Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810

Fermé
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 8 oct. 2019 à 10:15
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 8 oct. 2019 à 17:30
Bonjour à tous

J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appareil. Mais là, problème un peu plus gênant, il s'est fermé... et ne s'ouvre plus. Moins pratique pour filmer !

Est-ce un problème mécanique ? Où trouver le mécanisme de fermeture de ce volet ?

je cherche également une notice, un écorché de ce caméscope qui m'expliquerait comment le démonter afin de le changer ou le neutraliser si c'est possible ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;

Bien cordialement ;

JP
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 8 oct. 2019 à 11:32
bonjour je vais approcher votre problème sinon le solutionner
il ne fermait plus quand j'éteins :c'est à mon avis une panne
il ne s'ouvre plus donc il a fonctionné un temps : il faut s'assurer que la batterie est chargée je n'ai pas d'autres propositions à part de l'envoyer au SAV pour un devis c'est fragile ces petites choses et d'intervenir compromettrait les chances d'une réparation

0
cs_JPhL Messages postés 99 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
Modifié le 8 oct. 2019 à 17:31
Merci pour votre réponse. J'ai contacté le SAV, mais je n'ai pas encore de réponse. Là, ça va mieux, il s'est réouvert, mais reste bloqué en position ouverte ! Rien ne garantit donc qu'il ne va pas se refermer ! ;)
0