Smat tv Philips
Sela
-
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télé Philips. Apres installation j'ai eu 0 chaînes trouvé pourtant mon câble est bien branché. Le problème c'est que je ne retrouve plus le menu paramètre et aide de la télévision à la place il ya le menu invité. J'ai fait plein de recherches mais je ne trouve pas de réponse se j'espère l'avoir ici merci d'avance
J'ai acheté une nouvelle télé Philips. Apres installation j'ai eu 0 chaînes trouvé pourtant mon câble est bien branché. Le problème c'est que je ne retrouve plus le menu paramètre et aide de la télévision à la place il ya le menu invité. J'ai fait plein de recherches mais je ne trouve pas de réponse se j'espère l'avoir ici merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:
- 40hfl5010t/12
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut, peux-tu nous indiquer le modèle exact de ta télévision Phillips STP ? Si elle est récente on peut éventuellement retrouver la notice sur Internet.
Sela
Merci pour la réponse je possède le n°40HFL5010T/12
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
152
Merci ;) Regarde ici : https://www.philips.fr/p-p/40HFL5010T_12/televiseur-led-professionnel/aide dans "Manuels et documentation" :)