Oceanic TV 80cm

Fermé
Marie-annick - 7 oct. 2019 à 21:33
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 8 oct. 2019 à 16:23
Bonjour,
J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent que cela reste sur <aucun signal > Je ne comprends pas.... Avez vous une réponse. Merci.
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
7 oct. 2019 à 21:58
Bonsoir,

C'est parce que les relais de la TV ne sont pas les mêmes sur ce nouvel endroit.

Donc il faut chercher les chaines à nouveau en étant bien à "Port Leucate" sa nouvelle adresse..

C'est dans les menus de la télé, installation==>recherche des stations== automatique.

Il faut aussi avoir une antenne qui fonctionne, orientée vers le relais et bien branché sur l'arrière de la TV.
0
Marie-annick
7 oct. 2019 à 22:23
Merci, les personnes à qui j'ai confié le téléviseur me certifié ta avoir fait tout cela, j'avoue avoir un doute... Ils me disent que c'est le téléviseur qui ne fonctionne pas, il faudra que j'aille voir moi même.... Chez moi il a parfaitement fonctionné, en tout cas merci de votre réponse rapide. Bonne soirée.
0
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 5 878
7 oct. 2019 à 23:04
Il faut voir si une tempête n'aurait pas fait disparaitre l'antenne... ou changer son orientation..
0
Marie-annick
8 oct. 2019 à 14:54
Merci, je vais contacter le syndic. Cordialement.
0
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 5 878
8 oct. 2019 à 16:23
D'accord..
0