Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour,
Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter une LNB qui me permette de les recevoir à nouveau. Je vais acheter une carte Sat Access pour la TV.
Question:
Est-il possible de capter Eutelsat 5w et Hotbird sur la meme parabole et comment s'y prendre (2 LND distnctes ou une double à deux sories?)
Quel diamètre minimum de la parabole?
Merci d'avance pour les réponses
Meilleurs messages.
Gg
Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter une LNB qui me permette de les recevoir à nouveau. Je vais acheter une carte Sat Access pour la TV.
Question:
Est-il possible de capter Eutelsat 5w et Hotbird sur la meme parabole et comment s'y prendre (2 LND distnctes ou une double à deux sories?)
Quel diamètre minimum de la parabole?
Merci d'avance pour les réponses
Meilleurs messages.
Gg
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Meilleur fréquence pour capter hotbird
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'écart de 18° entre ces deux satellite va rendre la réception sur une même parabole difficile mais possible .

Mieux vaudra une autre parabole pour éviter les crise de nerf ....;-(
Quant à une "LNB double" pour recevoir des satellites avec un tel écart, cela n'existe pas
"A deux sorties" concerne la réception sur deux décodeurs avec deux descentes coaxiales distinctes :

L'écart de 18° entre ces deux satellite va rendre la réception sur une même parabole difficile mais possible .

Mieux vaudra une autre parabole pour éviter les crise de nerf ....;-(
Quant à une "LNB double" pour recevoir des satellites avec un tel écart, cela n'existe pas
"A deux sorties" concerne la réception sur deux décodeurs avec deux descentes coaxiales distinctes :

Je suis Au Portugal et Impossible d avoir hotbird et Eutelsat 5w en meme temos vu que les 2 satélites ont un trop grand ecart d angle . Pour avoir lá TNT Sur astra 19.2 avoir um LNB double et une seule parabole Pointer Sur astra 19.2 et hotbird 13. Lá Diference c est que Sur astra via TNTsat lá carte est valable pour 4 ans