Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés TV LG
Bonjour à vous,
alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... les chaines sont trouvées mais ça m'affiche tout de meme " Aucun Signal" sur toutes les chaines.
J'ai essayé aussi pour sur ma TV (LG 42LD420-ZA) mais celle ci ne trouve carrément aucune chaine
J'ai besoin d'une explication la haha
MERCI !!!
alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... les chaines sont trouvées mais ça m'affiche tout de meme " Aucun Signal" sur toutes les chaines.
J'ai essayé aussi pour sur ma TV (LG 42LD420-ZA) mais celle ci ne trouve carrément aucune chaine
J'ai besoin d'une explication la haha
MERCI !!!
A voir également:
- Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés TV LG
- Aucun signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ha ha ,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Et sur le descriptif il est noté que l’émetteur doit être à moins de 30 Km
Les chaines sont trouvées mais le signal est insuffisant pour les afficher, essaie de modifier l'orientation et te mettant sur la 1 par exemple
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Et sur le descriptif il est noté que l’émetteur doit être à moins de 30 Km
Les chaines sont trouvées mais le signal est insuffisant pour les afficher, essaie de modifier l'orientation et te mettant sur la 1 par exemple
ZiGaWaT
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
L'antenne est situé a 10.41 km , mais avec des building de partout mdr