sa nouvelle adresse..

C'est dans les menus de la télé, installation==>recherche des stations== automatique.

Il faut aussi avoir une antenne qui fonctionne, orientée vers le relais et bien branché sur l'arrière de la TV.
0
Marie-annick
 
Merci, les personnes à qui j'ai confié le téléviseur me certifié ta avoir fait tout cela, j'avoue avoir un doute... Ils me disent que c'est le téléviseur qui ne fonctionne pas, il faudra que j'aille voir moi même.... Chez moi il a parfaitement fonctionné, en tout cas merci de votre réponse rapide. Bonne soirée.
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984
 
Il faut voir si une tempête n'aurait pas fait disparaitre l'antenne... ou changer son orientation..
0
Marie-annick
 
Merci, je vais contacter le syndic. Cordialement.
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984
 
D'accord..
0