Comment acheter un abonnement canal+ france quand on est résident belge?
chrisdinjart
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hyub -
Hyub -
Bonjour,
Je suis belge, résident en Belgique et ayant toujours habité en Belgique.
Je suis passionné de rugby et j'aimerais m'abonner à la chaîne rugby +, car le programme de rugby proposé en Belgique est assez pauvre.
Comme vous le savez sans doute, il faut habiter en France pour souscrire un abonnement canal+, même pour une diffusion via streaming web.
J'ai la solution VPN pour contourner la géo-restriction et obtenir une IP française, mais je n'ai pas de solution pour l'abonnement...
Des idées?
D'avance merci pour vos commentaires.
Je suis belge, résident en Belgique et ayant toujours habité en Belgique.
Je suis passionné de rugby et j'aimerais m'abonner à la chaîne rugby +, car le programme de rugby proposé en Belgique est assez pauvre.
Comme vous le savez sans doute, il faut habiter en France pour souscrire un abonnement canal+, même pour une diffusion via streaming web.
J'ai la solution VPN pour contourner la géo-restriction et obtenir une IP française, mais je n'ai pas de solution pour l'abonnement...
Des idées?
D'avance merci pour vos commentaires.
A voir également:
- Regarder canal plus en belgique
- Comment avoir canal plus en belgique - Meilleures réponses
- Canal plus belgique - Meilleures réponses
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Vous arrangez avec un ami Français frontalier Belge pour qu'il prenne l'abonnement à votre place...
Vous arrangez avec un ami Français frontalier Belge pour qu'il prenne l'abonnement à votre place...
Malheureusement pas, non.