A voir également:
- Quel lecteur DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
6 nov. 2019 à 16:28
6 nov. 2019 à 16:28
Bonjour en préambule "Avoir la fonction enregistrement incluse dans votre offre Canal."
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
6 nov. 2019 à 16:43
Salut,
Et comment tu comptes enregistrer le contenu de C+ via Satellite sur le DVD ?
Pas clair ton histoire.
Un DVD sert à lire un support physique (disque), pas à enregistrer des contenus diffusés via d'autres moyens ou autres. Surtout à l'heure actuelle. Ils ne possèdent bien souvent qu'une sortie vidéo, pas une entrée...
Pour ce genre de besoin, c'est plutôt des enregistreurs ou directement intégré dans certaines TV qui reçoivent C+ (dont les Smart TV). Ma Smart TV Samsung par exemple, me permet d'enregistrer directement les programmes que je reçois via l'antenne satellite connecté à la TV.
Et comment tu comptes enregistrer le contenu de C+ via Satellite sur le DVD ?
Pas clair ton histoire.
Un DVD sert à lire un support physique (disque), pas à enregistrer des contenus diffusés via d'autres moyens ou autres. Surtout à l'heure actuelle. Ils ne possèdent bien souvent qu'une sortie vidéo, pas une entrée...
Pour ce genre de besoin, c'est plutôt des enregistreurs ou directement intégré dans certaines TV qui reçoivent C+ (dont les Smart TV). Ma Smart TV Samsung par exemple, me permet d'enregistrer directement les programmes que je reçois via l'antenne satellite connecté à la TV.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 490
Quant aux lecteurs Blue ray UHD ( et non 4K qui est réservé au cinéma ) c'est ici :
https://www.numerama.com/tech/479968-quels-lecteurs-blu-ray-uhd-acheter-en-2019.html
Et on ne peux pas enregistre canal ou autre car ils n'ont pas d'entrée audio/vidéo
Et attention aux BlueRay UHD, beaucoup sont en fait des HD upscalés, arnaque
https://www.numerama.com/tech/479968-quels-lecteurs-blu-ray-uhd-acheter-en-2019.html
Et on ne peux pas enregistre canal ou autre car ils n'ont pas d'entrée audio/vidéo
Et attention aux BlueRay UHD, beaucoup sont en fait des HD upscalés, arnaque